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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Merci, George Romero Inutile de rappeler que sans George Romero, Project Zomboid n'existerait pas. En fait, tout une facette des jeux video aurait été très différente sans sa vision. Depuis sa génèse, PZ cherche à recréer l'ambiance des films de Romero, et il ne fait aucun doute qu'à nos côtés, de nombreux autres jeux video, livres et films doivent beaucoup à cet homme.



Nous avons été très attristés d'appendre son décès à 77 ans, et nos pensées vont à sa famille et ses amis. C'est un héritage brillant et époustouflant qu'il nous laisse.

VEHICULES

Comme précisé la semaine passée, la version publique du build des véhicules continuera de recevoir des mises à jour jusqu'à ce qu'elle soit prête à fusionner avec l'IWBUMS. De cette façon, nous aurons une option « expérimentation des véhicules » dans la chaîne beta principale, nous pourrons l'optimiser directement dans le jeu principal et faciliter la vie des testeurs.

Demain, Yuri mettra à jour le build public avec quelques nouveautés plutôt cool. Dans un premier temps, en trifouillant les sons, nous nous sommes aperçus que le son du passage des vitesses était vital, mais que le comportement des véhicules ne laissait pas vraiment de place à cela. De plus, l'inclusion d'un passage manuel des vitesses semblait un peu trop hardcore.

Pour donner l'impression qu'il y a des vitesses, puis faire en sorte que le son que nous mijotons dans FMOD studio les accompagne, Yuri a modifié la manière dont les véhicules accélèrent. Les vitesses maximales sont maintenant en courbes : l'accélération se réduit dans les derniers 25% de votre vitesse maximale potentielle. Tout cela nécessitera sûrement des ajustements, et nous sommes donc preneurs de vos retours, mais cela permettra d'espacer les montées dans les tours et de mettre en place les sons de passage de vitesse. Cela devrait aussi récompenser davantage la conduite à haute vitesse.

Cerise sur le gâteau, Yuri a ajouté un compteur de vitesse (kmh) et un compte-tours à l'interface. Notez tout de même que les visuels et les graduations sont provisoires, et qu'en temps voulu, nous convertirons le tout en mph avec une petite option pour changer d'unité, Yuri a également corrigé quelques bugs, et les habitants de Muldraugh devraient avoir arrêté de garer leurs véhicules les uns sur les autres.

IWBUMS BETA

RJ vient de publier la version 38.5 de l'IWBUMS, avec une réécriture de son code sur les corps en décomposition. L'effet survient dorénavant sur une zone plus réduite qu'auparavant. Nous attendons vos retours, car ce système devra certainement encore être corrigé.

Des corrections de ChrisW devraient également arriver, pour corriger le code des toits et améliorer 'affichage du joueur sous les toits sur supports et les zones suspendues. Il s'attaquera ensuite sur les soucis liés aux constructions des joueurs, et les autres problèmes amenés par ce système dans le gameplay général.

LE RESTE

Mark R va faire une passe de vérification de son code sur les animations et les surcouches (explications ici) durant la semaine, afin de consolider les bases et de rapprocher le moment où nous vous les amènerons. Entre-temps, Martin a travaillé sur des vêtements militaires, des épaves de véhicules militaires et d'autres petites choses qui arriveront le temps venu.

Le travail de Mash sur la map se poursuit, et apparaîtra certainement avec le Build 39. Il s'agit d'une zone étalée qu'il devrait être intéressant d'explorer avec des véhicules. Une partie de cette zone ressemble à cela :



Zach Beever, notre compositeur, est de retour (Il est diplômé ! Félicitations Zach!) et il compte expérimenter une peu les phrases musicales qui sont jouées selon ce qui se passe à l'écran. C'est encore très expérimental, mais ça fait plaisir de revoir Zach en selle !

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 19/07/17
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[Mondoid] Combinaison de soucis [Mondoid] Juroïd