Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Cars 2 Go Salut la bande ! Voici votre tranche de Mondoid.



BUILD 38

Le Build 38 est tout cuit, mais demande encore à incorporer deux corrections de ChrisW sur le rendu des toits construits par les joueurs. D'autres correctifs suivront (meilleur système de vision par les fenêtres, visibilité améliorée pour les murs au NO, etc) après la sortie.

Entre-temps, un nouveau Build IWBUMS sortira demain avec d'autres corrections pré-sortie nécessaires, amenées par RJ et Connall.

VEHICULES

En vue de la transformation du Build de test des véhicules en Build 39 cette semaine, davantage de petites mains sont venues nous aider. Yuri continue de régler les soucis de physique, les ombres des voitures, les dégâts visibles et les performances générales du système de véhicules. De son côté, Steve optimise le jeu dans son ensemble, et RJ apporte sa touche sur des aspects du gameplay tels que l'apparition plus réaliste des véhicules, les compétences de mécanicien, et l'essence consommée durant vos trajets.

Turbo, lui, continue de travailler sur le code des différentes machines du jeu ; le démarrage de la prochaine grande zone de la map va s'effectuer et BitBaboon Mark va poursuivre ses travaux avec l'équipe PZ sur les nouvelles animations pour les intégrer aux builds qui suivront.

En ce qui concerne le Buld 39, RJ s'attaque au Build de test des véhicules 19 (pour savoir comment participer, c'est par ici) dans lequel il a transféré certaines améliorations de Yuri dans le système de zonage global de PZ, mais aussi les dernières textures de Mash pour les véhicules brûlés. Il a également équilibré les attributs des différents véhicules et ajouté diverses options de Bac à Sable pour permettre aux joueurs de mieux gérer leurs aventures véhiculaires.

Le build 19 inclus également certaines modifications de Yuri sur les véhicules dans le jeu en co-op et en multi, qui devraient améliorer vos trajets lors des parties en lignes avec notamment moins de véhicules et de butin qui disparaissent.

La parole à RJ pour quelques mots sur sur son travail automobile :

« Jusqu'au Build de test des véhicules 19, certaines propriétés telles que l'état du moteur, la vitesse maximale et le remplissage du réservoir dépendaient purement du lieu où le véhicule apparaissait. Pour le moment, je donne un peu plus de spécificités à chaque véhicule, même si le lieu d'apparition aura toujours une influence. Un véhicule trouvé dans un joli quartier ne sera pas dans le même état qu'un autre trouvé au milieu de mobil-homes.

En plus de cela, la consommation d'essence n'est plus statique. Auparavant, une quantité définie était perdue à chaque unité de temps. Maintenant, cela dépend de plusieurs choses : la masse totale du véhicule, la qualité du moteur et votre vitesse, par exemple. Votre consommation dépendra vraiment de votre façon d'utiliser chaque véhicule.

Je me suis également assuré que la conduite en dehors des routes soit plus lente, et puisse même endommager les véhicules sur vous conduisez dans des zones sauvages et cabossées.

Pour ce qui est des zones d'apparition, cela devrait être meilleur même si les taux d'apparition devront certainement être revus. Toutes les zones ne sont pas faites, mais là où j'ai travaillé, les véhicules devraient apparaître de manière plus précise, les véhicules brûlés devraient se trouver dans les décharges et les camp de mobil-homes, et les véhicules « spéciaux » tels que le camion Spiffo's seront garés au lieu attendu, par exemple au parking de Spiffo's. La prochaine étape est de rendre la façon dont ils sont garés un peu plus « naturelle ».

D'ici la sortie du Build 38, je retournerai à la correction de bugs. Je travaille aussi sur la puissance des moteurs, sur les clés et les véhicules verrouillés, ainsi que sur l'équilibrage des différentes stats. Nous sommes aussi en train de finaliser les caractéristiques du « mécanicien », et l'avis de l'ensemble de l'équipe devrait arriver cette semaine. »


OPTI-MISSION

L'optimisation est un point crucial de ce build, puisque les véhicules s'apprêtent à s'ouvrir à un public plus large. Pour cela, l'opti-mission de BitBaboon Steve se poursuit : il lui reste deux points de gain potentiels à tester d'ici la fin de semaine, qui seront testé dans le Build des véhicules (build 39). Il a aussi repéré quelque chose d'étrange dans le moteur de rendu du jeu, qui nécessitera plus de recherches.

Pour l'aider dans cette quête, nous faisons des recherches sur un éventuel passage de lwjgl2 à lwjgl3. Rien de très simple, mais c'est un point qui est longtemps resté sur notre « to do list », et nous en sommes arrivés à une situations où cela aiderait grandement Steve s'il doit se plonger dans les profondeurs du code de PR et améliorer la fluidité globale du jeu.

D'AUTRES POINTS

Les efforts de Connall sur la liste des « petites choses qui font une grosse différence » continuent, avec l'intégration du système de mesure impérial (livres, miles, Farenheit, etc) afin de permettre à nos joueurs américains de se sentir un peu moins... dans une apocalypse européenne.

Pour un mois ou deux, nous avons arraché Nasko, notre community manager, loin de ses terres natales. Il doit effectuer une refonte du PZ Wiki afin de le rendre plus accessible et mieux structuré. Si quelqu'un a des suggestions, ou voudrait même l'aider dans ses efforts, alors passez-lui le mot.

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Où ça ? [Mondoid] Voici venir le Thursdoid !