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bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Arioxep(): Oui je c mais pour le moment je me contente des véhicules c déjà une grande avancer

bret(): [Thursdoid] La récolte tombe

bret(): [Mondoid] Nouveau modèle

C35K(): @Arioxep Il y aussi les WIP Backpack qui on été annoncer et de nouvelles armes et accesoires

bret(): [Mondoid] Voici venir le Thursdoid !

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.


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[Mondoid] Cars 2 Go Salut la bande ! Voici votre tranche de Mondoid.



BUILD 38

Le Build 38 est tout cuit, mais demande encore à incorporer deux corrections de ChrisW sur le rendu des toits construits par les joueurs. D'autres correctifs suivront (meilleur système de vision par les fenêtres, visibilité améliorée pour les murs au NO, etc) après la sortie.

Entre-temps, un nouveau Build IWBUMS sortira demain avec d'autres corrections pré-sortie nécessaires, amenées par RJ et Connall.

VEHICULES

En vue de la transformation du Build de test des véhicules en Build 39 cette semaine, davantage de petites mains sont venues nous aider. Yuri continue de régler les soucis de physique, les ombres des voitures, les dégâts visibles et les performances générales du système de véhicules. De son côté, Steve optimise le jeu dans son ensemble, et RJ apporte sa touche sur des aspects du gameplay tels que l'apparition plus réaliste des véhicules, les compétences de mécanicien, et l'essence consommée durant vos trajets.

Turbo, lui, continue de travailler sur le code des différentes machines du jeu ; le démarrage de la prochaine grande zone de la map va s'effectuer et BitBaboon Mark va poursuivre ses travaux avec l'équipe PZ sur les nouvelles animations pour les intégrer aux builds qui suivront.

En ce qui concerne le Buld 39, RJ s'attaque au Build de test des véhicules 19 (pour savoir comment participer, c'est par ici) dans lequel il a transféré certaines améliorations de Yuri dans le système de zonage global de PZ, mais aussi les dernières textures de Mash pour les véhicules brûlés. Il a également équilibré les attributs des différents véhicules et ajouté diverses options de Bac à Sable pour permettre aux joueurs de mieux gérer leurs aventures véhiculaires.

Le build 19 inclus également certaines modifications de Yuri sur les véhicules dans le jeu en co-op et en multi, qui devraient améliorer vos trajets lors des parties en lignes avec notamment moins de véhicules et de butin qui disparaissent.

La parole à RJ pour quelques mots sur sur son travail automobile :

« Jusqu'au Build de test des véhicules 19, certaines propriétés telles que l'état du moteur, la vitesse maximale et le remplissage du réservoir dépendaient purement du lieu où le véhicule apparaissait. Pour le moment, je donne un peu plus de spécificités à chaque véhicule, même si le lieu d'apparition aura toujours une influence. Un véhicule trouvé dans un joli quartier ne sera pas dans le même état qu'un autre trouvé au milieu de mobil-homes.

En plus de cela, la consommation d'essence n'est plus statique. Auparavant, une quantité définie était perdue à chaque unité de temps. Maintenant, cela dépend de plusieurs choses : la masse totale du véhicule, la qualité du moteur et votre vitesse, par exemple. Votre consommation dépendra vraiment de votre façon d'utiliser chaque véhicule.

Je me suis également assuré que la conduite en dehors des routes soit plus lente, et puisse même endommager les véhicules sur vous conduisez dans des zones sauvages et cabossées.

Pour ce qui est des zones d'apparition, cela devrait être meilleur même si les taux d'apparition devront certainement être revus. Toutes les zones ne sont pas faites, mais là où j'ai travaillé, les véhicules devraient apparaître de manière plus précise, les véhicules brûlés devraient se trouver dans les décharges et les camp de mobil-homes, et les véhicules « spéciaux » tels que le camion Spiffo's seront garés au lieu attendu, par exemple au parking de Spiffo's. La prochaine étape est de rendre la façon dont ils sont garés un peu plus « naturelle ».

D'ici la sortie du Build 38, je retournerai à la correction de bugs. Je travaille aussi sur la puissance des moteurs, sur les clés et les véhicules verrouillés, ainsi que sur l'équilibrage des différentes stats. Nous sommes aussi en train de finaliser les caractéristiques du « mécanicien », et l'avis de l'ensemble de l'équipe devrait arriver cette semaine. »


OPTI-MISSION

L'optimisation est un point crucial de ce build, puisque les véhicules s'apprêtent à s'ouvrir à un public plus large. Pour cela, l'opti-mission de BitBaboon Steve se poursuit : il lui reste deux points de gain potentiels à tester d'ici la fin de semaine, qui seront testé dans le Build des véhicules (build 39). Il a aussi repéré quelque chose d'étrange dans le moteur de rendu du jeu, qui nécessitera plus de recherches.

Pour l'aider dans cette quête, nous faisons des recherches sur un éventuel passage de lwjgl2 à lwjgl3. Rien de très simple, mais c'est un point qui est longtemps resté sur notre « to do list », et nous en sommes arrivés à une situations où cela aiderait grandement Steve s'il doit se plonger dans les profondeurs du code de PR et améliorer la fluidité globale du jeu.

D'AUTRES POINTS

Les efforts de Connall sur la liste des « petites choses qui font une grosse différence » continuent, avec l'intégration du système de mesure impérial (livres, miles, Farenheit, etc) afin de permettre à nos joueurs américains de se sentir un peu moins... dans une apocalypse européenne.

Pour un mois ou deux, nous avons arraché Nasko, notre community manager, loin de ses terres natales. Il doit effectuer une refonte du PZ Wiki afin de le rendre plus accessible et mieux structuré. Si quelqu'un a des suggestions, ou voudrait même l'aider dans ses efforts, alors passez-lui le mot.

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 13/09/17
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