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Build 38
Nous venons de sortir ce qui devrait être le dernier IWBUMS du Build 38 avant sa sortie publique. Tous les changements de la version 38.25 sont ici. Nous visons une sortie publique pour lundi, et à partir de là, le build des véhicules deviendra le build principal sur lequel toutes les mains s'apprêteront.
Le système de serveurs dédiés est quasiment opérationnel au sein du nouveau système de builds, nous devrions donc rapidement mettre tout cela à jour et profiter du week-end pour nous assurer que tout fonctionne en multi. Après cela, nous mettrons le build GOG à jour ! En parlant de ça...
Builds GOG
Auparavant, en raison des difficultés que nous avions à gérer nos builds, les utilisateurs de GOG ne profitaient pas de mises à jour aussi régulières que sur Steam, et nous en sommes désolés. Cependant, la refonte de notre système de builds devrait nous permettre d'étudier la possibilité d'un support IWBUMS pour les build des véhicules une fois que le Build 38 sera public. Arrivé là, nous ferons en sorte que les deux versions (Steam et GOG) soient autant à égalité que possible. GOG Linux sera peut-être un peu à la traîne, car il nécessite un fichier ZIP à charger sur un FTP et ne peut pas être envoyé directement à GOG. Cela sera tout de même plus rapide et compatible avec un IWBUMS.
Build 39
Quelques nouveautés intéressantes sur ce point. ChrisW a travaillé sur le nouveau système de vue en coupe, qui comme vous le savez doit embellir le rendu des lieux lorsque vous êtes en intérieur sans pour autant s'appliquer à tous les bâtiments en même temps. Il s'occupe maintenant d'une énorme optimisation du code lié à ce système, qui devrait nous permettre de régler les soucis de fluidité qui sont apparus ces derniers temps, en particulier sur le build des véhicules. En retirant les meubles non affichés et d'autres cases des niveaux du bâtiment situés au-dessus du joueur, le temps nécessaire au jeu pour tracer l'ensemble sera drastiquement réduit, en particulier sur les vues d'ensemble et dans les villes. En plus de cela, Steve de BitBaboon s'occupe d'optimiser le build des véhicules qui devrait donc aussi devenir plus fluide.
De leur côté, RJ et Yuri continuent d'étendre les différents systèmes nécessaires à la sortie du build des véhicules. Cette semaine, ils se sont focalisés sur le rééquilibrage de tous les systèmes, tandis que Mash a beaucoup travaillé sur les dégâts et les autres textures. Prochain point sur la liste de RJ, davantage de choses à voir sur l'interface de mécanique. Yuri et Martin, eux, se pencheront sur les animations d'ouverture des coffres et portes pour rendre les interactions avec les véhicules plus réalistes.
L'image de la semaine a été honteusement reprise d'un précédent Thursdoid. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.
Teesee
Le: 31/10/17
