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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

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[Mondoid] Merci, George Romero Inutile de rappeler que sans George Romero, Project Zomboid n'existerait pas. En fait, tout une facette des jeux video aurait été très différente sans sa vision. Depuis sa génèse, PZ cherche à recréer l'ambiance des films de Romero, et il ne fait aucun doute qu'à nos côtés, de nombreux autres jeux video, livres et films doivent beaucoup à cet homme.



Nous avons été très attristés d'appendre son décès à 77 ans, et nos pensées vont à sa famille et ses amis. C'est un héritage brillant et époustouflant qu'il nous laisse.

VEHICULES

Comme précisé la semaine passée, la version publique du build des véhicules continuera de recevoir des mises à jour jusqu'à ce qu'elle soit prête à fusionner avec l'IWBUMS. De cette façon, nous aurons une option « expérimentation des véhicules » dans la chaîne beta principale, nous pourrons l'optimiser directement dans le jeu principal et faciliter la vie des testeurs.

Demain, Yuri mettra à jour le build public avec quelques nouveautés plutôt cool. Dans un premier temps, en trifouillant les sons, nous nous sommes aperçus que le son du passage des vitesses était vital, mais que le comportement des véhicules ne laissait pas vraiment de place à cela. De plus, l'inclusion d'un passage manuel des vitesses semblait un peu trop hardcore.

Pour donner l'impression qu'il y a des vitesses, puis faire en sorte que le son que nous mijotons dans FMOD studio les accompagne, Yuri a modifié la manière dont les véhicules accélèrent. Les vitesses maximales sont maintenant en courbes : l'accélération se réduit dans les derniers 25% de votre vitesse maximale potentielle. Tout cela nécessitera sûrement des ajustements, et nous sommes donc preneurs de vos retours, mais cela permettra d'espacer les montées dans les tours et de mettre en place les sons de passage de vitesse. Cela devrait aussi récompenser davantage la conduite à haute vitesse.

Cerise sur le gâteau, Yuri a ajouté un compteur de vitesse (kmh) et un compte-tours à l'interface. Notez tout de même que les visuels et les graduations sont provisoires, et qu'en temps voulu, nous convertirons le tout en mph avec une petite option pour changer d'unité, Yuri a également corrigé quelques bugs, et les habitants de Muldraugh devraient avoir arrêté de garer leurs véhicules les uns sur les autres.

IWBUMS BETA

RJ vient de publier la version 38.5 de l'IWBUMS, avec une réécriture de son code sur les corps en décomposition. L'effet survient dorénavant sur une zone plus réduite qu'auparavant. Nous attendons vos retours, car ce système devra certainement encore être corrigé.

Des corrections de ChrisW devraient également arriver, pour corriger le code des toits et améliorer 'affichage du joueur sous les toits sur supports et les zones suspendues. Il s'attaquera ensuite sur les soucis liés aux constructions des joueurs, et les autres problèmes amenés par ce système dans le gameplay général.

LE RESTE

Mark R va faire une passe de vérification de son code sur les animations et les surcouches (explications ici) durant la semaine, afin de consolider les bases et de rapprocher le moment où nous vous les amènerons. Entre-temps, Martin a travaillé sur des vêtements militaires, des épaves de véhicules militaires et d'autres petites choses qui arriveront le temps venu.

Le travail de Mash sur la map se poursuit, et apparaîtra certainement avec le Build 39. Il s'agit d'une zone étalée qu'il devrait être intéressant d'explorer avec des véhicules. Une partie de cette zone ressemble à cela :



Zach Beever, notre compositeur, est de retour (Il est diplômé ! Félicitations Zach!) et il compte expérimenter une peu les phrases musicales qui sont jouées selon ce qui se passe à l'écran. C'est encore très expérimental, mais ça fait plaisir de revoir Zach en selle !

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 19/07/17
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[Mondoid] Combinaison de soucis [Mondoid] Juroïd