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Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant


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[Thursdoid] Un Thursdoid vite fait Salut tout le monde ! Cette semaine, un Thursdoid court mais rempli d'annonces.



Build 38

Nous venons de sortir ce qui devrait être le dernier IWBUMS du Build 38 avant sa sortie publique. Tous les changements de la version 38.25 sont ici. Nous visons une sortie publique pour lundi, et à partir de là, le build des véhicules deviendra le build principal sur lequel toutes les mains s'apprêteront.

Le système de serveurs dédiés est quasiment opérationnel au sein du nouveau système de builds, nous devrions donc rapidement mettre tout cela à jour et profiter du week-end pour nous assurer que tout fonctionne en multi. Après cela, nous mettrons le build GOG à jour ! En parlant de ça...

Builds GOG

Auparavant, en raison des difficultés que nous avions à gérer nos builds, les utilisateurs de GOG ne profitaient pas de mises à jour aussi régulières que sur Steam, et nous en sommes désolés. Cependant, la refonte de notre système de builds devrait nous permettre d'étudier la possibilité d'un support IWBUMS pour les build des véhicules une fois que le Build 38 sera public. Arrivé là, nous ferons en sorte que les deux versions (Steam et GOG) soient autant à égalité que possible. GOG Linux sera peut-être un peu à la traîne, car il nécessite un fichier ZIP à charger sur un FTP et ne peut pas être envoyé directement à GOG. Cela sera tout de même plus rapide et compatible avec un IWBUMS.

Build 39

Quelques nouveautés intéressantes sur ce point. ChrisW a travaillé sur le nouveau système de vue en coupe, qui comme vous le savez doit embellir le rendu des lieux lorsque vous êtes en intérieur sans pour autant s'appliquer à tous les bâtiments en même temps. Il s'occupe maintenant d'une énorme optimisation du code lié à ce système, qui devrait nous permettre de régler les soucis de fluidité qui sont apparus ces derniers temps, en particulier sur le build des véhicules. En retirant les meubles non affichés et d'autres cases des niveaux du bâtiment situés au-dessus du joueur, le temps nécessaire au jeu pour tracer l'ensemble sera drastiquement réduit, en particulier sur les vues d'ensemble et dans les villes. En plus de cela, Steve de BitBaboon s'occupe d'optimiser le build des véhicules qui devrait donc aussi devenir plus fluide.

De leur côté, RJ et Yuri continuent d'étendre les différents systèmes nécessaires à la sortie du build des véhicules. Cette semaine, ils se sont focalisés sur le rééquilibrage de tous les systèmes, tandis que Mash a beaucoup travaillé sur les dégâts et les autres textures. Prochain point sur la liste de RJ, davantage de choses à voir sur l'interface de mécanique. Yuri et Martin, eux, se pencheront sur les animations d'ouverture des coffres et portes pour rendre les interactions avec les véhicules plus réalistes.

L'image de la semaine a été honteusement reprise d'un précédent Thursdoid. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/10/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Gagne-terrain [Thursdoid] Vlad The Imbiber