Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Juroïd Hello, voici les nouvelles fraîches autour de l'Evènement de Knox.



VEHICULES

Pour les véhicules, le plan global est que Yuri continue de corriger les bugs en solo et en multi, qu'il travaille sur la possibilité de conduire avec une manette (tout en améliorant d'autres secteurs du jeu qui demandent à mieux fonctionner avec une manette) pour ensuite créer l'option « expérimentation des véhicules » au niveau du choix de la difficulté, afin que l'actuelle branche des véhicules puisse devenir un Build 39 IWBUMS dès que le Build 38 sera rendu public. Une fois tout cela en place, Yuri pourra de nouveau se tourner vers l'optimisation des véhicules par rapport à la fluidité du jeu.

La semaine dernière, Yuri a sorti un build qui rend les moteurs plus « naturels », aussi bien parce qu'ils continuent de tourner lorsque les joueurs sortent des véhicules (ce qui pourrait bien servir de distraction) que parce qu'il y a maintenant une « courbe d'accélération » qui nous permettra d'ajouter des changements de vitesses artificiels. Un compteur de vitesse et un compte-tours ont également fait leur apparition.

Nous travaillons aussi sur le son des véhicules (qui pour le moment ressemble plutôt à une course de tondeuses à gazon), et dans cette vidéo, pour pourrez bien entendre les fameux passages de vitesses.

Yuri s'est aussi un peu amusé avec certains détails, comme les chances qu'un véhicule ne transforme un zombie en rampant ou le fait qu'un joueur ne puisse repousser les zombies que si la vitre est ouverte. Nous sortirons demain un nouveau build qui s'occupe d'autre problèmes, comme les véhicules brûlés utilisant des textures au hasard. Merci aux testeurs de la communauté, et en particulier à Svarog pour ses efforts.

38 IWBUMS

En coulisses, un Build IWBUMS 38.6 tourne afin de permettre à WhrisW de régler son moteur et corriger le souci de vision au travers des toits construits par les joueurs. Nous sortirons donc probablement une version 38.7 en interne avant de revenir sur un build IWBUMS public. En attendant, il a aussi réglé quelques bugs de longue date comme par exemple les flaques de sang suspendues en l'air lorsque vous êtes sur un étage inférieur.

Arrivé à ce point, RJ va également s'attaquer au contenu du bug tracker pour le vider et améliorer ce qui est déjà dans le build, plutôt que d'ajouter du contenu.

ET LE RESTE

Comme mentionné la semaine dernière, le travail de Mark R (le Directeur Technique qui est arrivé chez TIS pour nous aider sur les animations et encore plus) est en train d'être fusionné avec les build existant. Cela veut dire que des mecs comme celui-ci sont un pas plus près (sur de nombreux pas, oui, nous le savons) des tests !



Enfin, une courte annonce pour préciser qu'à partir du prochain IWBUMS, nous mettrons à jour les crédits pour que les gens sachent que Project Zomboid est dédié à la mémoire de Romuald Dron, le frère de RJ, qui est malheureusement décédé récemment. Nos pensées vont à RJ, sa famille et ses amis. RJ nous a demandé si nous pouvions partager un peu des œuvres de son frère dans ce Mondoid, alors voilà :



L'image de la semaine nous vient de Buttrix. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/07/17
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[Mondoid] Merci, George Romero [Mondoid] Le soulèvement des babouins