Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Riversiders Salut à tous, et bon jour férié aux Britanniques et au-delà.



SORTIE DE RIVERSIDE

La ville de Riverside et sa campagne ont été ajoutées au Build 38 IWBUMS jeudi dernier, dans la 38.8, et nous recevons beaucoup de retours positifs des testeurs qui explorent ses quartiers riches et pauvres, l'aire de caravanes de Scenic Grove, les anges de pierre de son cimetière et les délices du Know Heights Country Club.



Nous avons également ajouté une carte annotée, ainsi que des zones de recherches, etc… depuis sa sortie. Voici un petit aperçu, mais il y en a beaucoup plus !



Nous ajouterons bientôt cette partie de la map dans le build des véhicules, avec un peu de chance demain, ce qui vous aidera probablement à l'explorer puisque c'est une zone qui a été construite pour favoriser la conduite, un peu plus que les extensions précédentes. Les premiers rapports montrent que les gens apprécient les différents styles des bâtiments, et Mash en a encore sous le coude. Il semblerait qu'il faille augmenter un tantinet le nombre de zombies, alors si vous pensez que les courts de tennis manquent d'action, n'hésitez pas à nous le dire.



RESULTATS DU MEGATEST

Le Megatest IWBUMS II s'est tenu mercredi dernier afin de tester les efforts de Bitbaboon Steve dans sa croisade contre le lag des zombies. Et nous avons le plaisir d'en revenir avec une belle victoire !

Vers la fin de la session de test, nous avons ouvert le serveur et pas moins de 141 personnes différentes ont joué durant l'heure restante, avec un pic à 87 personnes en simultané. Et…il semble que les dangers des zombies fantômes, des morsures injustes et des combats laborieux se soient évaporés. Mieux, même, les choses n'ont pas eu l'air de se dégrader alors que les joueurs se faisaient plus nombreux.

Comme l'explique ce résumé de Svarog, la vie des joueurs en ligne devrait être grandement améliorée à la sortie du Build 38 : « Je dois dire que les améliorations autour des zombies sont incroyables. Il n'y a quasiment pas de lag, les combats sont beaucoup, beaucoup plus plaisants, et je peux même utiliser les couteaux en tant qu'armes. Super travail ! ».

Merci à Steve pour ses yeux de lynx et ses compétences de codeur, ainsi que pour le travail qu'il poursuit puisqu'il reste encore des points à améliorer. Au cours du test, il a mis en place des cas compliqués avec des groupes de joueurs, et il pense que certains domaines peuvent encore améliorer la qualité du multi. Il se tournera ensuite vers l'optimisation de PZ en général, en particulier sur les véhicules et le système d'animations de son collègue Mark. Hourrah !

LA SUITE

Nous nous efforçons maintenant à nettoyer le Build 38 afin de le sortir, la version 38.9 étant imminente, avec les zones de recherche de Riverside, de nouveaux points d'apparition, les travaux de Yuri sur les manettes et quelques résolutions de bugs par Connall.

(Dans la continuité de son travail, Connall s'occupe maintenant du topic des « Suggestions petites mais importantes », alors si vous avez une suggestion qui rendrait la vie dans PZ plus amusante ou réaliste, dites-la-lui. Par exemple, à partir de la 38.9, vous vous réveillerez si vous vous endormez dehors et qu'il se met à pleuvoir.)

De son côté, Yuri planche toujours sur le build de test des véhicules. En ce moment, il ajoute les feux de stop, et modifie l'apparence de phares afin d'accompagner les faisceaux lumineux déjà en place. Par la suite, il se tournera sûrement vers les soucis rencontrés en co-op, tandis qu'il testera ses optimisations du moteur du jeu après leur intégration au Build 38 afin de dérouler le tapis rouge pour la première sortie IWBUMS des véhicules dans le build 39.

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Transmission optimale [Mondoid] Où ça ?