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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

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[Mondoid] Dégâts maximum Nous venons de sortie le build des test des véhicules 22 dans la beta Steam (pour y accéder, c'est par ici) dont vous trouverez les détails ci-dessous.



Nous travaillons également sur un dernier patch pour la version publique du Build 38 (dont la majeure partie du contenu est déjà dans le nouveau build des véhicules) et qui sortira une fois que nous serons sûrs que tout est opérationnel et stable. Arrivés là, nous effectuerons aussi une mise à jour sur GOG, car nous serons sûr qu'il n'y a pas de soucis.

Blindcoder, ami de Zomboid et champion en tout, a aussi mis à jour la map officielle de PZ avec Riverside, le Knox Heights Country Club et les routes environnantes.

Si vous voulez y jeter un oeil, et pourquoi pas trouver de nouveaux lieux à explorer et à barricader, tout est ici. Et si vous avez de nouveaux endroits où vous aimer vous cacher dans cette map, pourquoi ne pas en parler sur ce sujet ?



BUILD VEHICULES 22

Pour commencer, en raison du nombre important d'ajout dans ce Build 22, il y a de fortes chance que les anciennes sauvegardes sur cette branche soient corrompues. Nous vous encourageons à démarrer une nouvelle partir, mais si vous tenez à vos vieux personnage, nous laissons à disposition le Build 21 sur une branche beta Steam séparée. Vous pouvez y accéder via l'onglet « beta » de Steam, sous le nom « previousvehicle ».

Gardez à l'esprit que ce nouveau Build 22 contient surtout des travaux en cours, plus que dans les autres build, car nous avons besoin de retours des joueurs durant leur élaboration. Si vous découvrez quelques soucis énervants, restez patients.

L'ensemble des modifications se trouve ici. Au milieu de tous les correctifs, vous devriez constater des améliorations du côté des soucis de synchronisation au niveau du contenu des coffres et d'autres problèmes liés au jeu en co-op.

Nouveautés

  • - De nouveaux modèles de véhicules, dont un taxi et un SUV, ainsi que des versions supplémentaires de petites voitures plus modernes. Ou du moins, modernes pour 1993
  • - Un système de klaxon et de sirènes. Jetez un œil au menu radial une fois dans un véhicule. Appuyez sur V ou faits un clic droit sur un véhicule pour ajouter ou siphonner de l'essence. Vous pouvez faire le plein aux stations essence.
  • - Il faut dorénavant posséder les clés d'un véhicules pour pouvoir ouvrir le coffre.
  • - Le jeu fait maintenant apparaître différentes couleurs via le code plutôt que par les textures, ce qui permet d'ajouter plus de variété.
  • - Le modèle de véhicule normal peut maintenant être couvert de textures de dégâts. Une fois qu'elles auront été testées en jeu, nous en ferons pour tous les véhicules.




Travaux en cours

Un panneau de mécanique est maintenant disponible, via un clic droit sur un véhicule puis option « Mécanique » ou alors directement depuis l'intérieur d'un véhicule via le menu (touche V). Le système fonctionne tout comme le panneau de santé des joueurs.



  • - Sélectionnez des pièces pour voir leurs informations
  • - Faites un clic droit pour savoir si une pièce peut être enlevée ou installée
  • - Les pièces peuvent être réparées via votre inventaire, même si tout ne peut pas être réparé
  • - Certaines pièces existent sous différentes formes, comme les pneus, les réservoir et les freins
  • - Des freins abîmés réduiront la qualité de votre freinage
  • - Un réservoir abîmé pourra provoquer des fuites de carburant
  • - Un coffre écrasé par une collision perdra de l'espace de stockage, voire même fera tomber une partie de son contenu par terre si vous vous déplacez
  • - Les véhicules et leurs pièces sont catégorisées en « standard », « renforcés » ou « sport ». Vous devez utiliser les pièces de la même catégorie que le véhicule que vous réparez. (Cela pourra changer dans le futur si les compétences sont assez hautes, mais les pièces s'useront plus vite si elles ne sont pas dans un véhicule adapté)
  • - Une nouvelle option de bac à sable est apparue : CarDamageOnIMpact. Elle permet de gérer les dégâts reçus par un véhicule après une collision. Dans la même veine, CarGeneralCondition permet de régler l'état dans lequel vous trouverez les véhicules lors de leur apparition.


VEUILLEZ NOTER QUE : tout ceci est une première version du système. Tout n'affecte pas encore le gameplay, le diagramme du véhicule est temporaire, le scriptage n'est pas encore terminé. La profession de mécanicien et les compétences associées ne sont pas finalisées.

L'image de la semaine nous viennent de DadAhead, sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 16/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] La récolte tombe [Thursdoid] Gagne-terrain