Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Ymar(): Salut je ne sais pas à part avoir les coords via le site pzmap, par contre en tant qu'admin tu peux téléporter tes amis sur toi avec cette commande :
/teleport TonPseudo PseudoDeTonAmi
je crois que tu peux même aller dans la liste des joueurs et choisir un joueur et cliquer sur "téléporter sur soi" ou un truc comme ça

wiiiz(): Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait comment obtenir mes coordonnées sur la map pour pouvoir faire spawn mes amis au même endroit

roix(): [SPAMPAS] Le guide est ta voie !

Kaorhil(): [SPAMBOT] Le canard est en toi !

poipoi159(): THE LAST HOPE Un serveur avec pleins de joueurs que cela sois Journée ou soirée ! Un discord avec staff à l'écoute ! Et l'entre aide entre survivants ! REJOIGNEZ NOUS https://discord.gg/rBjTj

Ivar(): Ymar effectivement ça viens d'un mode puisque je sais que Kayfa joue dans un serveur ou ya ses mods la

Ymar(): Ivar t'es sûr de ce que tu dis ? ça vient pas d'un mod tout ce que tu racontes sur les fils de cuivre ?
et pour le parapluie tu as raison mais je savais pas qu'il y avait des imperméables

Ivar(): Kayfa , le fil de cuivre peut se crafté mais c'est un peu compliqué il te faut des ingots de cuivre , tu peux en trouvé dans une mine ou recyclé les Tuyau en cuivre dans une fonderie ( 4 compétence en metal + 2 en maintenance d'arme contondante ) , mais le plus facile c'est d'aller au garages de river side , les garages isolé tu trouveras assé de fil en cuivre labas !!

Ivar(): Ymar , oui le parapluie c'est un peu près l'imperméable , tu l?ouvre et tu l'équipe en secondaire , et t'es tranquille sous la pluie

Arioxep(): Tu na pas de chance je les trouver aussi mais des gens voulait vraiment me bouffer donc je ne me suis pas attarder dessus ^^

Ymar(): J'ai trouvé un parapluie quelqu'un en a déjà trouvé un et a pu s'en servir sous la pluie ?

Ymar(): Salut je suppose que tu parles des fils électriques j'ai cherché et à part en trouver dans des meubles je ne sais pas comment s'en procurer

Kayfa30(): Bonjour/Bonsoir
J'ai une petite question.
Comment on obtient le fil de cuivre ? Même image que le fil barbelé mais rouge , pas le câble de cuivre. J'ai l'impression d'en avoir déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus . ça se craft ? ou faut t-il démonter certain objets ? Merci de votre aide :D

roix(): As tu regarder les post actuel traitant le sujet ? sinon, le post sert à ce que cela se voie mieux, car le tchat avance :)

EyzenXIII(): Bonjour, je souhaiterais me (re)mettre à Project Zomboid et je suis donc à la recherche d'un serveur français ou des gens sont encore présent on vas dire regulierement, je sais pas trop si faut passer par le fofo ou par ici pour ce genre de demande, merci :D

Kayfa30(): Ok nastrit , merci =)

nastrit(): Ah excusez moi je viens de voir les actualités sur steam ! désolé pour le message inutile

nastrit(): Dites c'est normal que je n'ai plus accès à la beta vehicules sur steam ?

nastrit(): Kayfa il te faut des plaques en metal et les recettes travail du metal, tu peux en trouver dans els magasins de bricolage et dans les garages / warehouses

Kayfa30(): Bonsoir tout le monde , est ce que vous savez ou on trouve les Tôles svp ? ou est ce que ça se fabrique via le travail du metal ? pas moyen d'en trouver ^^


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[News] [Mondoid] Chez Spiffo Beaucoup de choses sont en cours actuellement, mais pour cette semaine, il faudra vous contenter d'un Mondoid "travaux en cours". Voici quelques pépites en provenance des chantiers du Buid 38, et même plus loin.


  • - RJ vient de sortir la version 38.3 de la branche IWBUMS, qui corrige l'incessant brouhaha de mouches autour des piles de cadavres, ajoute des nouveaux sons de Turbo pour les télévisions et la radio, et répare quelques problèmes liés aux nouvelles tombes et mémoriaux. Cela fait suite au Build 38.2 qui ajoutait de nouvelles options de Bac à Sable, des sélections aléatoires pour la force / ténacité / cognition et un équilibrage de l'obscurité et de la nutrition.
  • - Pour la suite, RJ travaille avec RingoD pour améliorer le processus de sélection des mods de map en solo, et vous permettre de lancer une partie contenant plusieurs mods de map sans obliger les joueurs à créer leur propre mod de maps combinées.
  • - Du côté de ChrisW, le but est de fusionner les avancées sur le code de rendu des étages (arrêter de cacher les toits et étages supérieurs tout le temps) dans le Build 38 IWBUMS durant la semaine. Cela dépend tout de même de la mise en place de quelques correctifs, comme l'amélioration des coups d'oeils furtifs par les fenêtres et réussir à le faire fonctionner avec les structures de toit / pente des garages, que le jeu ne considère pas comme des bouts de bâtiments pour le moment.
  • - Yuri a donné beaucoup d'amour au build de test technique des véhicules, chassant les fuites de mémoire au travers des différents profils de machine qui font tourner le build. Le processus a été compliqué, mais il semble que nous soyons au bout des soucis qui impactaient la fluidité du jeu. De fait, nous devrions pouvoir revenir aux mises à jour "fun" sur les véhicules et nous attaquer aux problèmes de gestion de l'inventaire en multi. Merci à EG et Nasko pour leur aide dans la chasse aux bugs.
  • - Le build de test technique des véhicules s'est montré tellement utile que nous sommes sûrs de procéder de la même manière lorsque les animations viendront. MarkR's bénéficie de son propre flux de travail : construction du nouveau format de modèles qu'il a créé pour nous, nettoyage du travail qu'il a déjà mis en place, développement d'un outil d'aide à la création d'animations complexes qui permet d'ajouter des "couches" qui sont une sorte de dimension supplémentaire ajoutée au système d'animations actuels, et qui simplifierait tout le reste de la logique du jeu qui est encore à corriger et à lier. (TLDR : il y a beaucoup de points techniques, et celui qui vous écrit le Mondoids ne comprend pas tout, mais cela a bien avancé et nous devons à MarkR un paquet de bières !).
  • - Nous avons aussi un autre russe chauve, également en provenance de General Arcade, dont la tâche actuelle est d'améliorer l'expérience multijoueur de PZ. Le boulot de Stas est d'améliorer la façon dont les serveurs appliquent le "tout sauvegarder", pour ensuite pouvoir s'occuper des terribles soucis de "boîte noire", de zombies gelés et d'arrêt de transmission des données de la map. Sa mission se fait sur le long terme, elle pourrait durer longtemps, mais c'est génial d'avoir quelqu'un avec son talent parmi nous.

Vous devriez avoir plus de nouvelles de tous les fronts la semaine prochaine, et la prochaine extension de map de Mash n'est pas bien loin. Oh et nous sommes aussi en contact avec Zach Beever ! Maintenant qu'il a fini ses études, nous voudrions qu'il peaufine la bande-son de PZ... plus d'infos quand cela se fera.

L'image de la semaine nous vient tout droit de Tasma. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 20/06/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] IWBUMS 38... et des toits. [Mondoid] La maison des carburants