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Discussion

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?


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[Thursdoid] Dashdoid Bonjour survivant. Entrez, asseyez-vous.

Build Publique 38.28

Nous venons juste de sortir un énorme patch pour le Build Publique, passant du Build 38 au 38.28. Cela marque non seulement l'entrée de notre nouveau processus de Build automatisé, mais aussi un vaste nettoyage des problèmes lancinants qui se sont glissés dans le jeu ces derniers temps.

Vous trouverez la liste de toutes les modifications ici, la plupart étant un travail d'organisation et de ''rangement''. Mais vous remarquerez aussi des améliorations concernant les alarmes des montres et réveils, des problèmes de bug de carte résolus, l'ajout d'une option pour le volume du bruit des mouches qui volent, cet ennuyant bug ''ajouter des épices'' dans les recettes qui a disparu, certains cadavres qui restaient en surbrillance qui ne le sont plus et la fin des crèmes glacées dupliquées à l'infini.

Mais il y a bien plus de changements que ça ! Donc n'hésitez pas à jeter un oeil au patch note ci-dessus si vous êtes intéressé. Un grand merci à Tim pour le travail qu'il a fourni sur ces corrections.



Test du Build 26 des Véhicules

Ce matin nous avons lancé le Build 26 des Véhicules sur notre Beta Publique des Véhicules (vous trouverez ici les détails pour y accéder). Il y a deux aspects essentiels de cette version. Le premier étant des améliorations et optimisations générales. Puis nous accueillerons le travail de ChrisW concernant l'augmentation des FPS (de manière plutôt radicale par rapport à la version actuelle) lorsque vous serez en ville et aux alentours de grands immeubles, dans le Build à venir, probablement. Il y aura sans doute une optimisation concernant des données incorrectes de Java, ce qui limitera les saccades occasionnelles.

Le second ajout principal étant un tableau de bord plus authentique et esthétique construit par RJ et notre artiste Mash. Jusqu’à présent, il se présentait comme ceci.





Dorénavant, avec le Build 26 des Véhicules, il ressemblera à celui-ci-dessous.





Nous avons surtout fait cela pour coïncider avec la généralité ''le joueur voit ce que le personnage voit'' comme le veut PZ, donc s'il y a un problème avec le moteur, vous pourrez le constater via un signal lumineux sur le tableau de bord, comme dans la vraie vie. Cependant, vous pourrez vous occuper de ce problème qu'en l'analysant, si vous avez les compétences en mécanique nécessaires. Voici une vidéo montrant comment tout cela fonctionne.



Par ailleurs, Yuri fait un gros travail sur la façon dont les objets sont synchronisés sur la carte, ce qui nous l'espérons, apportera une amélioration des performances concernant les véhicules. Steve de BitBaboon est toujours à la recherche d'optimisations d'affichage et de chargement de la carte, comme nous l'avons mentionné la semaine dernière.

Le plan consiste à ce qu'une fois que le Build 38 nouvellement patché sera vraiment stable, nous passerons officiellement la beta des véhicules en Build 39 et la placerons dans notre traditionnelle ''version instable'' de l'IWBUMS.

Au milieu de tout le travail fourni pour les véhicules, nous prévoyons également de nouvelles zones rurales à ajouter à la carte, ainsi qu'une mise à niveau (agaçante mais essentielle) de Java lwjgl3 actuellement mise en oeuvre par Stas de General Arcade et de nombreux ajouts de trucs et astuces proposés par Connall, le conservateur de la liste des suggestions de la communauté.

En plus de cela, Mark de BitBaboon et les autres, continuent de travailler sur des projets pour le Build 40+ : nos effectifs plus importants ces derniers temps nous permettent de suivre un rythme de développement plus élevé.



La nouveauté de New Denver

Nous aimons tellement de mods et de cartes créées pour Project Zomboid … Mais l'histoire émouvante de New Denver et de son créateur XeonyX fait en sorte que nous y sommes attachés, tant par sa taille que par son authenticité digne de New Denver dans le monde réel.

De ce fait, nous sommes ravis de vous diriger vers sa dernière (et finale) expansion, celle de Silverton, qui se trouve au sud de New Denver. Merci beaucoup Jamie, nous espérons que vous allez bien.







Cette semaine, un survivant en péril de FACAG @ MES sur Steam. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 17/11/17
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[Thursdoid] Les lois de l'Attraction [Thursdoid] Quelque chose dans l'air