Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid Ça devient de plus en plus compliqué de trouver des jeux de mots... Salut à tous et bienvenue au Mondoid de la semaine (note du traducteur : bon en fait, de la semaine passée, sorry !). En raison d'absences inattendues, il risque d'être bref, mais cela ne veut pas dire qu'il sera creux.



VEHICULES ET OPTIMISATION

L'optimisation des véhicules et du jeu principalement tiennent leur rythme, et le test public qui a eu lieu la semaine dernière a été fructueux. Grâce à Jake et de nombreuses personnes qui ont pris le temps de mettre le système à l'épreuve, nous avons réuni plus d'une centaine de personnes, ce qui nous a permis de rassembler une précieuse télémétrie qui sera utile pour optimiser davantage le jeu. De plus, nous avons pu tester le fonctionnement du nouveau système de sauvegarde Stas. En bref, les sauvegardes ont été grandement optimisées afin de diminuer le temps nécessaire aux serveurs pour les réaliser, et met en pause le jeu côté client afin d'éviter aux joueurs de se retrouver dans des situations périlleuses au milieu de zombies qui laggent. Nous somment plutôt confiants quant à la qualité du jeu en multi une fois que le tout aura rejoint le reste du code du jeu. Reste à nous décider pour savoir si cela fera partie de l'IWBUMS ou uniquement du build des véhicules.

ANIMATIONS

Le travail sur les animations se poursuit également. Mark a mis en place un super système de couches qui devrait nous permettre d'attaquer les animations restantes de plusieurs manières. Pour faire simple, les couches ajoutent une nouvelle dimension au système d'animation que nous (pauvres mortels) avions mis en place, en permettant d'un côté l'apparition d'états très génériques, et de l'autre d'ajouter des « sous-états » qui rendront plus facile l'intégration à la logique du jeu là où c'est encore nécessaire.

Prenons les blessures, par exemple : un personnage n'aura plus seulement qu'un état « marche », mais aussi un état « marche » qui contiendra toute la logique de la « marche en boitant » ou « marche avec une béquille » ou toute autre marche que nous voudrions ajouter plus tard, et même de gérer une certaine granularité entre ces états. Bien que ce ne soit pas encore 100% prêt, cela permettra de réduire très fortement la quantité de code nécessaire pour réussir à produire ces états et à intégrer tout cela au code déjà existant de manière beaucoup plus simple. Cela nous ouvre aussi les portes de milliers d'animations « hybrides » entre les animations que nous créons (le personnage qui marche avec 20% de boitement dans la jambe gauche, etc) afin de rendre le tout encore plus dynamique et riche.

MAISON DE POUPEE ZOMBOID

Chris s'affaire toujours à rendre plus jolie la vue isométrique du monde, et il élimine les derniers bugs de son système de découpe des bâtiments. Et tant que nous parlons de ça, n'oublions pas le nouveau rendu de ces découpes, qui devrait rendre les déplacements en intérieur beaucoup plus simples et permettre d'éliminer l'effet de « blob transparent » utilisé actuellement. Mash a commencé à travailler sur les textures nécessaires à cela.




ET LE RESTE

RJ est en train de rééquilibrer le système de maladies liées aux cadavres, afin de le rendre moins brutal et mortel, qu'il se cumule correctement avec le nombre de corps, et qu'il soit plus cohérent avec ce qu'on s'attend à voir quand on traîne autour de cadavres.

Connall, de son côté, occupe son temps avec de la chasse aux bugs en donnant un coup de main sur la branche principale de PZ. Il prend soin des soucis de longue date et du contenu du bug tracker.

[i]L'image de la semaine nous vient de Injen_team. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 11/07/17
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[Mondoid] La maison des carburants [Mondoid] Combinaison de soucis