Project Zomboid France




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Discussion

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein


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[Mondoid] Riversiders Salut à tous, et bon jour férié aux Britanniques et au-delà.



SORTIE DE RIVERSIDE

La ville de Riverside et sa campagne ont été ajoutées au Build 38 IWBUMS jeudi dernier, dans la 38.8, et nous recevons beaucoup de retours positifs des testeurs qui explorent ses quartiers riches et pauvres, l'aire de caravanes de Scenic Grove, les anges de pierre de son cimetière et les délices du Know Heights Country Club.



Nous avons également ajouté une carte annotée, ainsi que des zones de recherches, etc… depuis sa sortie. Voici un petit aperçu, mais il y en a beaucoup plus !



Nous ajouterons bientôt cette partie de la map dans le build des véhicules, avec un peu de chance demain, ce qui vous aidera probablement à l'explorer puisque c'est une zone qui a été construite pour favoriser la conduite, un peu plus que les extensions précédentes. Les premiers rapports montrent que les gens apprécient les différents styles des bâtiments, et Mash en a encore sous le coude. Il semblerait qu'il faille augmenter un tantinet le nombre de zombies, alors si vous pensez que les courts de tennis manquent d'action, n'hésitez pas à nous le dire.



RESULTATS DU MEGATEST

Le Megatest IWBUMS II s'est tenu mercredi dernier afin de tester les efforts de Bitbaboon Steve dans sa croisade contre le lag des zombies. Et nous avons le plaisir d'en revenir avec une belle victoire !

Vers la fin de la session de test, nous avons ouvert le serveur et pas moins de 141 personnes différentes ont joué durant l'heure restante, avec un pic à 87 personnes en simultané. Et…il semble que les dangers des zombies fantômes, des morsures injustes et des combats laborieux se soient évaporés. Mieux, même, les choses n'ont pas eu l'air de se dégrader alors que les joueurs se faisaient plus nombreux.

Comme l'explique ce résumé de Svarog, la vie des joueurs en ligne devrait être grandement améliorée à la sortie du Build 38 : « Je dois dire que les améliorations autour des zombies sont incroyables. Il n'y a quasiment pas de lag, les combats sont beaucoup, beaucoup plus plaisants, et je peux même utiliser les couteaux en tant qu'armes. Super travail ! ».

Merci à Steve pour ses yeux de lynx et ses compétences de codeur, ainsi que pour le travail qu'il poursuit puisqu'il reste encore des points à améliorer. Au cours du test, il a mis en place des cas compliqués avec des groupes de joueurs, et il pense que certains domaines peuvent encore améliorer la qualité du multi. Il se tournera ensuite vers l'optimisation de PZ en général, en particulier sur les véhicules et le système d'animations de son collègue Mark. Hourrah !

LA SUITE

Nous nous efforçons maintenant à nettoyer le Build 38 afin de le sortir, la version 38.9 étant imminente, avec les zones de recherche de Riverside, de nouveaux points d'apparition, les travaux de Yuri sur les manettes et quelques résolutions de bugs par Connall.

(Dans la continuité de son travail, Connall s'occupe maintenant du topic des « Suggestions petites mais importantes », alors si vous avez une suggestion qui rendrait la vie dans PZ plus amusante ou réaliste, dites-la-lui. Par exemple, à partir de la 38.9, vous vous réveillerez si vous vous endormez dehors et qu'il se met à pleuvoir.)

De son côté, Yuri planche toujours sur le build de test des véhicules. En ce moment, il ajoute les feux de stop, et modifie l'apparence de phares afin d'accompagner les faisceaux lumineux déjà en place. Par la suite, il se tournera sûrement vers les soucis rencontrés en co-op, tandis qu'il testera ses optimisations du moteur du jeu après leur intégration au Build 38 afin de dérouler le tapis rouge pour la première sortie IWBUMS des véhicules dans le build 39.

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
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[Mondoid] Transmission optimale [Mondoid] Où ça ?