Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] IWBUMS 38... et des toits. Hello ! Un nouveau Mondoid ! Avec pas mal de choses sympas qui bouillonnent...



BUILD 38 IWBUMS

Tout d'abord, nous avons sorti la branche IWBUMS du Build 38 aujourd'hui. Elle contient une première version de notre « gestion des cadavres », qui devrait pousser les joueurs à ne plus laisser traîner des empilements de cadavres en décomposition devant leur abri.

Pour aller dans ce sens, vous pouvez creuser des tombes, fabriquer des mémoriaux pour le roleplay, et la proximité des corps pourris vous rendront malade / triste (quoique pour le moment, cela semble buggué et il est beaucoup trop dangereux de respirer leur doux fumet, mais le Build 38 devrait régler ça demain).



Egalement inclus dans cette première version du Build 38, des changements dans le système d'habillage, et tout un tas de nouvelles options en Bac à Sable pour vous aider à personnaliser vos parties : obscurité la nuit, vitesse des zombies aléatoire, zombies diurnes / nocturnes, chances de trouver une carte annotée ou une maison randomisée... Oh, et les programmes radio et TV ont maintenant un effet sur les moodles du personnage ! Si vous regardez une émission éducative, vous recevrez un multiplicateur d'XP.

La version 38.2 arrive demain, avec encore plus d'options pour le Bac à Sable, quelques correctifs et une capacité plus grande pour les tombes.

LA CONSTRUCTION, C'EST CANON

Comme nous l'avions dit la semaine passée, NewChris (ChrisW) est en train de modifier le code de rendu des étages des bâtiments et possède déjà sa propre branche en coulisses. Son premier objectif est d'empêcher le jeu de cacher les toits et les étages supérieurs dès que vous vous approchez. Cela devrait améliorer l'immersion, et mettre en lumière les bâtiments que Mash (et la communauté) a créés. La vidéo qui suit montre un travail en cours, mais donne un bon aperçu de ce à quoi ressemblera le résultat final.



Le défi de la semaine consistait à s'assurer que les zombies restent visibles, et non recouverts, si le joueur est dans un recoin où les murs / le toit auraient normalement été coupés. Pour cela, dans la prochaine vidéo, Chris a fait en sorte que si votre personnage a vu le zombie le plus proche, alors le moteur ne le cachera pas derrière un mur.

Selon l'avancement de ChrisW cette semaine, cela pourrait faire aussi partie du Build 38, avant qu'il ne s'attaque aux découpes style Sims.

BRANCHE DES VEHICULES

En plus de la branche IWBUMS habituelle, la branche de test technique des véhicules poursuit sa route, donc vous trouverez les détails ici. La semaine passée, Yuri a corrigé le bug des « véhicules flottants », des pertes de mémoire et la possibilité de dormir en conduisant. Il a aussi mis à jour la physique de chaque type de véhicule.

Ces derniers jours, il a cherché après d'autres potentielles pertes de mémoire et pertes de fluidité, et son prochain travail consistera à régler le bug des inventaires partagés invisibles qui barrent la route à nos testeurs en multi.

Pendant ce temps, nous mettrons en place des sujets sur le forum pour recevoir des retours sur les réglages actuels du système physique des véhicules. Un grand merci à la communauté pour les nombreux rapports de bugs et les avis que nous avons récupérés. Une fois que les animations feront leur apparition (un sujet sur lequel Mark a très bien bossé la semaine dernière), nous utiliserons probablement la même approche.

ET LE RESTE

RingoD a publié quelques guides bien pratiques sur le forum TIS. Pour commencer, « Comment combiner des mods de maps », suivi de « Comment créer des cartes récupérables » pour les villages et installations créées par la communauté. S'il vous faut d'autres outils de création de maps et de mods, ou des tutoriels, n'hésitez pas à nous le dire !

Deputy, sur le forum TIS, est allé dire bonjour aux vrais habitants de Muldraugh et West Point ! Allez voir ses photos, sur lesquelles il terrorise les passants avec des images de Spiffo, par ici.



L'image de la semaine nous vient de Steffen, via Discord. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 14/06/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ca percute ! [Mondoid] Chez Spiffo