Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Thursdoid] Vlad The Imbiber Jeudi est de retour. Revenu d'entre les morts. De retour avec les zombies.







VEHICULES

RJ et Yuri ont travaillé dur sur le Build 25 des véhicules dont une grande partie a consisté à revoir et peaufiner des fonctions ajoutées au cours des derniers tests. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une optimisation et à des améliorations de l'écran final de l'interface du véhicule pendant que Yuri s'attaque actuellement à une fuite de mémoire indésirable et à divers aspects de la désynchronisation sur les serveurs Multi Joueurs.

Aussi, dans le Build 39.25 des véhicules, nous rectifierons le fait de passer au travers des lampadaires et du mobilier urbain ...



Nous avons également ajouté un "spawn aléatoire" de voitures accidentées sur les routes de la Zone d'Exclusion pour accompagner les "traditionnels" embouteillages et collisions de véhicules en ruine, ainsi que de nouveaux modèles d'épaves et des correctifs de la carte. Nous avons équilibré de nombreux aspects du nouveau métier de Mécanicien et de ses compétences ainsi que les pièces automobiles qui sont liées à cette profession. Nous prévoyons de commencer à travailler sur une meilleure interface du "tableau de bord" une fois que le Build 25 des véhicules sera sorti.



OPTIMISATION

L'un des plus gros problèmes de la version actuelle des véhicules est que la conduite dans les zones bâties entraîne des problèmes de performances. Le jeu est contraint de modéliser trop de cases, trop vite. D'ailleurs, PZ modélise "tout", même lorsque le personnage ne peut pas le voir.

Des trucs sur les étages supérieurs, dans les bâtiments sans visibilité et partout où il y a des portes et des fenêtres fermées chargent inutilement et gaspillent futilement la puissance du processeur. Entre en scène pour l'étape restante, notre bon ami Chris Wood.

« Je suis en train d'éliminer les cases à l'intérieur des bâtiments qui sont couvertes par les planchers et les murs afin de ne pas les modéliser», explique-t-il. « Cela se fait très simplement, en utilisant des rectangles de délimitation qui peuvent cacher environ 20% de la scène dans les zones remplies de bâtiments, et réduisant ainsi ce qui est modélisé de 20%. Cependant, cela donne un aspect étrange à l'intérieur des fenêtres, comme le montrent ces captures d'écran. »





« Ma tâche actuelle consiste à faire en sorte que cela fonctionne plus intelligemment : en cachant toutes les cases derrière des sols et des murs solides par la projection de l'extérieur sur les fenêtres. Cela devrait donc en modéliser encore moins, puisque le jeu ne modélisera rien lorsqu'une case sera totalement cachée, y compris le sol derrière les bâtiments. Ca n'aura plus les mêmes artefacts visuels et cela cachera davantage de cases. »

« L'idée est que lorsque j'aurai terminé, cela ressemble en tous points au Build publique actuel, mais derrière tout ça, il y aura beaucoup moins de tuiles, ce qui fera une énorme différence au niveau performance, car la modélisation de tuiles est le plus gros goulot d'étranglement du jeu. »

En plus de cela, nous voyons avec General Arcade afin qu'ils prennent en mains notre mise à jour LWJGL, qui aura également des avantages d'optimisation. Notre ingénieux ami Steve de BitBaboon, s'affairera à régler les problèmes de mémoire vive liés aux véhicules, qui on l'espère, aidera les gens ayant une configuration lente. Donc, dans l'ensemble, une amélioration des performances devrait être en route.



MEGA TEST COMMUNAUTAIRE

Tout semble en place pour une version publique du méga patch du Build 38 que nous avons façonné au cours des dernières semaines, mais nous voulons être sûrs qu'il est fluide et tourne correctement sur vos machines (et en particulier sur les serveurs en ligne) avant sa sortie.

Sur ce, nous allons lancer un Méga Test communautaire dans les prochains jours sur un serveur tout frais, et comme toujours, il y aura des codes PZ gratuits pour un groupe de personnes, parmi ceux qui viendront nous aider.

Nous venons juste de publier le Build IWBUMS 38.26 (lien) qui est le Build sur lequel le serveur fonctionnera. Les détails sur la façon d'accéder à la version bêta publique d'IWBUMS peuvent être trouvés ici, et les informations sur l'événement lui-même apparaîtront sur le forum TIS au cours des prochains jours.


Cette semaine, le refuge bien entretenu de RyuVladimir sur steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.




Nana Le: 06/11/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Un Thursdoid vite fait [Thursdoid] Les lois de l'Attraction