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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Thursdoid] Gagne-terrain Nous testons aujourd'hui un correctif du Build 38 (38.24) rempli d'ajustements, après la sortie du Build 38.23 lundi dernier.

Notre objectif actuel consiste à ajouter le plus de corrections possibles et de nous assurer que tout fonctionne correctement afin de minimiser les coupures des serveurs multi une fois que le build sera sorti publiquement.

La sortie du test des véhicules 24 est prévue pour demain (vendredi). En plus de corriger quelques erreurs de chargement, ce build ajoute différents réglages de volume du moteur selon les véhicules (le vrai bruitage est toujours à venir), ajoute des zones de parking pour les zones sans véhicules de la map (Rosewood, March Ridge, Dixie, etc) et voit apparaître les noms officiels de marques dans le jeu pour chaque véhicule.

Ce build annonce aussi le retour des carambolages que vous pouviez trouver dans les précédents builds de véhicules, avec l'ajout d'un meilleur système de zones d'apparition. Notre but est de créer quelques zones de fort trafic liées à l'histoire, sur les bords de la map, là où les survivants de la première vague ont essayé de sortir de la Zone d'Exclusion avant de devenir eux-mêmes des zombies. En termes de gameplay, cela nous permettra aussi de vous signaler les bords de la map lorsque vous irez un peu trop loin. Ici et là, vous pourrez aussi trouver des petits empilements de véhicules abandonnés, qui changeront de lieu à chaque nouvelle partie.

Les lieux d'apparition des véhicules seront aussi améliorés (les quartiers riches auront de meilleurs véhicules), des termes plus adéquats pour les pièces détachées, et nous espérons aussi avoir corrigé les cas de crash du jeu pour les joueurs qui se sont crashés en voiture.

Enfin, ce build vous permettra de vous familiariser avec les suspensions, et des différences notables dans les contrôles lorsque vous sortirez des routes, le tout dépendant du type de véhicules que vous conduirez et de l'état de ses suspensions. Vous pouvez voir cela dans la vidéo ci-dessous, mais gardez en vue qu'il ne s'agit que d'un premier jet et que nous sommes conscients que les suspensions abîmées visibles dans la deuxième moitié de la vidéo semblent sortir d'un vieux clip de rap.



Pour ce qui est du prochain build sur les véhicules, Yuri est en train d'intégrer les textures de dégâts faites pas Mash. Cela ajoutera de la variété au jeu, ainsi que des signaux visuels sur l'état général d'un véhicule. Voici quelques vidéos montrant le rendu de tout cela dans les rues de Muldraugh. Attention, les véhicules de PZ ne deviendront pas des caméléons : le changement de couleur n'est qu'un exemple du fait que cela soit géré par le code.





Enfin, une petite vidéo pour vous montrer tout ce qui vient d'être mentionné, couplé à un système de « champ de vision » qui correspond mieux à PZ. Nous avons encore besoin de retours des testeurs sur ce nouveau point. Encore une fois, le taux d'apparition des véhicules est lié au mode debug.



Une fois que le Build 38 sera complètement nettoyé (et que nous aurons aussi terminé nos travaux sur le build dédié au nouveau process de gestion des builds), nous pourrons passer le build des véhicules sur la branche beta IWBUMS en tant que Build 39.

Nous l'avons déjà mentionné, mais histoire que tout le monde en soit au même point : en plus de tout ceci, Bitbaboon Mark s'occupe toujours d'intégrer le code des animations dans la branche des véhicules, de façon à ce qu'il soit bientôt présent dans une forme désactivée au sein du reste des développements liés aux véhicules.

Cela permettra de s'assurer que nous pouvons « activer » les différentes fonctionnalités des animations de façon à ce qu'elles puissent être intégrée le plus tôt possible aux builds qui suivront les véhicules. Cela facilitera aussi le développement des prochains builds et le maintien des futures branches de tests.

L'image de la semaine nous viennent de Ziron360, sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 23/10/17
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[Mondoid] Dégâts maximum [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait