Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Nouveau modèle Les Thursdoids se poursuivent, et rien ne les arrêtera !



SORTIE DU BUILD 38

Le Build 38 est sorti publiquement vendredi dernier, et les joueurs ont pu goûter à Riverside, au nouvel affichage du monde et bien d'autres nouveautés !

Comme vous vous y attendiez sûrement, cette semaine a été l'occasion de corriger tous les soucis qui nous ont été remontés suite à la sortie publique du Build 38. Pour cela, nous avons déjà sorti les versions 38.16, 38.17, 38.18 et 38.19 entre-temps.

Les problèmes les plus critiques ont été résolus, mais il reste encore des soucis en multi que nous devons analyser (des générateurs défaillants lorsque les joueurs se déconnectent, des portent qui se déverrouillent comme par magie, etc) et d'autres bugs à écraser (fenêtres à l'épreuve des zombies, sons de radio mal placés, et des trucs liés à Linux).

Nous préparons donc une version 38.20 pour demain, et probablement d'autres à suivre ainsi qu'une sortie sur GOG la semaine prochaine. Blindcoder s'occupe également de mettre à jour la PZ Map en ajoutant Riverside et le Knox Heights Country Club. Le temps de traitement pour transformer la map en image est très long, mais avec un peu de chance, le tout devrait faire surface la semaine prochaine.

BUILD 39 (VEHICULES)



Par ailleurs, le travail continue sur la route vers le prochain build, qui marquera la première sortie des véhicules initialement conçus par EasyPickins, et qui sont maintenant mis en forme par Yuri de chez General Arcade et notre RJ adoré.

Le Build de test des véhicules 21 est sorti la semaine passée, avec son lot de touches / raccourcis / contenu. Le Build 22, lui, sortira une fois que la chasse aux bugs sur le build principal se sera un peu calmée.

Le build 22 ajoutera les « frappes de zombies » lorsque les zombies se regroupent autour d'une voiture, ce qui veut dire qu'ils se comporteront comme ils le font près des fenêtres et portes d'un bâtiment. Un peu à l'opposé de ce qu'ils font actuellement, avec cette sale manie de tomber à côté du véhicule et de s'infliger des dégâts eux-mêmes. Il contiendra également une synchronisation des bruits de moteur pour les différents joueurs en co-op, et potentiellement mettre fin au bug de disparition du contenu du coffre.

Après avoir entendu vos appels pour des véhicules plus variés, ce build contiendra aussi une nouvelle voiture moderne, un SUV, une petite voiture à deux portes et un taxi, créés par Martin et texturés par Mash. Vous pouvez voir la plupart de ces véhicules dans la vidéo ci-dessous.



Autre demande de la communauté : les véhicules d'urgence auront dorénavant des sirènes et des gyrophares, inclus dans leur interface. Cela devrait être très attirant aux yeux des zeds !



Enfin, un travail en cours visible ici : les débuts des compétences de réparation des véhicules et de la profession de mécanicien. Il y aura bien sûr moins de référence à la gomme, le diagramme du véhicule sera amélioré, et seuls les personnages de haut niveau pourront voir les pourcentages de cette manière. Vous pouvez tout de même voir que le fonctionnement sera similaire à celui du panneau de soins. (Il reste encore beaucoup de travail sur cette partie, et cela ne sera pas inclus dans le prochain build des véhicules).



Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Voici venir le Thursdoid ! [Thursdoid] La récolte tombe