Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois


Rafraichir

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[Mondoid] Tête de mort En ce moment, nous concentrons nos efforts sur deux points : terminer le Build 38 afin de le publier, et pouvoir directement sortir un Build 39 IWBUMS avec les véhicules ainsi que le nouveau contenu de Mash pour la map.



BUILD 38

Le Build 38.6 IWBUMS vient de sortir (venez l'essayer ici) et il arrive après plusieurs versions travaillées en interne. Dans les derniers builds, le modifications de ChrisW sur le rendu des toits (qui a bien embelli la map) a provoqué quelques soucis avec les constructions faites par les joueurs.

Cela ne devrait plus être un problème, mais nous avons besoin de vos retours sur le rendu visuel, en particulier en multi. Nous avons déjà identifié un bug durant lequel le carré le plus au nord-ouest d'un bâtiment reste masqué alors que les autres réapparaissent. Cela ne devrait pas être difficile à corriger et sera réglé dans le prochain build.

La version 38.6 améliore également la visibilité lorsque vous regardez par une fenêtre, et apporte tout un tas de corrections « nettoyage et fignolage » provenant du reste de l'équipe : des irrégularités sur la map, un verrouillage de l'inventaire et les premiers résultats de la chasse aux bugs de Connall.

VEHICULES

Nous avons prévu de sortir le Build de test des véhicules 16 demain (le 15 est par ici) qui s'attaque principalement à la correction de bugs afin que nos véhicules soient dans une forme suffisante pour entrer dans le Build 39 IWBUMS sous forme expérimentale.

Le build améliore la physique de façon à ce que les voitures ne s'empilent pas, et les véhicules devraient moins « sauter » lorsqu'il écrasent des zombies. Yuri a cherché et corrigé un certain nombre de crashes, le fait que les véhicules à l'arrêt soient magiquement visibles au travers de murs et le mauvais placement des zones de stockage sur plusieurs modèles de voitures.

Notre joyeuse bande de testeurs de véhicules doivent garder à l'esprit que les véhicules seront à activer via une coche sur l'écran de nouvelle partie. Pour le moment, Yuri corrige les « ombres des véhicules » et les assombrit de manière à ce que le fait qu'ils soient bien au sol, et cela devrait également pouvoir faire partie de la mise à jour.

Au-delà des bugs impactant fortement le jeu, Yuri s'occupera ensuite des contrôles à la manette aussi bien pour les véhicules que pour le reste du jeu. Avant de sortir le Build 39 IWBUMS, Mash a aussi besoin de créer quelques textures supplémentaires pour les voitures brûlées car celles utilisées actuellement utilisent encore dans l'ancien style visuel.

MAP

La prochaine mise à jour de Mash pour la map est maintenant prête à être intégrée. Elle contient la petite ville de Rivertown et le Knox Heights Country Club. Cependant, nous ne voulons pas trop distraire les gens du test de la beta IWBUMS actuelle, et cette mise à jour sera absente du build des véhicules jusqu'à ce que le Build 38 soit prêt à sortir.

Cela devrait ajouter une zone sympa à visiter en voiture, alors nous ne voulons pas trop en montrer aussi près de la sortie. Riverside est une ville en bord d'eau, nouvelle (et fictive), qui fait a peu près la taille de West Point et avec une division riches / pauvres très marquée en termes de surfaces et d'aménagements.

De son côté, le Knox Heights Country Club aura un parcours de golf, une piscine, un sauna et des courts de tennis. Cela devrait être un endroit amusant à fortifier.



MAIS AUSSI

De nombreux de nos survivants sont très familiers avec Hydrocraft, le mod lancé par HydromancerX. Nous voulions souligner la création d'un Patreon par Hydro, afin que les joueurs qui souhaitent le soutenir puissent le faire, aussi bien pour les mods qu'il créée pour différents jeux que pour ses travaux personnels.

L'image de la semaine nous vient de Rico. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le soulèvement des babouins [Mondoid] Project CarZ