Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé


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[Mondoid] Juroïd Hello, voici les nouvelles fraîches autour de l'Evènement de Knox.



VEHICULES

Pour les véhicules, le plan global est que Yuri continue de corriger les bugs en solo et en multi, qu'il travaille sur la possibilité de conduire avec une manette (tout en améliorant d'autres secteurs du jeu qui demandent à mieux fonctionner avec une manette) pour ensuite créer l'option « expérimentation des véhicules » au niveau du choix de la difficulté, afin que l'actuelle branche des véhicules puisse devenir un Build 39 IWBUMS dès que le Build 38 sera rendu public. Une fois tout cela en place, Yuri pourra de nouveau se tourner vers l'optimisation des véhicules par rapport à la fluidité du jeu.

La semaine dernière, Yuri a sorti un build qui rend les moteurs plus « naturels », aussi bien parce qu'ils continuent de tourner lorsque les joueurs sortent des véhicules (ce qui pourrait bien servir de distraction) que parce qu'il y a maintenant une « courbe d'accélération » qui nous permettra d'ajouter des changements de vitesses artificiels. Un compteur de vitesse et un compte-tours ont également fait leur apparition.

Nous travaillons aussi sur le son des véhicules (qui pour le moment ressemble plutôt à une course de tondeuses à gazon), et dans cette vidéo, pour pourrez bien entendre les fameux passages de vitesses.

Yuri s'est aussi un peu amusé avec certains détails, comme les chances qu'un véhicule ne transforme un zombie en rampant ou le fait qu'un joueur ne puisse repousser les zombies que si la vitre est ouverte. Nous sortirons demain un nouveau build qui s'occupe d'autre problèmes, comme les véhicules brûlés utilisant des textures au hasard. Merci aux testeurs de la communauté, et en particulier à Svarog pour ses efforts.

38 IWBUMS

En coulisses, un Build IWBUMS 38.6 tourne afin de permettre à WhrisW de régler son moteur et corriger le souci de vision au travers des toits construits par les joueurs. Nous sortirons donc probablement une version 38.7 en interne avant de revenir sur un build IWBUMS public. En attendant, il a aussi réglé quelques bugs de longue date comme par exemple les flaques de sang suspendues en l'air lorsque vous êtes sur un étage inférieur.

Arrivé à ce point, RJ va également s'attaquer au contenu du bug tracker pour le vider et améliorer ce qui est déjà dans le build, plutôt que d'ajouter du contenu.

ET LE RESTE

Comme mentionné la semaine dernière, le travail de Mark R (le Directeur Technique qui est arrivé chez TIS pour nous aider sur les animations et encore plus) est en train d'être fusionné avec les build existant. Cela veut dire que des mecs comme celui-ci sont un pas plus près (sur de nombreux pas, oui, nous le savons) des tests !



Enfin, une courte annonce pour préciser qu'à partir du prochain IWBUMS, nous mettrons à jour les crédits pour que les gens sachent que Project Zomboid est dédié à la mémoire de Romuald Dron, le frère de RJ, qui est malheureusement décédé récemment. Nos pensées vont à RJ, sa famille et ses amis. RJ nous a demandé si nous pouvions partager un peu des œuvres de son frère dans ce Mondoid, alors voilà :



L'image de la semaine nous vient de Buttrix. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/07/17
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