Project Zomboid France




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Discussion

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé

bret(): [Thursdoid] Tuez les zombies plus vite !

Ymar(): Un mod appelé Survivors

Zut(): Le PNJ qu'on voit dans le Let's Play de JDG c'est un vrai PNJ du jeu, un mod ou un joueur ?

Lespleiades(): Quelqu'un à une idée pour mon bug d'affichage? voir fofo bug :/

bret(): [Thursdoid] Quelque chose dans l'air

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)


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[Mondoid] Où ça ? Salut salut salut, les dernières nouvelles !



BUILD 38

La sortie publique du Build 38 se fait de plus en plus imminente, même s'il reste encore quelques ajustements à faire au système de rendu des toits et à la vision du joueur. La version 38.11 IWBUMS est sortie aujourd'hui, et elle contient surtout des transferts d'améliorations depuis le build de test des véhicules : meilleur nettoyage de la mémoire utilisée, éclairage amélioré, correction de fuites de mémoire et amélioration du chargement de la map.

Il contient également une correction sur le VoiceManager, repérée par BitBaboon Steve et réparée par General Arcade, qui devrait apporter une meilleure fluidité en solo, en particulier pour les systèmes peu performants. Si vous pensez ressentir des améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part.

Ce Build s'occupe également de plusieurs tâches liées à la sortie imminente, comme mettre à jour les traductions, et ajouter quelques suggestions du sujet de Connall sur les idées de la communauté : les kits de premiers soins contiennent maintenant des bandages stériles, les aiguilles de suture peuvent être utilisées pour coudre du tissu, et il est possible de stériliser des bandages dans de l'eau bouillante. Il a également facilité la préparation du thé et sa consommation moins compliquée, grâce à l'ajout d'une nouvelle recette. La liste des changements se trouve par ici.

VEHICULES

Cette semaine, Yuri s'est penché sur les soucis régulièrement signalés en multi sur le build de test des véhicules, afin de le préparer à une gamme de testeurs plus large une fois que le Build 39 passera en IWBUMS. De fait, les véhicules qui disparaissent quand vous en sortez, le précieux butin qui s'évapore dans le coffre et d'autres points similaires seront examinés par son regard glacial.

Il devrait aussi avoir réglé le bug de personnage « coincé dans l'animation de marche » qui a gêné nos testeurs depuis maintenant plusieurs builds, avec un correctif prévu pour le build de test des véhicules 19.

Le Build 18 est quant à lui sorti vendredi dernier, apportant la vérification du nombre de joueurs pouvant effectivement entrer dans chaque véhicule selon le nombre de places, ainsi que l'étrange souci de synchronisation des lumières éteintes / allumées signalé par des joueurs en multi. Il ajoute également des phares allumés visibles sur les véhicules (au lieu de juste avoir un faisceau lumineux) et des feux de stop à l'arrière.

Cela approfondit grandement le ressenti sur les véhicules une fois que tout est vu en jeu, et comme vous pouvez le voir dans cette vidéo (même si la musique de travail de Yuri est un peu trop… mielleuse (?) à notre goût).



Nous avons également mis à jour le build de test des véhicules afin de lui apporter les dernières améliorations de l'IWBUMS, notamment la nouvelle ville de Rivserside et le Knox Heights Country Club.



LES PLANS POUR LE BUILD 39+

Une fois le Build 38 sorti, il est prévu de faire sortir assez rapidement le Build 39 afin de mettre au grand jour les véhicules avec le moins de bugs possible, mais toujours en utilisant l'option d'activation des véhicules. Nous comptons améliorer leurs points d'apparition et aussi optimiser certains autres aspects, mais le plus gros de leur maintenance arrivera dans les prochains builds.

Nous sommes en train de finaliser les documents de design, mais l'idée actuelle est de mettre en place les dégâts des véhicules, les réparations et les blessures sur le joueur au centre du Build 40, puis de nous tourner vers l'amélioration des objets fabriqués par les joueurs et des modifications rendant le jeu plus réaliste en termes de « survie apocalyptique » sur les builds suivants.

Comme nous l'avons mentionné par le passé, l'entretien des véhicules se fera de la même manière que le système de soins actuel. Il touchera à des points tels que les batteries mortes, les pneus crevés et les soucis de moteurs plutôt communs ainsi que les dégâts structurels. Ne vous attendez pas à devoir en savoir autant que dans My Summer Car (même si nous espérons que nos moddeurs penseront à cela), mais gardez en tête que la profession de mécanicien sera plus amusante / utile à choisir.

Dans un autre domaine, Turbi avance bien dans sa refonte des différentes machine (cette semaine, il travaillait sur les radios afin de les rendre plus facile à trouver et à régler sur différentes longueurs d'ondes) ; Bitbaboon Mark s'occupe de l'outil de rendus dans l'outil d'intégration des modèles dans le build des animations et son collègue Steve fixe des objectifs d'optimisation afin que les véhicules tournent le mieux possible une fois qu'ils seront sortis. Enfin, Mash ajoute encore plus de détails dans les zones sauvages autour de Riverside, pour ceux qui aimeraient se balader en campagne.

L'image de la semaine nous vient de C.P. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
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