Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Thursdoid] Vlad The Imbiber Jeudi est de retour. Revenu d'entre les morts. De retour avec les zombies.







VEHICULES

RJ et Yuri ont travaillé dur sur le Build 25 des véhicules dont une grande partie a consisté à revoir et peaufiner des fonctions ajoutées au cours des derniers tests. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une optimisation et à des améliorations de l'écran final de l'interface du véhicule pendant que Yuri s'attaque actuellement à une fuite de mémoire indésirable et à divers aspects de la désynchronisation sur les serveurs Multi Joueurs.

Aussi, dans le Build 39.25 des véhicules, nous rectifierons le fait de passer au travers des lampadaires et du mobilier urbain ...



Nous avons également ajouté un "spawn aléatoire" de voitures accidentées sur les routes de la Zone d'Exclusion pour accompagner les "traditionnels" embouteillages et collisions de véhicules en ruine, ainsi que de nouveaux modèles d'épaves et des correctifs de la carte. Nous avons équilibré de nombreux aspects du nouveau métier de Mécanicien et de ses compétences ainsi que les pièces automobiles qui sont liées à cette profession. Nous prévoyons de commencer à travailler sur une meilleure interface du "tableau de bord" une fois que le Build 25 des véhicules sera sorti.



OPTIMISATION

L'un des plus gros problèmes de la version actuelle des véhicules est que la conduite dans les zones bâties entraîne des problèmes de performances. Le jeu est contraint de modéliser trop de cases, trop vite. D'ailleurs, PZ modélise "tout", même lorsque le personnage ne peut pas le voir.

Des trucs sur les étages supérieurs, dans les bâtiments sans visibilité et partout où il y a des portes et des fenêtres fermées chargent inutilement et gaspillent futilement la puissance du processeur. Entre en scène pour l'étape restante, notre bon ami Chris Wood.

« Je suis en train d'éliminer les cases à l'intérieur des bâtiments qui sont couvertes par les planchers et les murs afin de ne pas les modéliser», explique-t-il. « Cela se fait très simplement, en utilisant des rectangles de délimitation qui peuvent cacher environ 20% de la scène dans les zones remplies de bâtiments, et réduisant ainsi ce qui est modélisé de 20%. Cependant, cela donne un aspect étrange à l'intérieur des fenêtres, comme le montrent ces captures d'écran. »





« Ma tâche actuelle consiste à faire en sorte que cela fonctionne plus intelligemment : en cachant toutes les cases derrière des sols et des murs solides par la projection de l'extérieur sur les fenêtres. Cela devrait donc en modéliser encore moins, puisque le jeu ne modélisera rien lorsqu'une case sera totalement cachée, y compris le sol derrière les bâtiments. Ca n'aura plus les mêmes artefacts visuels et cela cachera davantage de cases. »

« L'idée est que lorsque j'aurai terminé, cela ressemble en tous points au Build publique actuel, mais derrière tout ça, il y aura beaucoup moins de tuiles, ce qui fera une énorme différence au niveau performance, car la modélisation de tuiles est le plus gros goulot d'étranglement du jeu. »

En plus de cela, nous voyons avec General Arcade afin qu'ils prennent en mains notre mise à jour LWJGL, qui aura également des avantages d'optimisation. Notre ingénieux ami Steve de BitBaboon, s'affairera à régler les problèmes de mémoire vive liés aux véhicules, qui on l'espère, aidera les gens ayant une configuration lente. Donc, dans l'ensemble, une amélioration des performances devrait être en route.



MEGA TEST COMMUNAUTAIRE

Tout semble en place pour une version publique du méga patch du Build 38 que nous avons façonné au cours des dernières semaines, mais nous voulons être sûrs qu'il est fluide et tourne correctement sur vos machines (et en particulier sur les serveurs en ligne) avant sa sortie.

Sur ce, nous allons lancer un Méga Test communautaire dans les prochains jours sur un serveur tout frais, et comme toujours, il y aura des codes PZ gratuits pour un groupe de personnes, parmi ceux qui viendront nous aider.

Nous venons juste de publier le Build IWBUMS 38.26 (lien) qui est le Build sur lequel le serveur fonctionnera. Les détails sur la façon d'accéder à la version bêta publique d'IWBUMS peuvent être trouvés ici, et les informations sur l'événement lui-même apparaîtront sur le forum TIS au cours des prochains jours.


Cette semaine, le refuge bien entretenu de RyuVladimir sur steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.




Nana Le: 06/11/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Un Thursdoid vite fait [Thursdoid] Les lois de l'Attraction