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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Transmission optimale Beaucoup de choses sont actuellement en route, et un nouveau Megatest avec des codes PZ à la clé se prépare pour mercredi...



NOUVEAUX BUILDS

Aujourd'hui, nous avons sorti un nouveau build de test des véhicules, afin de le préparer à devenir le Build 39 une fois que le Build 38 sera sorti. Le Build de test des véhicules 15 corrige l'apparition d'épaves et de carambolages flottant dans les airs, et s'occupe aussi des ombres et des zones de collision de tous les modèles de véhicules. Cela veut dire qu'il n'est plus possible de marcher au travers des voitures retournées !

Yuri a également terminé son travail d'intégration des manettes, ajoutant ainsi les contrôles manette à l'interface des cartes aux trésors, et qu'il transférera au Build 38 avec le reste de son œuvre sur les manettes.

Notre plan initial consistait à sortir notre nouvelle extension de la map (contenant la ville de Riverside ainsi qu ele Know Heights Country Club) au sein du build des véhicules. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la semaine, il nous a semblé de plus en plus idiot de faire attendre un travail terminé plus longtemps que nécessaire. De fait, nous nous sommes attaqués à la carte de répartition des zombies et aux points d'apparition des joueurs pour pouvoir le sortir plus tôt, au sein du Build 38.

L'idée est de pouvoir sortir cela, accompagné des corrections de RJ et du nouveau système de rendu des toits, assez tôt pour le mettre à l'épreuve dans notre prochain Megatest en multi qui se tiendra mercredi soir. Tout cela au nom de...

LA GUERRE CONTRE LE LAG DES ZOMBIES

Nous avons en ce moment deux directeurs techniques à l'oeuvre sur Zomboid. D'un côté, Mark, qui s'occupe des animations et qui cherche en ce moment à créer une bascule ON/OFF pour son système (de façon à ce que nous puissions activer les nouvelles animations côté développement une par une selon nos progrès), et de l'autre Steve qui est en charge de l'optimisation de la connexion en multi.

Son premier objectif est de supprimer le lag des zombies (les téléportations, les morsures injustes et les charges sur le serveur en général) et vendredi dernier, il semble avoir fait une grande avancée... qui est maintenant codée et devrait sortir dans le build IWBUMS demain en vue d'être testée. Pour faire bref, Steve a découvert un moyen d'optimiser la transmission des zombie en limitant la quantité de données partagées entre les joueurs pour l'emplacement et les mouvements des zombies, tout en permettant au jeu en ligne de vivre sa vie.

Cela, combiné à la « pause de sauvegarde serveur » créée par Stas de chez General Arcade, devrait fortement améliorer la vie de nos joueurs en multi ainsi que des hôtes de serveurs lorsque tout sera publié.

Grâce aux pouvoir des maths, nous pouvons vous dire que c'est une superbe optimisation, mais nous ne pouvons pas dire à quel point elle est superbe sans la mettre à l'épreuve. Et donc...

MEGATEST DE LA COMMUNAUTE II

Ce mercredi 23 août à 21h (heure française), nous ouvrirons un serveur avec le build IWBUMS actuel, et nous demandons à toutes les personnes intéressées de venir nous aider. Tous les détails sont ici.

Tout comme pour notre précédent Megatest du Build 38, les participants recevront gratuitement une clé pour Project Zomboid afin de l'offrir à un proche. Nous avons simplement besoin de vous voir courir sur le serveur durant une grosse heure, et l'escapade s'annonce plutôt amusante !

Seule différence avec le dernier Megatest en date : afin de proprement simuler l'activité d'un serveur PZ, nous limiterons le nombre de participants à 50 personnes. Cependant, une fois le test terminé, nous ouvrirons davantage de places. Cela veut donc dire qu'il y aura en tout 50 codes Steam à récupérer.

ET POUR TERMINER

Chapeau à SoulFilcher qui a recréé cette petite scène en LEGO. Terrifiante, n'est-ce pas ?



L'image de la semaine nous vient de SAS 6007. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 22/08/17
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