![[News] [Mondoid] Chez Spiffo [News] [Mondoid] Chez Spiffo](http://projectzomboid.fr/upload/Spiffo-SpeakEasy-712x462.png)

- - RJ vient de sortir la version 38.3 de la branche IWBUMS, qui corrige l'incessant brouhaha de mouches autour des piles de cadavres, ajoute des nouveaux sons de Turbo pour les télévisions et la radio, et répare quelques problèmes liés aux nouvelles tombes et mémoriaux. Cela fait suite au Build 38.2 qui ajoutait de nouvelles options de Bac à Sable, des sélections aléatoires pour la force / ténacité / cognition et un équilibrage de l'obscurité et de la nutrition.
- - Pour la suite, RJ travaille avec RingoD pour améliorer le processus de sélection des mods de map en solo, et vous permettre de lancer une partie contenant plusieurs mods de map sans obliger les joueurs à créer leur propre mod de maps combinées.
- - Du côté de ChrisW, le but est de fusionner les avancées sur le code de rendu des étages (arrêter de cacher les toits et étages supérieurs tout le temps) dans le Build 38 IWBUMS durant la semaine. Cela dépend tout de même de la mise en place de quelques correctifs, comme l'amélioration des coups d'oeils furtifs par les fenêtres et réussir à le faire fonctionner avec les structures de toit / pente des garages, que le jeu ne considère pas comme des bouts de bâtiments pour le moment.
- - Yuri a donné beaucoup d'amour au build de test technique des véhicules, chassant les fuites de mémoire au travers des différents profils de machine qui font tourner le build. Le processus a été compliqué, mais il semble que nous soyons au bout des soucis qui impactaient la fluidité du jeu. De fait, nous devrions pouvoir revenir aux mises à jour "fun" sur les véhicules et nous attaquer aux problèmes de gestion de l'inventaire en multi. Merci à EG et Nasko pour leur aide dans la chasse aux bugs.
- - Le build de test technique des véhicules s'est montré tellement utile que nous sommes sûrs de procéder de la même manière lorsque les animations viendront. MarkR's bénéficie de son propre flux de travail : construction du nouveau format de modèles qu'il a créé pour nous, nettoyage du travail qu'il a déjà mis en place, développement d'un outil d'aide à la création d'animations complexes qui permet d'ajouter des "couches" qui sont une sorte de dimension supplémentaire ajoutée au système d'animations actuels, et qui simplifierait tout le reste de la logique du jeu qui est encore à corriger et à lier. (TLDR : il y a beaucoup de points techniques, et celui qui vous écrit le Mondoids ne comprend pas tout, mais cela a bien avancé et nous devons à MarkR un paquet de bières !).
- - Nous avons aussi un autre russe chauve, également en provenance de General Arcade, dont la tâche actuelle est d'améliorer l'expérience multijoueur de PZ. Le boulot de Stas est d'améliorer la façon dont les serveurs appliquent le "tout sauvegarder", pour ensuite pouvoir s'occuper des terribles soucis de "boîte noire", de zombies gelés et d'arrêt de transmission des données de la map. Sa mission se fait sur le long terme, elle pourrait durer longtemps, mais c'est génial d'avoir quelqu'un avec son talent parmi nous.
Vous devriez avoir plus de nouvelles de tous les fronts la semaine prochaine, et la prochaine extension de map de Mash n'est pas bien loin. Oh et nous sommes aussi en contact avec Zach Beever ! Maintenant qu'il a fini ses études, nous voudrions qu'il peaufine la bande-son de PZ... plus d'infos quand cela se fera.
L'image de la semaine nous vient tout droit de Tasma. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.
Teesee
Le: 20/06/17
