Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Thursdoid] Un Thursdoid vite fait Salut tout le monde ! Cette semaine, un Thursdoid court mais rempli d'annonces.



Build 38

Nous venons de sortir ce qui devrait être le dernier IWBUMS du Build 38 avant sa sortie publique. Tous les changements de la version 38.25 sont ici. Nous visons une sortie publique pour lundi, et à partir de là, le build des véhicules deviendra le build principal sur lequel toutes les mains s'apprêteront.

Le système de serveurs dédiés est quasiment opérationnel au sein du nouveau système de builds, nous devrions donc rapidement mettre tout cela à jour et profiter du week-end pour nous assurer que tout fonctionne en multi. Après cela, nous mettrons le build GOG à jour ! En parlant de ça...

Builds GOG

Auparavant, en raison des difficultés que nous avions à gérer nos builds, les utilisateurs de GOG ne profitaient pas de mises à jour aussi régulières que sur Steam, et nous en sommes désolés. Cependant, la refonte de notre système de builds devrait nous permettre d'étudier la possibilité d'un support IWBUMS pour les build des véhicules une fois que le Build 38 sera public. Arrivé là, nous ferons en sorte que les deux versions (Steam et GOG) soient autant à égalité que possible. GOG Linux sera peut-être un peu à la traîne, car il nécessite un fichier ZIP à charger sur un FTP et ne peut pas être envoyé directement à GOG. Cela sera tout de même plus rapide et compatible avec un IWBUMS.

Build 39

Quelques nouveautés intéressantes sur ce point. ChrisW a travaillé sur le nouveau système de vue en coupe, qui comme vous le savez doit embellir le rendu des lieux lorsque vous êtes en intérieur sans pour autant s'appliquer à tous les bâtiments en même temps. Il s'occupe maintenant d'une énorme optimisation du code lié à ce système, qui devrait nous permettre de régler les soucis de fluidité qui sont apparus ces derniers temps, en particulier sur le build des véhicules. En retirant les meubles non affichés et d'autres cases des niveaux du bâtiment situés au-dessus du joueur, le temps nécessaire au jeu pour tracer l'ensemble sera drastiquement réduit, en particulier sur les vues d'ensemble et dans les villes. En plus de cela, Steve de BitBaboon s'occupe d'optimiser le build des véhicules qui devrait donc aussi devenir plus fluide.

De leur côté, RJ et Yuri continuent d'étendre les différents systèmes nécessaires à la sortie du build des véhicules. Cette semaine, ils se sont focalisés sur le rééquilibrage de tous les systèmes, tandis que Mash a beaucoup travaillé sur les dégâts et les autres textures. Prochain point sur la liste de RJ, davantage de choses à voir sur l'interface de mécanique. Yuri et Martin, eux, se pencheront sur les animations d'ouverture des coffres et portes pour rendre les interactions avec les véhicules plus réalistes.

L'image de la semaine a été honteusement reprise d'un précédent Thursdoid. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Gagne-terrain [Thursdoid] Vlad The Imbiber