Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)


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[Mondoid] Project CarZ Nous restons concentrés pour sortir publiquement le Build 38, tout en mettant en place le nécessaire pour la première sortie des véhicules dans le Build 38 et au-delà. Alors...



BUILD 38

Nous fignolons le Build 38 en vue de sa sortie publique, et nous attendons qu'ils soit le plus propre possible afin d'emmener les véhicules directement dans une nouvelle IWBUMS du Build 39, qui comprendra la nouvelle extension de map avec la nouvelle ville de Riverside et le Knox Heights Country Club.

Tout cela inclut les derniers réglages de ChrisW sur le rendu des toits, car il reste pour le moment quelques blocages dans l'IWBUMS comme des morceaux qui ne disparaissent pas et des étages parfois affichés bizarrement. Il s'agit d'un travail de « nettoyage », mais nous voulons vraiment que les raccords entre les builds ne se voient pas pour la sortie publique.

Pour aller dans ce sens, nous peaufinons les travaux de RJ sur les tombes, les options de Bac à Sable et le reste, tout en corrigeant un maximum de bugs rapportés dans notre tracker.

De son côté, Yuri s'arrange pour transférer le maximum des améliorations de sa branche dans la version IWBUMS afin qu'elles ne restent pas définitivement en attente. Ses travaux sur les contrôles avec une manette seront aussi transférés, afin qu'il soit possible de naviguer dans les écrans du style cartes, recherche ou Bac à Sable sans utiliser un clavier.

LE GANG BITBABOON

Les lecteurs réguliers savent déjà que Mark et Steve de chez Bitbaboon, deux Directeurs Techniques déjà bien installés dans le monde des productions AAA, sont maintenant aux côtés de l'équipe pour prêter main forte sur les animations (Mark) et le multi / les optimisations en général (Steve).

La première tâche de Steve sera d'optimiser la connectivité en multi. Nous lui avons créé un build pour qu'il puisse récupérer des stats détaillées sur la bande passante, la charge du processeur et de la mémoire pour les serveurs, et tracer les causes des éventuelles latences. Il prend également ses marque pour améliorer la fluidité du jeu par la suite.

Pendant ce temps, Mark s'approche du point où le nouveau système d'animations sera fusionné au code du jeu, mais en mode « bascule » pour le debug. Cela veut dire que le système sera toujours intégré au build de PZ, afin que les codeurs puissent ensuite activer chaque fonctionnalité au fur et à mesure de la sortie de builds de test, tout en le mettant facilement à jour à chaque nouveauté dans le jeu principal. Cela, d'autant plus qu'il pourra beaucoup mieux co-exister avec les véhicules.

VEHICULES

Le Build de test des véhicules 16 est sorti vendredi, et ressemble à une sorte de « test à grande échelle » puisqu'il ajoute l'activation ou non des véhicules via l'écran de nouvelle partie. Ce build corrige également les ombres en corrigeant leur position et leur noirceur, et devrait aussi éviter que les véhicules ne se superposent et « sursautent » sur les cadavres.

Par la suite, Yuri intégrera les nouvelles textures de véhicules brûlés faites par Mash, dont vous pouvez voir deux exemples ci-dessous. Il passera ensuite à des travaux d'optimisation. Après tout cela, il reste encore quelques aspects que nous voudrions voir intégrés avant / durant l'IBWUMS 39 : en particulier, des phares plus éclairants, des feux rouges pour le freinage, des klaxons, des sirènes, et un nombre de sièges cohérent pour chaque modèle de véhicule. Nous verrons ce que nous arriverons à faire entrer.





LES MAPS DE WOLDREN

Si vous voulez vous balader dans des lieux différents, allez voir toutes les maps créées par Woldren. Mention spéciale pour Over the River, qui comprend un énorme pont au-dessus de West Point, avec son propre bateau et tout un tas de lieux intéressants à explorer sur l'autre rive.

LES PORTES DE NOLAN

Dans le futur, nous aurons besoin d'ajouter des portes créées par le joueurs qui permettront de faire entrer les véhicules. Entre-temps, le très gentil Nolan vous fournit le Log Wall Gate mod. Vidéo par ici.

L'image de la semaine nous vient de Boop. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
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[Mondoid] Tête de mort [Mondoid] Transmission optimale