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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


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LA MAGIE DES BATIMENTS DE CHRISW

Ok, pour commencer, nous venons de recevoir des extraits du travail de ChrisW sur le moteur et les rendus, qui arriveront dans le build 38.4 IWBUMS. Voilà à quoi cela ressemble (vidéo de Mark.exe).



En bref, les seuls étages qui sont masqués au joueur sont ceux du bâtiment dans lequel vous vous trouvez ou êtes juste dehors. Cela veut dire que les étages supérieurs et les toits autours de vous deviennent visibles. ChrisW a également rendu plus immersif le fait de jeter un coup d'oeil par une fenêtre, et il a amélioré le moteur du jeu de façon à ce que les murs ne deviennent plus transparents lorsque vous êtes dehors, sauf s'ils bloquent vision.

Tout ceci rend la map plus réelle, alors n'hésitez pas à aller voir ça dans le beta IWBUMS, et signalez-nous les bugs et soucis que vous rencontrez. Un exemple tiré de la vidéo ci-dessus : certaines cases suspendues apparaissent en noir lorsqu'on s'en approche.

Après avoir corrigé les problèmes qui nous seront signalés, la prochaine étape sur la liste de ChrisW est de créer des découpes « à la Sims » afin de rendre les déplacements en intérieur plus agréables.

MEGATEST SUR LE SERVEUR DE LA COMMUNAUTE

Egalement ajouté à l'IWBUMS, une option de serveur multi disponible grâce à Stas de chez General Arcade. Elle permet de mettre en pause toutes les activités des joueurs lorsque les admins ont besoin de faire une sauvegarde du serveur, au lieu de devoir l'étirer sur tous les temps où les joueurs effectuent des actions en jeu. Stas a aussi fait en sorte de réduire ces temps de sauvegarde, ce qui devrait réduire les lags, boîtes noires et autres soucis. Un stress test est nécessaire, alors...

Ce mercredi 28 juin à 20h (heure française), un test de l'IWBUMS avec cette nouvelle fonction (tous les détails dans ce sujet) aura lieu et toute personne voulant se joindre à l'aventure pour une heure recevra un code gratuit de PZ pour l'offrir à un proche. Tout ce que vous aurez à faire, c'est vous promener sur le serveur durant une grosse heure, et ce sera probablement bien marrant.

GENERALITES IWBUMS

Autre nouveauté de cette beta, un outil de sélection des maps en solo qui vous permet de charger plusieurs maps de la communauté sans avoir à créer votre propre mod, et de nouveaux visuels pour les tombes car la première version était trop longue et trop nette.



Pour la suite, RJ est en train de revoir le code « avoir des corps en putréfaction près de soit n'aide pas à rendre la survie agréable », car l'implémentation actuelle a besoin d'être améliorée.

AUTRES

MarkR a créé un outil, AnimZed, qui est un des moyens par lesquels il simplifie le processus d'intégration des animations aussi bien pour nous que pour, dans le futur, les moddeurs. Il ressemble à ça. Oh, et nous souhaitons souhaiter officiellement la bienvenue à Connall au sein des codeurs de PZ. Il débutera en passant en revue le bug tracker et en corrigeant les soucis les plus irritants, ainsi que d'autres petit points par-ci par-là.

VEHICULES

Dans le build des véhicules d'aujourd'hui, Yuri a corrigé les problèmes de synchronisation en multi qui donnait l'impression que les lampes s'allumaient et s'éteignaient de leur propre chef, ainsi que les zombies essayant de courir au travers des portes fermées pour vous attraper. Ha, et il a aussi essayé d'éliminer l'horrible bug des mouches qui est apparu sur la dernière version.

Pour cette semaine, son objectif est de travailler sur des points de physique qui demandent des améliorations. Par exemple : les collisions avec les zombies, le fait que foncer dans un tas de zombies sans accélérer ait plus d'impact qu'en accélérant, le freinage de manière générale, les distances de freinage et, bien sûr, la tendances des camionnettes à se retourner et à planer en l'air comme le StepVan of Doom.

L'image de la semaine nous vient de Goonty Asatrigger. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/07/17
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