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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Thursdoid] Dashdoid Bonjour survivant. Entrez, asseyez-vous.

Build Publique 38.28

Nous venons juste de sortir un énorme patch pour le Build Publique, passant du Build 38 au 38.28. Cela marque non seulement l'entrée de notre nouveau processus de Build automatisé, mais aussi un vaste nettoyage des problèmes lancinants qui se sont glissés dans le jeu ces derniers temps.

Vous trouverez la liste de toutes les modifications ici, la plupart étant un travail d'organisation et de ''rangement''. Mais vous remarquerez aussi des améliorations concernant les alarmes des montres et réveils, des problèmes de bug de carte résolus, l'ajout d'une option pour le volume du bruit des mouches qui volent, cet ennuyant bug ''ajouter des épices'' dans les recettes qui a disparu, certains cadavres qui restaient en surbrillance qui ne le sont plus et la fin des crèmes glacées dupliquées à l'infini.

Mais il y a bien plus de changements que ça ! Donc n'hésitez pas à jeter un oeil au patch note ci-dessus si vous êtes intéressé. Un grand merci à Tim pour le travail qu'il a fourni sur ces corrections.



Test du Build 26 des Véhicules

Ce matin nous avons lancé le Build 26 des Véhicules sur notre Beta Publique des Véhicules (vous trouverez ici les détails pour y accéder). Il y a deux aspects essentiels de cette version. Le premier étant des améliorations et optimisations générales. Puis nous accueillerons le travail de ChrisW concernant l'augmentation des FPS (de manière plutôt radicale par rapport à la version actuelle) lorsque vous serez en ville et aux alentours de grands immeubles, dans le Build à venir, probablement. Il y aura sans doute une optimisation concernant des données incorrectes de Java, ce qui limitera les saccades occasionnelles.

Le second ajout principal étant un tableau de bord plus authentique et esthétique construit par RJ et notre artiste Mash. Jusqu’à présent, il se présentait comme ceci.





Dorénavant, avec le Build 26 des Véhicules, il ressemblera à celui-ci-dessous.





Nous avons surtout fait cela pour coïncider avec la généralité ''le joueur voit ce que le personnage voit'' comme le veut PZ, donc s'il y a un problème avec le moteur, vous pourrez le constater via un signal lumineux sur le tableau de bord, comme dans la vraie vie. Cependant, vous pourrez vous occuper de ce problème qu'en l'analysant, si vous avez les compétences en mécanique nécessaires. Voici une vidéo montrant comment tout cela fonctionne.



Par ailleurs, Yuri fait un gros travail sur la façon dont les objets sont synchronisés sur la carte, ce qui nous l'espérons, apportera une amélioration des performances concernant les véhicules. Steve de BitBaboon est toujours à la recherche d'optimisations d'affichage et de chargement de la carte, comme nous l'avons mentionné la semaine dernière.

Le plan consiste à ce qu'une fois que le Build 38 nouvellement patché sera vraiment stable, nous passerons officiellement la beta des véhicules en Build 39 et la placerons dans notre traditionnelle ''version instable'' de l'IWBUMS.

Au milieu de tout le travail fourni pour les véhicules, nous prévoyons également de nouvelles zones rurales à ajouter à la carte, ainsi qu'une mise à niveau (agaçante mais essentielle) de Java lwjgl3 actuellement mise en oeuvre par Stas de General Arcade et de nombreux ajouts de trucs et astuces proposés par Connall, le conservateur de la liste des suggestions de la communauté.

En plus de cela, Mark de BitBaboon et les autres, continuent de travailler sur des projets pour le Build 40+ : nos effectifs plus importants ces derniers temps nous permettent de suivre un rythme de développement plus élevé.



La nouveauté de New Denver

Nous aimons tellement de mods et de cartes créées pour Project Zomboid … Mais l'histoire émouvante de New Denver et de son créateur XeonyX fait en sorte que nous y sommes attachés, tant par sa taille que par son authenticité digne de New Denver dans le monde réel.

De ce fait, nous sommes ravis de vous diriger vers sa dernière (et finale) expansion, celle de Silverton, qui se trouve au sud de New Denver. Merci beaucoup Jamie, nous espérons que vous allez bien.







Cette semaine, un survivant en péril de FACAG @ MES sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Xianah Le: 17/11/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Les lois de l'Attraction [Thursdoid] Quelque chose dans l'air