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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Cars 2 Go Salut la bande ! Voici votre tranche de Mondoid.



BUILD 38

Le Build 38 est tout cuit, mais demande encore à incorporer deux corrections de ChrisW sur le rendu des toits construits par les joueurs. D'autres correctifs suivront (meilleur système de vision par les fenêtres, visibilité améliorée pour les murs au NO, etc) après la sortie.

Entre-temps, un nouveau Build IWBUMS sortira demain avec d'autres corrections pré-sortie nécessaires, amenées par RJ et Connall.

VEHICULES

En vue de la transformation du Build de test des véhicules en Build 39 cette semaine, davantage de petites mains sont venues nous aider. Yuri continue de régler les soucis de physique, les ombres des voitures, les dégâts visibles et les performances générales du système de véhicules. De son côté, Steve optimise le jeu dans son ensemble, et RJ apporte sa touche sur des aspects du gameplay tels que l'apparition plus réaliste des véhicules, les compétences de mécanicien, et l'essence consommée durant vos trajets.

Turbo, lui, continue de travailler sur le code des différentes machines du jeu ; le démarrage de la prochaine grande zone de la map va s'effectuer et BitBaboon Mark va poursuivre ses travaux avec l'équipe PZ sur les nouvelles animations pour les intégrer aux builds qui suivront.

En ce qui concerne le Buld 39, RJ s'attaque au Build de test des véhicules 19 (pour savoir comment participer, c'est par ici) dans lequel il a transféré certaines améliorations de Yuri dans le système de zonage global de PZ, mais aussi les dernières textures de Mash pour les véhicules brûlés. Il a également équilibré les attributs des différents véhicules et ajouté diverses options de Bac à Sable pour permettre aux joueurs de mieux gérer leurs aventures véhiculaires.

Le build 19 inclus également certaines modifications de Yuri sur les véhicules dans le jeu en co-op et en multi, qui devraient améliorer vos trajets lors des parties en lignes avec notamment moins de véhicules et de butin qui disparaissent.

La parole à RJ pour quelques mots sur sur son travail automobile :

« Jusqu'au Build de test des véhicules 19, certaines propriétés telles que l'état du moteur, la vitesse maximale et le remplissage du réservoir dépendaient purement du lieu où le véhicule apparaissait. Pour le moment, je donne un peu plus de spécificités à chaque véhicule, même si le lieu d'apparition aura toujours une influence. Un véhicule trouvé dans un joli quartier ne sera pas dans le même état qu'un autre trouvé au milieu de mobil-homes.

En plus de cela, la consommation d'essence n'est plus statique. Auparavant, une quantité définie était perdue à chaque unité de temps. Maintenant, cela dépend de plusieurs choses : la masse totale du véhicule, la qualité du moteur et votre vitesse, par exemple. Votre consommation dépendra vraiment de votre façon d'utiliser chaque véhicule.

Je me suis également assuré que la conduite en dehors des routes soit plus lente, et puisse même endommager les véhicules sur vous conduisez dans des zones sauvages et cabossées.

Pour ce qui est des zones d'apparition, cela devrait être meilleur même si les taux d'apparition devront certainement être revus. Toutes les zones ne sont pas faites, mais là où j'ai travaillé, les véhicules devraient apparaître de manière plus précise, les véhicules brûlés devraient se trouver dans les décharges et les camp de mobil-homes, et les véhicules « spéciaux » tels que le camion Spiffo's seront garés au lieu attendu, par exemple au parking de Spiffo's. La prochaine étape est de rendre la façon dont ils sont garés un peu plus « naturelle ».

D'ici la sortie du Build 38, je retournerai à la correction de bugs. Je travaille aussi sur la puissance des moteurs, sur les clés et les véhicules verrouillés, ainsi que sur l'équilibrage des différentes stats. Nous sommes aussi en train de finaliser les caractéristiques du « mécanicien », et l'avis de l'ensemble de l'équipe devrait arriver cette semaine. »


OPTI-MISSION

L'optimisation est un point crucial de ce build, puisque les véhicules s'apprêtent à s'ouvrir à un public plus large. Pour cela, l'opti-mission de BitBaboon Steve se poursuit : il lui reste deux points de gain potentiels à tester d'ici la fin de semaine, qui seront testé dans le Build des véhicules (build 39). Il a aussi repéré quelque chose d'étrange dans le moteur de rendu du jeu, qui nécessitera plus de recherches.

Pour l'aider dans cette quête, nous faisons des recherches sur un éventuel passage de lwjgl2 à lwjgl3. Rien de très simple, mais c'est un point qui est longtemps resté sur notre « to do list », et nous en sommes arrivés à une situations où cela aiderait grandement Steve s'il doit se plonger dans les profondeurs du code de PR et améliorer la fluidité globale du jeu.

D'AUTRES POINTS

Les efforts de Connall sur la liste des « petites choses qui font une grosse différence » continuent, avec l'intégration du système de mesure impérial (livres, miles, Farenheit, etc) afin de permettre à nos joueurs américains de se sentir un peu moins... dans une apocalypse européenne.

Pour un mois ou deux, nous avons arraché Nasko, notre community manager, loin de ses terres natales. Il doit effectuer une refonte du PZ Wiki afin de le rendre plus accessible et mieux structuré. Si quelqu'un a des suggestions, ou voudrait même l'aider dans ses efforts, alors passez-lui le mot.

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
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