Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

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[Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid Ça devient de plus en plus compliqué de trouver des jeux de mots... Salut à tous et bienvenue au Mondoid de la semaine (note du traducteur : bon en fait, de la semaine passée, sorry !). En raison d'absences inattendues, il risque d'être bref, mais cela ne veut pas dire qu'il sera creux.



VEHICULES ET OPTIMISATION

L'optimisation des véhicules et du jeu principalement tiennent leur rythme, et le test public qui a eu lieu la semaine dernière a été fructueux. Grâce à Jake et de nombreuses personnes qui ont pris le temps de mettre le système à l'épreuve, nous avons réuni plus d'une centaine de personnes, ce qui nous a permis de rassembler une précieuse télémétrie qui sera utile pour optimiser davantage le jeu. De plus, nous avons pu tester le fonctionnement du nouveau système de sauvegarde Stas. En bref, les sauvegardes ont été grandement optimisées afin de diminuer le temps nécessaire aux serveurs pour les réaliser, et met en pause le jeu côté client afin d'éviter aux joueurs de se retrouver dans des situations périlleuses au milieu de zombies qui laggent. Nous somment plutôt confiants quant à la qualité du jeu en multi une fois que le tout aura rejoint le reste du code du jeu. Reste à nous décider pour savoir si cela fera partie de l'IWBUMS ou uniquement du build des véhicules.

ANIMATIONS

Le travail sur les animations se poursuit également. Mark a mis en place un super système de couches qui devrait nous permettre d'attaquer les animations restantes de plusieurs manières. Pour faire simple, les couches ajoutent une nouvelle dimension au système d'animation que nous (pauvres mortels) avions mis en place, en permettant d'un côté l'apparition d'états très génériques, et de l'autre d'ajouter des « sous-états » qui rendront plus facile l'intégration à la logique du jeu là où c'est encore nécessaire.

Prenons les blessures, par exemple : un personnage n'aura plus seulement qu'un état « marche », mais aussi un état « marche » qui contiendra toute la logique de la « marche en boitant » ou « marche avec une béquille » ou toute autre marche que nous voudrions ajouter plus tard, et même de gérer une certaine granularité entre ces états. Bien que ce ne soit pas encore 100% prêt, cela permettra de réduire très fortement la quantité de code nécessaire pour réussir à produire ces états et à intégrer tout cela au code déjà existant de manière beaucoup plus simple. Cela nous ouvre aussi les portes de milliers d'animations « hybrides » entre les animations que nous créons (le personnage qui marche avec 20% de boitement dans la jambe gauche, etc) afin de rendre le tout encore plus dynamique et riche.

MAISON DE POUPEE ZOMBOID

Chris s'affaire toujours à rendre plus jolie la vue isométrique du monde, et il élimine les derniers bugs de son système de découpe des bâtiments. Et tant que nous parlons de ça, n'oublions pas le nouveau rendu de ces découpes, qui devrait rendre les déplacements en intérieur beaucoup plus simples et permettre d'éliminer l'effet de « blob transparent » utilisé actuellement. Mash a commencé à travailler sur les textures nécessaires à cela.




ET LE RESTE

RJ est en train de rééquilibrer le système de maladies liées aux cadavres, afin de le rendre moins brutal et mortel, qu'il se cumule correctement avec le nombre de corps, et qu'il soit plus cohérent avec ce qu'on s'attend à voir quand on traîne autour de cadavres.

Connall, de son côté, occupe son temps avec de la chasse aux bugs en donnant un coup de main sur la branche principale de PZ. Il prend soin des soucis de longue date et du contenu du bug tracker.

[i]L'image de la semaine nous vient de Injen_team. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 11/07/17
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[Mondoid] La maison des carburants [Mondoid] Combinaison de soucis