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Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé


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LA MAGIE DES BATIMENTS DE CHRISW

Ok, pour commencer, nous venons de recevoir des extraits du travail de ChrisW sur le moteur et les rendus, qui arriveront dans le build 38.4 IWBUMS. Voilà à quoi cela ressemble (vidéo de Mark.exe).



En bref, les seuls étages qui sont masqués au joueur sont ceux du bâtiment dans lequel vous vous trouvez ou êtes juste dehors. Cela veut dire que les étages supérieurs et les toits autours de vous deviennent visibles. ChrisW a également rendu plus immersif le fait de jeter un coup d'oeil par une fenêtre, et il a amélioré le moteur du jeu de façon à ce que les murs ne deviennent plus transparents lorsque vous êtes dehors, sauf s'ils bloquent vision.

Tout ceci rend la map plus réelle, alors n'hésitez pas à aller voir ça dans le beta IWBUMS, et signalez-nous les bugs et soucis que vous rencontrez. Un exemple tiré de la vidéo ci-dessus : certaines cases suspendues apparaissent en noir lorsqu'on s'en approche.

Après avoir corrigé les problèmes qui nous seront signalés, la prochaine étape sur la liste de ChrisW est de créer des découpes « à la Sims » afin de rendre les déplacements en intérieur plus agréables.

MEGATEST SUR LE SERVEUR DE LA COMMUNAUTE

Egalement ajouté à l'IWBUMS, une option de serveur multi disponible grâce à Stas de chez General Arcade. Elle permet de mettre en pause toutes les activités des joueurs lorsque les admins ont besoin de faire une sauvegarde du serveur, au lieu de devoir l'étirer sur tous les temps où les joueurs effectuent des actions en jeu. Stas a aussi fait en sorte de réduire ces temps de sauvegarde, ce qui devrait réduire les lags, boîtes noires et autres soucis. Un stress test est nécessaire, alors...

Ce mercredi 28 juin à 20h (heure française), un test de l'IWBUMS avec cette nouvelle fonction (tous les détails dans ce sujet) aura lieu et toute personne voulant se joindre à l'aventure pour une heure recevra un code gratuit de PZ pour l'offrir à un proche. Tout ce que vous aurez à faire, c'est vous promener sur le serveur durant une grosse heure, et ce sera probablement bien marrant.

GENERALITES IWBUMS

Autre nouveauté de cette beta, un outil de sélection des maps en solo qui vous permet de charger plusieurs maps de la communauté sans avoir à créer votre propre mod, et de nouveaux visuels pour les tombes car la première version était trop longue et trop nette.



Pour la suite, RJ est en train de revoir le code « avoir des corps en putréfaction près de soit n'aide pas à rendre la survie agréable », car l'implémentation actuelle a besoin d'être améliorée.

AUTRES

MarkR a créé un outil, AnimZed, qui est un des moyens par lesquels il simplifie le processus d'intégration des animations aussi bien pour nous que pour, dans le futur, les moddeurs. Il ressemble à ça. Oh, et nous souhaitons souhaiter officiellement la bienvenue à Connall au sein des codeurs de PZ. Il débutera en passant en revue le bug tracker et en corrigeant les soucis les plus irritants, ainsi que d'autres petit points par-ci par-là.

VEHICULES

Dans le build des véhicules d'aujourd'hui, Yuri a corrigé les problèmes de synchronisation en multi qui donnait l'impression que les lampes s'allumaient et s'éteignaient de leur propre chef, ainsi que les zombies essayant de courir au travers des portes fermées pour vous attraper. Ha, et il a aussi essayé d'éliminer l'horrible bug des mouches qui est apparu sur la dernière version.

Pour cette semaine, son objectif est de travailler sur des points de physique qui demandent des améliorations. Par exemple : les collisions avec les zombies, le fait que foncer dans un tas de zombies sans accélérer ait plus d'impact qu'en accélérant, le freinage de manière générale, les distances de freinage et, bien sûr, la tendances des camionnettes à se retourner et à planer en l'air comme le StepVan of Doom.

L'image de la semaine nous vient de Goonty Asatrigger. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/07/17
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