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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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LA MAGIE DES BATIMENTS DE CHRISW

Ok, pour commencer, nous venons de recevoir des extraits du travail de ChrisW sur le moteur et les rendus, qui arriveront dans le build 38.4 IWBUMS. Voilà à quoi cela ressemble (vidéo de Mark.exe).



En bref, les seuls étages qui sont masqués au joueur sont ceux du bâtiment dans lequel vous vous trouvez ou êtes juste dehors. Cela veut dire que les étages supérieurs et les toits autours de vous deviennent visibles. ChrisW a également rendu plus immersif le fait de jeter un coup d'oeil par une fenêtre, et il a amélioré le moteur du jeu de façon à ce que les murs ne deviennent plus transparents lorsque vous êtes dehors, sauf s'ils bloquent vision.

Tout ceci rend la map plus réelle, alors n'hésitez pas à aller voir ça dans le beta IWBUMS, et signalez-nous les bugs et soucis que vous rencontrez. Un exemple tiré de la vidéo ci-dessus : certaines cases suspendues apparaissent en noir lorsqu'on s'en approche.

Après avoir corrigé les problèmes qui nous seront signalés, la prochaine étape sur la liste de ChrisW est de créer des découpes « à la Sims » afin de rendre les déplacements en intérieur plus agréables.

MEGATEST SUR LE SERVEUR DE LA COMMUNAUTE

Egalement ajouté à l'IWBUMS, une option de serveur multi disponible grâce à Stas de chez General Arcade. Elle permet de mettre en pause toutes les activités des joueurs lorsque les admins ont besoin de faire une sauvegarde du serveur, au lieu de devoir l'étirer sur tous les temps où les joueurs effectuent des actions en jeu. Stas a aussi fait en sorte de réduire ces temps de sauvegarde, ce qui devrait réduire les lags, boîtes noires et autres soucis. Un stress test est nécessaire, alors...

Ce mercredi 28 juin à 20h (heure française), un test de l'IWBUMS avec cette nouvelle fonction (tous les détails dans ce sujet) aura lieu et toute personne voulant se joindre à l'aventure pour une heure recevra un code gratuit de PZ pour l'offrir à un proche. Tout ce que vous aurez à faire, c'est vous promener sur le serveur durant une grosse heure, et ce sera probablement bien marrant.

GENERALITES IWBUMS

Autre nouveauté de cette beta, un outil de sélection des maps en solo qui vous permet de charger plusieurs maps de la communauté sans avoir à créer votre propre mod, et de nouveaux visuels pour les tombes car la première version était trop longue et trop nette.



Pour la suite, RJ est en train de revoir le code « avoir des corps en putréfaction près de soit n'aide pas à rendre la survie agréable », car l'implémentation actuelle a besoin d'être améliorée.

AUTRES

MarkR a créé un outil, AnimZed, qui est un des moyens par lesquels il simplifie le processus d'intégration des animations aussi bien pour nous que pour, dans le futur, les moddeurs. Il ressemble à ça. Oh, et nous souhaitons souhaiter officiellement la bienvenue à Connall au sein des codeurs de PZ. Il débutera en passant en revue le bug tracker et en corrigeant les soucis les plus irritants, ainsi que d'autres petit points par-ci par-là.

VEHICULES

Dans le build des véhicules d'aujourd'hui, Yuri a corrigé les problèmes de synchronisation en multi qui donnait l'impression que les lampes s'allumaient et s'éteignaient de leur propre chef, ainsi que les zombies essayant de courir au travers des portes fermées pour vous attraper. Ha, et il a aussi essayé d'éliminer l'horrible bug des mouches qui est apparu sur la dernière version.

Pour cette semaine, son objectif est de travailler sur des points de physique qui demandent des améliorations. Par exemple : les collisions avec les zombies, le fait que foncer dans un tas de zombies sans accélérer ait plus d'impact qu'en accélérant, le freinage de manière générale, les distances de freinage et, bien sûr, la tendances des camionnettes à se retourner et à planer en l'air comme le StepVan of Doom.

L'image de la semaine nous vient de Goonty Asatrigger. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/07/17
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