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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Dégâts maximum Nous venons de sortie le build des test des véhicules 22 dans la beta Steam (pour y accéder, c'est par ici) dont vous trouverez les détails ci-dessous.



Nous travaillons également sur un dernier patch pour la version publique du Build 38 (dont la majeure partie du contenu est déjà dans le nouveau build des véhicules) et qui sortira une fois que nous serons sûrs que tout est opérationnel et stable. Arrivés là, nous effectuerons aussi une mise à jour sur GOG, car nous serons sûr qu'il n'y a pas de soucis.

Blindcoder, ami de Zomboid et champion en tout, a aussi mis à jour la map officielle de PZ avec Riverside, le Knox Heights Country Club et les routes environnantes.

Si vous voulez y jeter un oeil, et pourquoi pas trouver de nouveaux lieux à explorer et à barricader, tout est ici. Et si vous avez de nouveaux endroits où vous aimer vous cacher dans cette map, pourquoi ne pas en parler sur ce sujet ?



BUILD VEHICULES 22

Pour commencer, en raison du nombre important d'ajout dans ce Build 22, il y a de fortes chance que les anciennes sauvegardes sur cette branche soient corrompues. Nous vous encourageons à démarrer une nouvelle partir, mais si vous tenez à vos vieux personnage, nous laissons à disposition le Build 21 sur une branche beta Steam séparée. Vous pouvez y accéder via l'onglet « beta » de Steam, sous le nom « previousvehicle ».

Gardez à l'esprit que ce nouveau Build 22 contient surtout des travaux en cours, plus que dans les autres build, car nous avons besoin de retours des joueurs durant leur élaboration. Si vous découvrez quelques soucis énervants, restez patients.

L'ensemble des modifications se trouve ici. Au milieu de tous les correctifs, vous devriez constater des améliorations du côté des soucis de synchronisation au niveau du contenu des coffres et d'autres problèmes liés au jeu en co-op.

Nouveautés

  • - De nouveaux modèles de véhicules, dont un taxi et un SUV, ainsi que des versions supplémentaires de petites voitures plus modernes. Ou du moins, modernes pour 1993
  • - Un système de klaxon et de sirènes. Jetez un œil au menu radial une fois dans un véhicule. Appuyez sur V ou faits un clic droit sur un véhicule pour ajouter ou siphonner de l'essence. Vous pouvez faire le plein aux stations essence.
  • - Il faut dorénavant posséder les clés d'un véhicules pour pouvoir ouvrir le coffre.
  • - Le jeu fait maintenant apparaître différentes couleurs via le code plutôt que par les textures, ce qui permet d'ajouter plus de variété.
  • - Le modèle de véhicule normal peut maintenant être couvert de textures de dégâts. Une fois qu'elles auront été testées en jeu, nous en ferons pour tous les véhicules.




Travaux en cours

Un panneau de mécanique est maintenant disponible, via un clic droit sur un véhicule puis option « Mécanique » ou alors directement depuis l'intérieur d'un véhicule via le menu (touche V). Le système fonctionne tout comme le panneau de santé des joueurs.



  • - Sélectionnez des pièces pour voir leurs informations
  • - Faites un clic droit pour savoir si une pièce peut être enlevée ou installée
  • - Les pièces peuvent être réparées via votre inventaire, même si tout ne peut pas être réparé
  • - Certaines pièces existent sous différentes formes, comme les pneus, les réservoir et les freins
  • - Des freins abîmés réduiront la qualité de votre freinage
  • - Un réservoir abîmé pourra provoquer des fuites de carburant
  • - Un coffre écrasé par une collision perdra de l'espace de stockage, voire même fera tomber une partie de son contenu par terre si vous vous déplacez
  • - Les véhicules et leurs pièces sont catégorisées en « standard », « renforcés » ou « sport ». Vous devez utiliser les pièces de la même catégorie que le véhicule que vous réparez. (Cela pourra changer dans le futur si les compétences sont assez hautes, mais les pièces s'useront plus vite si elles ne sont pas dans un véhicule adapté)
  • - Une nouvelle option de bac à sable est apparue : CarDamageOnIMpact. Elle permet de gérer les dégâts reçus par un véhicule après une collision. Dans la même veine, CarGeneralCondition permet de régler l'état dans lequel vous trouverez les véhicules lors de leur apparition.


VEUILLEZ NOTER QUE : tout ceci est une première version du système. Tout n'affecte pas encore le gameplay, le diagramme du véhicule est temporaire, le scriptage n'est pas encore terminé. La profession de mécanicien et les compétences associées ne sont pas finalisées.

L'image de la semaine nous viennent de DadAhead, sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 16/10/17
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[Thursdoid] La récolte tombe [Thursdoid] Gagne-terrain