Project Zomboid France




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Discussion

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé

bret(): [Thursdoid] Tuez les zombies plus vite !

Ymar(): Un mod appelé Survivors

Zut(): Le PNJ qu'on voit dans le Let's Play de JDG c'est un vrai PNJ du jeu, un mod ou un joueur ?

Lespleiades(): Quelqu'un à une idée pour mon bug d'affichage? voir fofo bug :/

bret(): [Thursdoid] Quelque chose dans l'air

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)


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[Mondoid] Nouveau modèle Les Thursdoids se poursuivent, et rien ne les arrêtera !



SORTIE DU BUILD 38

Le Build 38 est sorti publiquement vendredi dernier, et les joueurs ont pu goûter à Riverside, au nouvel affichage du monde et bien d'autres nouveautés !

Comme vous vous y attendiez sûrement, cette semaine a été l'occasion de corriger tous les soucis qui nous ont été remontés suite à la sortie publique du Build 38. Pour cela, nous avons déjà sorti les versions 38.16, 38.17, 38.18 et 38.19 entre-temps.

Les problèmes les plus critiques ont été résolus, mais il reste encore des soucis en multi que nous devons analyser (des générateurs défaillants lorsque les joueurs se déconnectent, des portent qui se déverrouillent comme par magie, etc) et d'autres bugs à écraser (fenêtres à l'épreuve des zombies, sons de radio mal placés, et des trucs liés à Linux).

Nous préparons donc une version 38.20 pour demain, et probablement d'autres à suivre ainsi qu'une sortie sur GOG la semaine prochaine. Blindcoder s'occupe également de mettre à jour la PZ Map en ajoutant Riverside et le Knox Heights Country Club. Le temps de traitement pour transformer la map en image est très long, mais avec un peu de chance, le tout devrait faire surface la semaine prochaine.

BUILD 39 (VEHICULES)



Par ailleurs, le travail continue sur la route vers le prochain build, qui marquera la première sortie des véhicules initialement conçus par EasyPickins, et qui sont maintenant mis en forme par Yuri de chez General Arcade et notre RJ adoré.

Le Build de test des véhicules 21 est sorti la semaine passée, avec son lot de touches / raccourcis / contenu. Le Build 22, lui, sortira une fois que la chasse aux bugs sur le build principal se sera un peu calmée.

Le build 22 ajoutera les « frappes de zombies » lorsque les zombies se regroupent autour d'une voiture, ce qui veut dire qu'ils se comporteront comme ils le font près des fenêtres et portes d'un bâtiment. Un peu à l'opposé de ce qu'ils font actuellement, avec cette sale manie de tomber à côté du véhicule et de s'infliger des dégâts eux-mêmes. Il contiendra également une synchronisation des bruits de moteur pour les différents joueurs en co-op, et potentiellement mettre fin au bug de disparition du contenu du coffre.

Après avoir entendu vos appels pour des véhicules plus variés, ce build contiendra aussi une nouvelle voiture moderne, un SUV, une petite voiture à deux portes et un taxi, créés par Martin et texturés par Mash. Vous pouvez voir la plupart de ces véhicules dans la vidéo ci-dessous.



Autre demande de la communauté : les véhicules d'urgence auront dorénavant des sirènes et des gyrophares, inclus dans leur interface. Cela devrait être très attirant aux yeux des zeds !



Enfin, un travail en cours visible ici : les débuts des compétences de réparation des véhicules et de la profession de mécanicien. Il y aura bien sûr moins de référence à la gomme, le diagramme du véhicule sera amélioré, et seuls les personnages de haut niveau pourront voir les pourcentages de cette manière. Vous pouvez tout de même voir que le fonctionnement sera similaire à celui du panneau de soins. (Il reste encore beaucoup de travail sur cette partie, et cela ne sera pas inclus dans le prochain build des véhicules).



Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 02/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Voici venir le Thursdoid ! [Thursdoid] La récolte tombe