Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Project CarZ Nous restons concentrés pour sortir publiquement le Build 38, tout en mettant en place le nécessaire pour la première sortie des véhicules dans le Build 38 et au-delà. Alors...



BUILD 38

Nous fignolons le Build 38 en vue de sa sortie publique, et nous attendons qu'ils soit le plus propre possible afin d'emmener les véhicules directement dans une nouvelle IWBUMS du Build 39, qui comprendra la nouvelle extension de map avec la nouvelle ville de Riverside et le Knox Heights Country Club.

Tout cela inclut les derniers réglages de ChrisW sur le rendu des toits, car il reste pour le moment quelques blocages dans l'IWBUMS comme des morceaux qui ne disparaissent pas et des étages parfois affichés bizarrement. Il s'agit d'un travail de « nettoyage », mais nous voulons vraiment que les raccords entre les builds ne se voient pas pour la sortie publique.

Pour aller dans ce sens, nous peaufinons les travaux de RJ sur les tombes, les options de Bac à Sable et le reste, tout en corrigeant un maximum de bugs rapportés dans notre tracker.

De son côté, Yuri s'arrange pour transférer le maximum des améliorations de sa branche dans la version IWBUMS afin qu'elles ne restent pas définitivement en attente. Ses travaux sur les contrôles avec une manette seront aussi transférés, afin qu'il soit possible de naviguer dans les écrans du style cartes, recherche ou Bac à Sable sans utiliser un clavier.

LE GANG BITBABOON

Les lecteurs réguliers savent déjà que Mark et Steve de chez Bitbaboon, deux Directeurs Techniques déjà bien installés dans le monde des productions AAA, sont maintenant aux côtés de l'équipe pour prêter main forte sur les animations (Mark) et le multi / les optimisations en général (Steve).

La première tâche de Steve sera d'optimiser la connectivité en multi. Nous lui avons créé un build pour qu'il puisse récupérer des stats détaillées sur la bande passante, la charge du processeur et de la mémoire pour les serveurs, et tracer les causes des éventuelles latences. Il prend également ses marque pour améliorer la fluidité du jeu par la suite.

Pendant ce temps, Mark s'approche du point où le nouveau système d'animations sera fusionné au code du jeu, mais en mode « bascule » pour le debug. Cela veut dire que le système sera toujours intégré au build de PZ, afin que les codeurs puissent ensuite activer chaque fonctionnalité au fur et à mesure de la sortie de builds de test, tout en le mettant facilement à jour à chaque nouveauté dans le jeu principal. Cela, d'autant plus qu'il pourra beaucoup mieux co-exister avec les véhicules.

VEHICULES

Le Build de test des véhicules 16 est sorti vendredi, et ressemble à une sorte de « test à grande échelle » puisqu'il ajoute l'activation ou non des véhicules via l'écran de nouvelle partie. Ce build corrige également les ombres en corrigeant leur position et leur noirceur, et devrait aussi éviter que les véhicules ne se superposent et « sursautent » sur les cadavres.

Par la suite, Yuri intégrera les nouvelles textures de véhicules brûlés faites par Mash, dont vous pouvez voir deux exemples ci-dessous. Il passera ensuite à des travaux d'optimisation. Après tout cela, il reste encore quelques aspects que nous voudrions voir intégrés avant / durant l'IBWUMS 39 : en particulier, des phares plus éclairants, des feux rouges pour le freinage, des klaxons, des sirènes, et un nombre de sièges cohérent pour chaque modèle de véhicule. Nous verrons ce que nous arriverons à faire entrer.





LES MAPS DE WOLDREN

Si vous voulez vous balader dans des lieux différents, allez voir toutes les maps créées par Woldren. Mention spéciale pour Over the River, qui comprend un énorme pont au-dessus de West Point, avec son propre bateau et tout un tas de lieux intéressants à explorer sur l'autre rive.

LES PORTES DE NOLAN

Dans le futur, nous aurons besoin d'ajouter des portes créées par le joueurs qui permettront de faire entrer les véhicules. Entre-temps, le très gentil Nolan vous fournit le Log Wall Gate mod. Vidéo par ici.

L'image de la semaine nous vient de Boop. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
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[Mondoid] Tête de mort [Mondoid] Transmission optimale