Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Dégâts maximum Nous venons de sortie le build des test des véhicules 22 dans la beta Steam (pour y accéder, c'est par ici) dont vous trouverez les détails ci-dessous.



Nous travaillons également sur un dernier patch pour la version publique du Build 38 (dont la majeure partie du contenu est déjà dans le nouveau build des véhicules) et qui sortira une fois que nous serons sûrs que tout est opérationnel et stable. Arrivés là, nous effectuerons aussi une mise à jour sur GOG, car nous serons sûr qu'il n'y a pas de soucis.

Blindcoder, ami de Zomboid et champion en tout, a aussi mis à jour la map officielle de PZ avec Riverside, le Knox Heights Country Club et les routes environnantes.

Si vous voulez y jeter un oeil, et pourquoi pas trouver de nouveaux lieux à explorer et à barricader, tout est ici. Et si vous avez de nouveaux endroits où vous aimer vous cacher dans cette map, pourquoi ne pas en parler sur ce sujet ?



BUILD VEHICULES 22

Pour commencer, en raison du nombre important d'ajout dans ce Build 22, il y a de fortes chance que les anciennes sauvegardes sur cette branche soient corrompues. Nous vous encourageons à démarrer une nouvelle partir, mais si vous tenez à vos vieux personnage, nous laissons à disposition le Build 21 sur une branche beta Steam séparée. Vous pouvez y accéder via l'onglet « beta » de Steam, sous le nom « previousvehicle ».

Gardez à l'esprit que ce nouveau Build 22 contient surtout des travaux en cours, plus que dans les autres build, car nous avons besoin de retours des joueurs durant leur élaboration. Si vous découvrez quelques soucis énervants, restez patients.

L'ensemble des modifications se trouve ici. Au milieu de tous les correctifs, vous devriez constater des améliorations du côté des soucis de synchronisation au niveau du contenu des coffres et d'autres problèmes liés au jeu en co-op.

Nouveautés

  • - De nouveaux modèles de véhicules, dont un taxi et un SUV, ainsi que des versions supplémentaires de petites voitures plus modernes. Ou du moins, modernes pour 1993
  • - Un système de klaxon et de sirènes. Jetez un œil au menu radial une fois dans un véhicule. Appuyez sur V ou faits un clic droit sur un véhicule pour ajouter ou siphonner de l'essence. Vous pouvez faire le plein aux stations essence.
  • - Il faut dorénavant posséder les clés d'un véhicules pour pouvoir ouvrir le coffre.
  • - Le jeu fait maintenant apparaître différentes couleurs via le code plutôt que par les textures, ce qui permet d'ajouter plus de variété.
  • - Le modèle de véhicule normal peut maintenant être couvert de textures de dégâts. Une fois qu'elles auront été testées en jeu, nous en ferons pour tous les véhicules.




Travaux en cours

Un panneau de mécanique est maintenant disponible, via un clic droit sur un véhicule puis option « Mécanique » ou alors directement depuis l'intérieur d'un véhicule via le menu (touche V). Le système fonctionne tout comme le panneau de santé des joueurs.



  • - Sélectionnez des pièces pour voir leurs informations
  • - Faites un clic droit pour savoir si une pièce peut être enlevée ou installée
  • - Les pièces peuvent être réparées via votre inventaire, même si tout ne peut pas être réparé
  • - Certaines pièces existent sous différentes formes, comme les pneus, les réservoir et les freins
  • - Des freins abîmés réduiront la qualité de votre freinage
  • - Un réservoir abîmé pourra provoquer des fuites de carburant
  • - Un coffre écrasé par une collision perdra de l'espace de stockage, voire même fera tomber une partie de son contenu par terre si vous vous déplacez
  • - Les véhicules et leurs pièces sont catégorisées en « standard », « renforcés » ou « sport ». Vous devez utiliser les pièces de la même catégorie que le véhicule que vous réparez. (Cela pourra changer dans le futur si les compétences sont assez hautes, mais les pièces s'useront plus vite si elles ne sont pas dans un véhicule adapté)
  • - Une nouvelle option de bac à sable est apparue : CarDamageOnIMpact. Elle permet de gérer les dégâts reçus par un véhicule après une collision. Dans la même veine, CarGeneralCondition permet de régler l'état dans lequel vous trouverez les véhicules lors de leur apparition.


VEUILLEZ NOTER QUE : tout ceci est une première version du système. Tout n'affecte pas encore le gameplay, le diagramme du véhicule est temporaire, le scriptage n'est pas encore terminé. La profession de mécanicien et les compétences associées ne sont pas finalisées.

L'image de la semaine nous viennent de DadAhead, sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 16/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] La récolte tombe [Thursdoid] Gagne-terrain