Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis

Ymar(): Salut quel message d'erreur as tu quand tu essayes de rejoindre un serveur ?

Zomboidhume(): Bonjour à tous !

J'ai beau fouillé sur les forums, m'acharner partout, je suis un gros noob de l'informatique mais j'aime jouer quand même.

Je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne...
Une âme charitable pour m'expliquer concrètement?

merci !

bret(): [Mondoid] La maison des carburants

bret(): [News] [Mondoid] Chez Spiffo

bret(): [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.

D412K(): Bonsoir,Je viens d'être déco du serveur IWBUMS et impossible de se reco.Je suis en version 37.14,et le serveur est pasé en version 38.1 il me semble,pas de m.a.j dispo sur Steam...une solution? ou le serv est down pour le moment? merci d'avance.bonne soirée.


Rafraichir

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[Mondoid] IWBUMS 38... et des toits. Hello ! Un nouveau Mondoid ! Avec pas mal de choses sympas qui bouillonnent...



BUILD 38 IWBUMS

Tout d'abord, nous avons sorti la branche IWBUMS du Build 38 aujourd'hui. Elle contient une première version de notre « gestion des cadavres », qui devrait pousser les joueurs à ne plus laisser traîner des empilements de cadavres en décomposition devant leur abri.

Pour aller dans ce sens, vous pouvez creuser des tombes, fabriquer des mémoriaux pour le roleplay, et la proximité des corps pourris vous rendront malade / triste (quoique pour le moment, cela semble buggué et il est beaucoup trop dangereux de respirer leur doux fumet, mais le Build 38 devrait régler ça demain).



Egalement inclus dans cette première version du Build 38, des changements dans le système d'habillage, et tout un tas de nouvelles options en Bac à Sable pour vous aider à personnaliser vos parties : obscurité la nuit, vitesse des zombies aléatoire, zombies diurnes / nocturnes, chances de trouver une carte annotée ou une maison randomisée... Oh, et les programmes radio et TV ont maintenant un effet sur les moodles du personnage ! Si vous regardez une émission éducative, vous recevrez un multiplicateur d'XP.

La version 38.2 arrive demain, avec encore plus d'options pour le Bac à Sable, quelques correctifs et une capacité plus grande pour les tombes.

LA CONSTRUCTION, C'EST CANON

Comme nous l'avions dit la semaine passée, NewChris (ChrisW) est en train de modifier le code de rendu des étages des bâtiments et possède déjà sa propre branche en coulisses. Son premier objectif est d'empêcher le jeu de cacher les toits et les étages supérieurs dès que vous vous approchez. Cela devrait améliorer l'immersion, et mettre en lumière les bâtiments que Mash (et la communauté) a créés. La vidéo qui suit montre un travail en cours, mais donne un bon aperçu de ce à quoi ressemblera le résultat final.



Le défi de la semaine consistait à s'assurer que les zombies restent visibles, et non recouverts, si le joueur est dans un recoin où les murs / le toit auraient normalement été coupés. Pour cela, dans la prochaine vidéo, Chris a fait en sorte que si votre personnage a vu le zombie le plus proche, alors le moteur ne le cachera pas derrière un mur.

Selon l'avancement de ChrisW cette semaine, cela pourrait faire aussi partie du Build 38, avant qu'il ne s'attaque aux découpes style Sims.

BRANCHE DES VEHICULES

En plus de la branche IWBUMS habituelle, la branche de test technique des véhicules poursuit sa route, donc vous trouverez les détails ici. La semaine passée, Yuri a corrigé le bug des « véhicules flottants », des pertes de mémoire et la possibilité de dormir en conduisant. Il a aussi mis à jour la physique de chaque type de véhicule.

Ces derniers jours, il a cherché après d'autres potentielles pertes de mémoire et pertes de fluidité, et son prochain travail consistera à régler le bug des inventaires partagés invisibles qui barrent la route à nos testeurs en multi.

Pendant ce temps, nous mettrons en place des sujets sur le forum pour recevoir des retours sur les réglages actuels du système physique des véhicules. Un grand merci à la communauté pour les nombreux rapports de bugs et les avis que nous avons récupérés. Une fois que les animations feront leur apparition (un sujet sur lequel Mark a très bien bossé la semaine dernière), nous utiliserons probablement la même approche.

ET LE RESTE

RingoD a publié quelques guides bien pratiques sur le forum TIS. Pour commencer, « Comment combiner des mods de maps », suivi de « Comment créer des cartes récupérables » pour les villages et installations créées par la communauté. S'il vous faut d'autres outils de création de maps et de mods, ou des tutoriels, n'hésitez pas à nous le dire !

Deputy, sur le forum TIS, est allé dire bonjour aux vrais habitants de Muldraugh et West Point ! Allez voir ses photos, sur lesquelles il terrorise les passants avec des images de Spiffo, par ici.



L'image de la semaine nous vient de Steffen, via Discord. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 14/06/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ca percute ! [Mondoid] Chez Spiffo