Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[News] [Mondoid] Chez Spiffo Beaucoup de choses sont en cours actuellement, mais pour cette semaine, il faudra vous contenter d'un Mondoid "travaux en cours". Voici quelques pépites en provenance des chantiers du Buid 38, et même plus loin.


  • - RJ vient de sortir la version 38.3 de la branche IWBUMS, qui corrige l'incessant brouhaha de mouches autour des piles de cadavres, ajoute des nouveaux sons de Turbo pour les télévisions et la radio, et répare quelques problèmes liés aux nouvelles tombes et mémoriaux. Cela fait suite au Build 38.2 qui ajoutait de nouvelles options de Bac à Sable, des sélections aléatoires pour la force / ténacité / cognition et un équilibrage de l'obscurité et de la nutrition.
  • - Pour la suite, RJ travaille avec RingoD pour améliorer le processus de sélection des mods de map en solo, et vous permettre de lancer une partie contenant plusieurs mods de map sans obliger les joueurs à créer leur propre mod de maps combinées.
  • - Du côté de ChrisW, le but est de fusionner les avancées sur le code de rendu des étages (arrêter de cacher les toits et étages supérieurs tout le temps) dans le Build 38 IWBUMS durant la semaine. Cela dépend tout de même de la mise en place de quelques correctifs, comme l'amélioration des coups d'oeils furtifs par les fenêtres et réussir à le faire fonctionner avec les structures de toit / pente des garages, que le jeu ne considère pas comme des bouts de bâtiments pour le moment.
  • - Yuri a donné beaucoup d'amour au build de test technique des véhicules, chassant les fuites de mémoire au travers des différents profils de machine qui font tourner le build. Le processus a été compliqué, mais il semble que nous soyons au bout des soucis qui impactaient la fluidité du jeu. De fait, nous devrions pouvoir revenir aux mises à jour "fun" sur les véhicules et nous attaquer aux problèmes de gestion de l'inventaire en multi. Merci à EG et Nasko pour leur aide dans la chasse aux bugs.
  • - Le build de test technique des véhicules s'est montré tellement utile que nous sommes sûrs de procéder de la même manière lorsque les animations viendront. MarkR's bénéficie de son propre flux de travail : construction du nouveau format de modèles qu'il a créé pour nous, nettoyage du travail qu'il a déjà mis en place, développement d'un outil d'aide à la création d'animations complexes qui permet d'ajouter des "couches" qui sont une sorte de dimension supplémentaire ajoutée au système d'animations actuels, et qui simplifierait tout le reste de la logique du jeu qui est encore à corriger et à lier. (TLDR : il y a beaucoup de points techniques, et celui qui vous écrit le Mondoids ne comprend pas tout, mais cela a bien avancé et nous devons à MarkR un paquet de bières !).
  • - Nous avons aussi un autre russe chauve, également en provenance de General Arcade, dont la tâche actuelle est d'améliorer l'expérience multijoueur de PZ. Le boulot de Stas est d'améliorer la façon dont les serveurs appliquent le "tout sauvegarder", pour ensuite pouvoir s'occuper des terribles soucis de "boîte noire", de zombies gelés et d'arrêt de transmission des données de la map. Sa mission se fait sur le long terme, elle pourrait durer longtemps, mais c'est génial d'avoir quelqu'un avec son talent parmi nous.

Vous devriez avoir plus de nouvelles de tous les fronts la semaine prochaine, et la prochaine extension de map de Mash n'est pas bien loin. Oh et nous sommes aussi en contact avec Zach Beever ! Maintenant qu'il a fini ses études, nous voudrions qu'il peaufine la bande-son de PZ... plus d'infos quand cela se fera.

L'image de la semaine nous vient tout droit de Tasma. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 20/06/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] IWBUMS 38... et des toits. [Mondoid] La maison des carburants