Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Juroïd Hello, voici les nouvelles fraîches autour de l'Evènement de Knox.



VEHICULES

Pour les véhicules, le plan global est que Yuri continue de corriger les bugs en solo et en multi, qu'il travaille sur la possibilité de conduire avec une manette (tout en améliorant d'autres secteurs du jeu qui demandent à mieux fonctionner avec une manette) pour ensuite créer l'option « expérimentation des véhicules » au niveau du choix de la difficulté, afin que l'actuelle branche des véhicules puisse devenir un Build 39 IWBUMS dès que le Build 38 sera rendu public. Une fois tout cela en place, Yuri pourra de nouveau se tourner vers l'optimisation des véhicules par rapport à la fluidité du jeu.

La semaine dernière, Yuri a sorti un build qui rend les moteurs plus « naturels », aussi bien parce qu'ils continuent de tourner lorsque les joueurs sortent des véhicules (ce qui pourrait bien servir de distraction) que parce qu'il y a maintenant une « courbe d'accélération » qui nous permettra d'ajouter des changements de vitesses artificiels. Un compteur de vitesse et un compte-tours ont également fait leur apparition.

Nous travaillons aussi sur le son des véhicules (qui pour le moment ressemble plutôt à une course de tondeuses à gazon), et dans cette vidéo, pour pourrez bien entendre les fameux passages de vitesses.

Yuri s'est aussi un peu amusé avec certains détails, comme les chances qu'un véhicule ne transforme un zombie en rampant ou le fait qu'un joueur ne puisse repousser les zombies que si la vitre est ouverte. Nous sortirons demain un nouveau build qui s'occupe d'autre problèmes, comme les véhicules brûlés utilisant des textures au hasard. Merci aux testeurs de la communauté, et en particulier à Svarog pour ses efforts.

38 IWBUMS

En coulisses, un Build IWBUMS 38.6 tourne afin de permettre à WhrisW de régler son moteur et corriger le souci de vision au travers des toits construits par les joueurs. Nous sortirons donc probablement une version 38.7 en interne avant de revenir sur un build IWBUMS public. En attendant, il a aussi réglé quelques bugs de longue date comme par exemple les flaques de sang suspendues en l'air lorsque vous êtes sur un étage inférieur.

Arrivé à ce point, RJ va également s'attaquer au contenu du bug tracker pour le vider et améliorer ce qui est déjà dans le build, plutôt que d'ajouter du contenu.

ET LE RESTE

Comme mentionné la semaine dernière, le travail de Mark R (le Directeur Technique qui est arrivé chez TIS pour nous aider sur les animations et encore plus) est en train d'être fusionné avec les build existant. Cela veut dire que des mecs comme celui-ci sont un pas plus près (sur de nombreux pas, oui, nous le savons) des tests !



Enfin, une courte annonce pour préciser qu'à partir du prochain IWBUMS, nous mettrons à jour les crédits pour que les gens sachent que Project Zomboid est dédié à la mémoire de Romuald Dron, le frère de RJ, qui est malheureusement décédé récemment. Nos pensées vont à RJ, sa famille et ses amis. RJ nous a demandé si nous pouvions partager un peu des œuvres de son frère dans ce Mondoid, alors voilà :



L'image de la semaine nous vient de Buttrix. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/07/17
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[Mondoid] Merci, George Romero [Mondoid] Le soulèvement des babouins