Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Tête de mort En ce moment, nous concentrons nos efforts sur deux points : terminer le Build 38 afin de le publier, et pouvoir directement sortir un Build 39 IWBUMS avec les véhicules ainsi que le nouveau contenu de Mash pour la map.



BUILD 38

Le Build 38.6 IWBUMS vient de sortir (venez l'essayer ici) et il arrive après plusieurs versions travaillées en interne. Dans les derniers builds, le modifications de ChrisW sur le rendu des toits (qui a bien embelli la map) a provoqué quelques soucis avec les constructions faites par les joueurs.

Cela ne devrait plus être un problème, mais nous avons besoin de vos retours sur le rendu visuel, en particulier en multi. Nous avons déjà identifié un bug durant lequel le carré le plus au nord-ouest d'un bâtiment reste masqué alors que les autres réapparaissent. Cela ne devrait pas être difficile à corriger et sera réglé dans le prochain build.

La version 38.6 améliore également la visibilité lorsque vous regardez par une fenêtre, et apporte tout un tas de corrections « nettoyage et fignolage » provenant du reste de l'équipe : des irrégularités sur la map, un verrouillage de l'inventaire et les premiers résultats de la chasse aux bugs de Connall.

VEHICULES

Nous avons prévu de sortir le Build de test des véhicules 16 demain (le 15 est par ici) qui s'attaque principalement à la correction de bugs afin que nos véhicules soient dans une forme suffisante pour entrer dans le Build 39 IWBUMS sous forme expérimentale.

Le build améliore la physique de façon à ce que les voitures ne s'empilent pas, et les véhicules devraient moins « sauter » lorsqu'il écrasent des zombies. Yuri a cherché et corrigé un certain nombre de crashes, le fait que les véhicules à l'arrêt soient magiquement visibles au travers de murs et le mauvais placement des zones de stockage sur plusieurs modèles de voitures.

Notre joyeuse bande de testeurs de véhicules doivent garder à l'esprit que les véhicules seront à activer via une coche sur l'écran de nouvelle partie. Pour le moment, Yuri corrige les « ombres des véhicules » et les assombrit de manière à ce que le fait qu'ils soient bien au sol, et cela devrait également pouvoir faire partie de la mise à jour.

Au-delà des bugs impactant fortement le jeu, Yuri s'occupera ensuite des contrôles à la manette aussi bien pour les véhicules que pour le reste du jeu. Avant de sortir le Build 39 IWBUMS, Mash a aussi besoin de créer quelques textures supplémentaires pour les voitures brûlées car celles utilisées actuellement utilisent encore dans l'ancien style visuel.

MAP

La prochaine mise à jour de Mash pour la map est maintenant prête à être intégrée. Elle contient la petite ville de Rivertown et le Knox Heights Country Club. Cependant, nous ne voulons pas trop distraire les gens du test de la beta IWBUMS actuelle, et cette mise à jour sera absente du build des véhicules jusqu'à ce que le Build 38 soit prêt à sortir.

Cela devrait ajouter une zone sympa à visiter en voiture, alors nous ne voulons pas trop en montrer aussi près de la sortie. Riverside est une ville en bord d'eau, nouvelle (et fictive), qui fait a peu près la taille de West Point et avec une division riches / pauvres très marquée en termes de surfaces et d'aménagements.

De son côté, le Knox Heights Country Club aura un parcours de golf, une piscine, un sauna et des courts de tennis. Cela devrait être un endroit amusant à fortifier.



MAIS AUSSI

De nombreux de nos survivants sont très familiers avec Hydrocraft, le mod lancé par HydromancerX. Nous voulions souligner la création d'un Patreon par Hydro, afin que les joueurs qui souhaitent le soutenir puissent le faire, aussi bien pour les mods qu'il créée pour différents jeux que pour ses travaux personnels.

L'image de la semaine nous vient de Rico. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le soulèvement des babouins [Mondoid] Project CarZ