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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Où ça ? Salut salut salut, les dernières nouvelles !



BUILD 38

La sortie publique du Build 38 se fait de plus en plus imminente, même s'il reste encore quelques ajustements à faire au système de rendu des toits et à la vision du joueur. La version 38.11 IWBUMS est sortie aujourd'hui, et elle contient surtout des transferts d'améliorations depuis le build de test des véhicules : meilleur nettoyage de la mémoire utilisée, éclairage amélioré, correction de fuites de mémoire et amélioration du chargement de la map.

Il contient également une correction sur le VoiceManager, repérée par BitBaboon Steve et réparée par General Arcade, qui devrait apporter une meilleure fluidité en solo, en particulier pour les systèmes peu performants. Si vous pensez ressentir des améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part.

Ce Build s'occupe également de plusieurs tâches liées à la sortie imminente, comme mettre à jour les traductions, et ajouter quelques suggestions du sujet de Connall sur les idées de la communauté : les kits de premiers soins contiennent maintenant des bandages stériles, les aiguilles de suture peuvent être utilisées pour coudre du tissu, et il est possible de stériliser des bandages dans de l'eau bouillante. Il a également facilité la préparation du thé et sa consommation moins compliquée, grâce à l'ajout d'une nouvelle recette. La liste des changements se trouve par ici.

VEHICULES

Cette semaine, Yuri s'est penché sur les soucis régulièrement signalés en multi sur le build de test des véhicules, afin de le préparer à une gamme de testeurs plus large une fois que le Build 39 passera en IWBUMS. De fait, les véhicules qui disparaissent quand vous en sortez, le précieux butin qui s'évapore dans le coffre et d'autres points similaires seront examinés par son regard glacial.

Il devrait aussi avoir réglé le bug de personnage « coincé dans l'animation de marche » qui a gêné nos testeurs depuis maintenant plusieurs builds, avec un correctif prévu pour le build de test des véhicules 19.

Le Build 18 est quant à lui sorti vendredi dernier, apportant la vérification du nombre de joueurs pouvant effectivement entrer dans chaque véhicule selon le nombre de places, ainsi que l'étrange souci de synchronisation des lumières éteintes / allumées signalé par des joueurs en multi. Il ajoute également des phares allumés visibles sur les véhicules (au lieu de juste avoir un faisceau lumineux) et des feux de stop à l'arrière.

Cela approfondit grandement le ressenti sur les véhicules une fois que tout est vu en jeu, et comme vous pouvez le voir dans cette vidéo (même si la musique de travail de Yuri est un peu trop… mielleuse (?) à notre goût).



Nous avons également mis à jour le build de test des véhicules afin de lui apporter les dernières améliorations de l'IWBUMS, notamment la nouvelle ville de Rivserside et le Knox Heights Country Club.



LES PLANS POUR LE BUILD 39+

Une fois le Build 38 sorti, il est prévu de faire sortir assez rapidement le Build 39 afin de mettre au grand jour les véhicules avec le moins de bugs possible, mais toujours en utilisant l'option d'activation des véhicules. Nous comptons améliorer leurs points d'apparition et aussi optimiser certains autres aspects, mais le plus gros de leur maintenance arrivera dans les prochains builds.

Nous sommes en train de finaliser les documents de design, mais l'idée actuelle est de mettre en place les dégâts des véhicules, les réparations et les blessures sur le joueur au centre du Build 40, puis de nous tourner vers l'amélioration des objets fabriqués par les joueurs et des modifications rendant le jeu plus réaliste en termes de « survie apocalyptique » sur les builds suivants.

Comme nous l'avons mentionné par le passé, l'entretien des véhicules se fera de la même manière que le système de soins actuel. Il touchera à des points tels que les batteries mortes, les pneus crevés et les soucis de moteurs plutôt communs ainsi que les dégâts structurels. Ne vous attendez pas à devoir en savoir autant que dans My Summer Car (même si nous espérons que nos moddeurs penseront à cela), mais gardez en tête que la profession de mécanicien sera plus amusante / utile à choisir.

Dans un autre domaine, Turbi avance bien dans sa refonte des différentes machine (cette semaine, il travaillait sur les radios afin de les rendre plus facile à trouver et à régler sur différentes longueurs d'ondes) ; Bitbaboon Mark s'occupe de l'outil de rendus dans l'outil d'intégration des modèles dans le build des animations et son collègue Steve fixe des objectifs d'optimisation afin que les véhicules tournent le mieux possible une fois qu'ils seront sortis. Enfin, Mash ajoute encore plus de détails dans les zones sauvages autour de Riverside, pour ceux qui aimeraient se balader en campagne.

L'image de la semaine nous vient de C.P. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
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