Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Combinaison de soucis Aloha ! Nos dernières nouvelles sur les zomb et le... oid. 



VEHICULES

Nous venons de sortir une nouvelle version du build de test des véhicules (détails par ici), dont la principale amélioration touche aux collisions avec les zombies. Auparavant, foncer dans les zombies se passait mieux en n'accélérant pas, et nous espérons que maintenant les choses seront un peu plus réalistes. De même, foncer dans des épaves les faisait glisser comme un palet de hockey, mais elles devraient dorénavant paraître plus lourdes et présentes.

Yuri a aussi corrigé un paquet de bugs rapportés par nos testeurs, comprenant des erreurs liées au feu, des sons de moteurs persistants, des soucis liés au menu radial et la possibilité (un peu dangereuse) de lire au volant.

Notre plan global concernant les véhicules avance vers la fusion avec le prochain tour de test IWBUMS, en proposant une option « expérimentale » pour l'activer en bac à sable (à moins que le build actuel ne reste en test pour plus qu'une ou deux semaines). L'idée derrière cela et que cela nous permettrait d'ajouter à l'IWBUMS beaucoup d'optimisations du moteur, d'élargir la palette de joueurs faisant des retours et de retirer l'irritant besoin de passer d'un build à un autre pour nos testeurs de la commuanuté.

BRUITS

Pour compléter tout cela, nous voulons intégrer des sons plus précis qui refléteraient plus fidèlement le type de véhicule et la condition. Et puisque nous sommes de retour sur FMOD studio, nous en profitons pour améliorer quelques autres domaines du paysage sonore de PZ.

Nous cherchons en particulier à faire varier les bruits de pas : sur l'herbe, le béton, la neige, le bois, depuis un autre étage... et aussi des sons plus variés selon les saisons. Pour le moment, nous avons beaucoup de chants d'oiseaux en hiver, ce qui pourrait facilement être retiré et remplacé pour mieux rendre le changement de saison.

LE TRAVAIL DE CHRISW SUR MOTEUR

Les retours concernant la visibilité des étages supérieurs et les regards par la fenêtre, actuellement testés en IWBUMS, sont plutôt positifs. Il reste cependant deux soucis majeurs qui doivent être corrigés avant une sortie.

Le premier concerne les problèmes de visibilité dans les porches, les points suspendus et les bâtiments tels que les garages avec un toit sur support, comme le montre Captain Dringo. La meilleur façon de régler cela serait de marquer les données de façon à ce que porches et autres structures similaires puissent être complètement masquées. Pour aller dans ce sens, Mash a marqué sur la carte les lieux impactés, Cette semaine, ChrisW ajoutera la correction côté code et s'occupera des petites zones suspendues attachées à des bâtiments. Cette procédure rendra possible le masquage correct de tout ce qui bloque la vue.

Actuellement, le système ne masque pas le joueur ou le zombie le plus proche, mais nous devons étendre cela aux autres survivants en multi. Pour finaliser ses corrections, Chris s'assurera que les structures bâties par les joueurs répondent également à cette règle.

LES MACHINES DE TURBO

Ces travaux ont été mis de côté pendant un moment, mais Turbo est de retour sur ses améliorations des appareils en jeu et pourchasse les bugs et soucis de réseau dans un tout nouveau build opérationnel. C'est un travail en coulisses, mais il nous permettra de rendre l'utilisation des radios, TV, cassettes, ordinateurs, équipements militaires, etc... plus intéressants, mais aussi d'ouvrir la porte au modding.

Le système modulaire de Turbo s'attache avant tout à standardiser le code qui gère les différents gadgets en jeu, et aura des répercussions (que ce soit via nous ou la communauté) sur la facilité à ajouter / améliorer une large variétés de systèmes. Les choses qui seront plus aisément créées peuvent être : la production d'enregistrements de messages, le démontage ou l'amélioration d'appareils, la création de réseau électriques / hydrauliques dans les abris, les zones sécurisées telles que la prison de Rosewood et les banques, des équipements militaires, etc.

LE RESTE

Avant tout : surveillez ce que fabrique Rekkie sur ce sujet, en tout cas, nous le feront. En ce qui nous concerne, une mise à jour de l'IWBUMS par RJ aura lieu plus loin dans la semaine. Pendant ce temps, le boulot de Mash sur la prochaine grande zone de la map se poursuit. Durant la longue attente des animations, Martin continue de produire des modèles et des vêtements et cela commence à faire un sacré paquet en réserve. Tant que Mark s'occupe du système d'animations, nous avons préféré ne pas montrer trop de choses, mais ce que nous avons reçu ce matin nous a fait pousser un petit cri car il tombe totalement dans le cliché du film « épidémique » des années 90 que nous cherchons à instaurer. Et aussi parce que nous ne montrons pas assez notre amour pour Martin !



L'image de la semaine nous vient de Hootie. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 11/07/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid [Mondoid] Merci, George Romero