Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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[Thursdoid] Vlad The Imbiber Jeudi est de retour. Revenu d'entre les morts. De retour avec les zombies.







VEHICULES

RJ et Yuri ont travaillé dur sur le Build 25 des véhicules dont une grande partie a consisté à revoir et peaufiner des fonctions ajoutées au cours des derniers tests. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une optimisation et à des améliorations de l'écran final de l'interface du véhicule pendant que Yuri s'attaque actuellement à une fuite de mémoire indésirable et à divers aspects de la désynchronisation sur les serveurs Multi Joueurs.

Aussi, dans le Build 39.25 des véhicules, nous rectifierons le fait de passer au travers des lampadaires et du mobilier urbain ...



Nous avons également ajouté un "spawn aléatoire" de voitures accidentées sur les routes de la Zone d'Exclusion pour accompagner les "traditionnels" embouteillages et collisions de véhicules en ruine, ainsi que de nouveaux modèles d'épaves et des correctifs de la carte. Nous avons équilibré de nombreux aspects du nouveau métier de Mécanicien et de ses compétences ainsi que les pièces automobiles qui sont liées à cette profession. Nous prévoyons de commencer à travailler sur une meilleure interface du "tableau de bord" une fois que le Build 25 des véhicules sera sorti.



OPTIMISATION

L'un des plus gros problèmes de la version actuelle des véhicules est que la conduite dans les zones bâties entraîne des problèmes de performances. Le jeu est contraint de modéliser trop de cases, trop vite. D'ailleurs, PZ modélise "tout", même lorsque le personnage ne peut pas le voir.

Des trucs sur les étages supérieurs, dans les bâtiments sans visibilité et partout où il y a des portes et des fenêtres fermées chargent inutilement et gaspillent futilement la puissance du processeur. Entre en scène pour l'étape restante, notre bon ami Chris Wood.

« Je suis en train d'éliminer les cases à l'intérieur des bâtiments qui sont couvertes par les planchers et les murs afin de ne pas les modéliser», explique-t-il. « Cela se fait très simplement, en utilisant des rectangles de délimitation qui peuvent cacher environ 20% de la scène dans les zones remplies de bâtiments, et réduisant ainsi ce qui est modélisé de 20%. Cependant, cela donne un aspect étrange à l'intérieur des fenêtres, comme le montrent ces captures d'écran. »





« Ma tâche actuelle consiste à faire en sorte que cela fonctionne plus intelligemment : en cachant toutes les cases derrière des sols et des murs solides par la projection de l'extérieur sur les fenêtres. Cela devrait donc en modéliser encore moins, puisque le jeu ne modélisera rien lorsqu'une case sera totalement cachée, y compris le sol derrière les bâtiments. Ca n'aura plus les mêmes artefacts visuels et cela cachera davantage de cases. »

« L'idée est que lorsque j'aurai terminé, cela ressemble en tous points au Build publique actuel, mais derrière tout ça, il y aura beaucoup moins de tuiles, ce qui fera une énorme différence au niveau performance, car la modélisation de tuiles est le plus gros goulot d'étranglement du jeu. »

En plus de cela, nous voyons avec General Arcade afin qu'ils prennent en mains notre mise à jour LWJGL, qui aura également des avantages d'optimisation. Notre ingénieux ami Steve de BitBaboon, s'affairera à régler les problèmes de mémoire vive liés aux véhicules, qui on l'espère, aidera les gens ayant une configuration lente. Donc, dans l'ensemble, une amélioration des performances devrait être en route.



MEGA TEST COMMUNAUTAIRE

Tout semble en place pour une version publique du méga patch du Build 38 que nous avons façonné au cours des dernières semaines, mais nous voulons être sûrs qu'il est fluide et tourne correctement sur vos machines (et en particulier sur les serveurs en ligne) avant sa sortie.

Sur ce, nous allons lancer un Méga Test communautaire dans les prochains jours sur un serveur tout frais, et comme toujours, il y aura des codes PZ gratuits pour un groupe de personnes, parmi ceux qui viendront nous aider.

Nous venons juste de publier le Build IWBUMS 38.26 (lien) qui est le Build sur lequel le serveur fonctionnera. Les détails sur la façon d'accéder à la version bêta publique d'IWBUMS peuvent être trouvés ici, et les informations sur l'événement lui-même apparaîtront sur le forum TIS au cours des prochains jours.


Cette semaine, le refuge bien entretenu de RyuVladimir sur steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.




Nana Le: 06/11/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Un Thursdoid vite fait [Thursdoid] Les lois de l'Attraction