Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


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[Mondoid] Nouveau modèle Les Thursdoids se poursuivent, et rien ne les arrêtera !



SORTIE DU BUILD 38

Le Build 38 est sorti publiquement vendredi dernier, et les joueurs ont pu goûter à Riverside, au nouvel affichage du monde et bien d'autres nouveautés !

Comme vous vous y attendiez sûrement, cette semaine a été l'occasion de corriger tous les soucis qui nous ont été remontés suite à la sortie publique du Build 38. Pour cela, nous avons déjà sorti les versions 38.16, 38.17, 38.18 et 38.19 entre-temps.

Les problèmes les plus critiques ont été résolus, mais il reste encore des soucis en multi que nous devons analyser (des générateurs défaillants lorsque les joueurs se déconnectent, des portent qui se déverrouillent comme par magie, etc) et d'autres bugs à écraser (fenêtres à l'épreuve des zombies, sons de radio mal placés, et des trucs liés à Linux).

Nous préparons donc une version 38.20 pour demain, et probablement d'autres à suivre ainsi qu'une sortie sur GOG la semaine prochaine. Blindcoder s'occupe également de mettre à jour la PZ Map en ajoutant Riverside et le Knox Heights Country Club. Le temps de traitement pour transformer la map en image est très long, mais avec un peu de chance, le tout devrait faire surface la semaine prochaine.

BUILD 39 (VEHICULES)



Par ailleurs, le travail continue sur la route vers le prochain build, qui marquera la première sortie des véhicules initialement conçus par EasyPickins, et qui sont maintenant mis en forme par Yuri de chez General Arcade et notre RJ adoré.

Le Build de test des véhicules 21 est sorti la semaine passée, avec son lot de touches / raccourcis / contenu. Le Build 22, lui, sortira une fois que la chasse aux bugs sur le build principal se sera un peu calmée.

Le build 22 ajoutera les « frappes de zombies » lorsque les zombies se regroupent autour d'une voiture, ce qui veut dire qu'ils se comporteront comme ils le font près des fenêtres et portes d'un bâtiment. Un peu à l'opposé de ce qu'ils font actuellement, avec cette sale manie de tomber à côté du véhicule et de s'infliger des dégâts eux-mêmes. Il contiendra également une synchronisation des bruits de moteur pour les différents joueurs en co-op, et potentiellement mettre fin au bug de disparition du contenu du coffre.

Après avoir entendu vos appels pour des véhicules plus variés, ce build contiendra aussi une nouvelle voiture moderne, un SUV, une petite voiture à deux portes et un taxi, créés par Martin et texturés par Mash. Vous pouvez voir la plupart de ces véhicules dans la vidéo ci-dessous.



Autre demande de la communauté : les véhicules d'urgence auront dorénavant des sirènes et des gyrophares, inclus dans leur interface. Cela devrait être très attirant aux yeux des zeds !



Enfin, un travail en cours visible ici : les débuts des compétences de réparation des véhicules et de la profession de mécanicien. Il y aura bien sûr moins de référence à la gomme, le diagramme du véhicule sera amélioré, et seuls les personnages de haut niveau pourront voir les pourcentages de cette manière. Vous pouvez tout de même voir que le fonctionnement sera similaire à celui du panneau de soins. (Il reste encore beaucoup de travail sur cette partie, et cela ne sera pas inclus dans le prochain build des véhicules).



Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Voici venir le Thursdoid ! [Thursdoid] La récolte tombe