Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


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[Thursdoid] Dashdoid Bonjour survivant. Entrez, asseyez-vous.

Build Publique 38.28

Nous venons juste de sortir un énorme patch pour le Build Publique, passant du Build 38 au 38.28. Cela marque non seulement l'entrée de notre nouveau processus de Build automatisé, mais aussi un vaste nettoyage des problèmes lancinants qui se sont glissés dans le jeu ces derniers temps.

Vous trouverez la liste de toutes les modifications ici, la plupart étant un travail d'organisation et de ''rangement''. Mais vous remarquerez aussi des améliorations concernant les alarmes des montres et réveils, des problèmes de bug de carte résolus, l'ajout d'une option pour le volume du bruit des mouches qui volent, cet ennuyant bug ''ajouter des épices'' dans les recettes qui a disparu, certains cadavres qui restaient en surbrillance qui ne le sont plus et la fin des crèmes glacées dupliquées à l'infini.

Mais il y a bien plus de changements que ça ! Donc n'hésitez pas à jeter un oeil au patch note ci-dessus si vous êtes intéressé. Un grand merci à Tim pour le travail qu'il a fourni sur ces corrections.



Test du Build 26 des Véhicules

Ce matin nous avons lancé le Build 26 des Véhicules sur notre Beta Publique des Véhicules (vous trouverez ici les détails pour y accéder). Il y a deux aspects essentiels de cette version. Le premier étant des améliorations et optimisations générales. Puis nous accueillerons le travail de ChrisW concernant l'augmentation des FPS (de manière plutôt radicale par rapport à la version actuelle) lorsque vous serez en ville et aux alentours de grands immeubles, dans le Build à venir, probablement. Il y aura sans doute une optimisation concernant des données incorrectes de Java, ce qui limitera les saccades occasionnelles.

Le second ajout principal étant un tableau de bord plus authentique et esthétique construit par RJ et notre artiste Mash. Jusqu’à présent, il se présentait comme ceci.





Dorénavant, avec le Build 26 des Véhicules, il ressemblera à celui-ci-dessous.





Nous avons surtout fait cela pour coïncider avec la généralité ''le joueur voit ce que le personnage voit'' comme le veut PZ, donc s'il y a un problème avec le moteur, vous pourrez le constater via un signal lumineux sur le tableau de bord, comme dans la vraie vie. Cependant, vous pourrez vous occuper de ce problème qu'en l'analysant, si vous avez les compétences en mécanique nécessaires. Voici une vidéo montrant comment tout cela fonctionne.



Par ailleurs, Yuri fait un gros travail sur la façon dont les objets sont synchronisés sur la carte, ce qui nous l'espérons, apportera une amélioration des performances concernant les véhicules. Steve de BitBaboon est toujours à la recherche d'optimisations d'affichage et de chargement de la carte, comme nous l'avons mentionné la semaine dernière.

Le plan consiste à ce qu'une fois que le Build 38 nouvellement patché sera vraiment stable, nous passerons officiellement la beta des véhicules en Build 39 et la placerons dans notre traditionnelle ''version instable'' de l'IWBUMS.

Au milieu de tout le travail fourni pour les véhicules, nous prévoyons également de nouvelles zones rurales à ajouter à la carte, ainsi qu'une mise à niveau (agaçante mais essentielle) de Java lwjgl3 actuellement mise en oeuvre par Stas de General Arcade et de nombreux ajouts de trucs et astuces proposés par Connall, le conservateur de la liste des suggestions de la communauté.

En plus de cela, Mark de BitBaboon et les autres, continuent de travailler sur des projets pour le Build 40+ : nos effectifs plus importants ces derniers temps nous permettent de suivre un rythme de développement plus élevé.



La nouveauté de New Denver

Nous aimons tellement de mods et de cartes créées pour Project Zomboid … Mais l'histoire émouvante de New Denver et de son créateur XeonyX fait en sorte que nous y sommes attachés, tant par sa taille que par son authenticité digne de New Denver dans le monde réel.

De ce fait, nous sommes ravis de vous diriger vers sa dernière (et finale) expansion, celle de Silverton, qui se trouve au sud de New Denver. Merci beaucoup Jamie, nous espérons que vous allez bien.







Cette semaine, un survivant en péril de FACAG @ MES sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 17/11/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Les lois de l'Attraction [Thursdoid] Quelque chose dans l'air