Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] Tête de mort En ce moment, nous concentrons nos efforts sur deux points : terminer le Build 38 afin de le publier, et pouvoir directement sortir un Build 39 IWBUMS avec les véhicules ainsi que le nouveau contenu de Mash pour la map.



BUILD 38

Le Build 38.6 IWBUMS vient de sortir (venez l'essayer ici) et il arrive après plusieurs versions travaillées en interne. Dans les derniers builds, le modifications de ChrisW sur le rendu des toits (qui a bien embelli la map) a provoqué quelques soucis avec les constructions faites par les joueurs.

Cela ne devrait plus être un problème, mais nous avons besoin de vos retours sur le rendu visuel, en particulier en multi. Nous avons déjà identifié un bug durant lequel le carré le plus au nord-ouest d'un bâtiment reste masqué alors que les autres réapparaissent. Cela ne devrait pas être difficile à corriger et sera réglé dans le prochain build.

La version 38.6 améliore également la visibilité lorsque vous regardez par une fenêtre, et apporte tout un tas de corrections « nettoyage et fignolage » provenant du reste de l'équipe : des irrégularités sur la map, un verrouillage de l'inventaire et les premiers résultats de la chasse aux bugs de Connall.

VEHICULES

Nous avons prévu de sortir le Build de test des véhicules 16 demain (le 15 est par ici) qui s'attaque principalement à la correction de bugs afin que nos véhicules soient dans une forme suffisante pour entrer dans le Build 39 IWBUMS sous forme expérimentale.

Le build améliore la physique de façon à ce que les voitures ne s'empilent pas, et les véhicules devraient moins « sauter » lorsqu'il écrasent des zombies. Yuri a cherché et corrigé un certain nombre de crashes, le fait que les véhicules à l'arrêt soient magiquement visibles au travers de murs et le mauvais placement des zones de stockage sur plusieurs modèles de voitures.

Notre joyeuse bande de testeurs de véhicules doivent garder à l'esprit que les véhicules seront à activer via une coche sur l'écran de nouvelle partie. Pour le moment, Yuri corrige les « ombres des véhicules » et les assombrit de manière à ce que le fait qu'ils soient bien au sol, et cela devrait également pouvoir faire partie de la mise à jour.

Au-delà des bugs impactant fortement le jeu, Yuri s'occupera ensuite des contrôles à la manette aussi bien pour les véhicules que pour le reste du jeu. Avant de sortir le Build 39 IWBUMS, Mash a aussi besoin de créer quelques textures supplémentaires pour les voitures brûlées car celles utilisées actuellement utilisent encore dans l'ancien style visuel.

MAP

La prochaine mise à jour de Mash pour la map est maintenant prête à être intégrée. Elle contient la petite ville de Rivertown et le Knox Heights Country Club. Cependant, nous ne voulons pas trop distraire les gens du test de la beta IWBUMS actuelle, et cette mise à jour sera absente du build des véhicules jusqu'à ce que le Build 38 soit prêt à sortir.

Cela devrait ajouter une zone sympa à visiter en voiture, alors nous ne voulons pas trop en montrer aussi près de la sortie. Riverside est une ville en bord d'eau, nouvelle (et fictive), qui fait a peu près la taille de West Point et avec une division riches / pauvres très marquée en termes de surfaces et d'aménagements.

De son côté, le Knox Heights Country Club aura un parcours de golf, une piscine, un sauna et des courts de tennis. Cela devrait être un endroit amusant à fortifier.



MAIS AUSSI

De nombreux de nos survivants sont très familiers avec Hydrocraft, le mod lancé par HydromancerX. Nous voulions souligner la création d'un Patreon par Hydro, afin que les joueurs qui souhaitent le soutenir puissent le faire, aussi bien pour les mods qu'il créée pour différents jeux que pour ses travaux personnels.

L'image de la semaine nous vient de Rico. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le soulèvement des babouins [Mondoid] Project CarZ