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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! Beaucoup de choses sont en cours en ce moment, et la majorité de l'équipe est à fond sur les optimisations, les correctifs et les réglages autour des véhicules pour le Build 39. Mark et Martin, de leur côté, continue de travailler sur le Build 40.

Le Build des véhicules 28 est sorti mardi. L'avancée principale de ce build concerne surtout l'optimisation du "garbage collector"par TIS et notre ami Steve de BitBaboon. La collecte de données forcée par Java se fait maintenant toutes les 50 secondes lorsque vous marchez, au lieu des 1-2 secondes du Build des véhicules 27 qui provoquait des saccades. Ce goulot d'étranglement pour les performances est maintenant plus large qu'auparavant, et nous a permis de poser de bonnes bases pour ensuite distiller les prochaines optimisations du Build des véhicules, qui est le gros du travail de cette semaine.

Les optimisations de ChrisW pour ne pas calculer le rendu des cases masquées (comme les intérieurs de bâtiments) sont actuellement en test interne, et devraient sortir cette semaine accompagnées de corrections de bugs. Cette optimisation vise spécifiquement les ralentissements qui surviennent lorsque vous conduisez au travers de zones comme West Point, qui contiennent beaucoup d'immeubles.

Sur notre système de test en interne, les images par seconde sont remontées de 16-20 à 30-40 dans le centre-ville. Une fois le tout sorti, nous aimerions avoir des retours de la part des mappers qui ont créé de grandes structures, car cela devrait également améliorer les performances autour des bâtiments ayant plus de 4 étages.

Prochaine étape dans ces travaux d'optimisations pas-à-pas : BitBaboon Steve qui améliorera le streaming des données. Comme discuté et affiché la semaine passée, cela devrait grandement améliorer le chargement des zones lorsque vous courez / conduisez dans le monde de PZ et, au vu des bruits émis par Steve, cela ne devrait plus tarder à entrer en test interne.

Pendant ce temps, Stas de chez General Arcade a terminé notre montée de version vers LWJGL 3 et corrige des bugs sur la résolution et les manettes, ce qui devrait également apporter des améliorations de performances une fois intégré. Quand ces travaux seront terminés, Stas se penchera sur les outils en multi, et en particulier sur une fenêtre de chat multi améliorée.

En ce qui concerne les autres nouvelles :

- Le build des véhicules 28 a ajouté tout un tas de nouveautés pour le mécanicien en ce qui concerne l'entretien et la réparation de véhicules. La profession démarre avec toutes les recettes d'entretien / réparation, et des livres de compétences ont été ajoutés au jeu pour ceux qui ont besoin d'apprendre. D'autres aspects des réparations seront ajoutés, en particulier pour gérer tous les éléments individuels qui peuvent mal tourner sous le capot dans la réalité.

- ChrisW a corrigé un souci de longue date pour les joueurs qui aiment bâtir. Jusqu'ici, les sols en bois (ou toutes surfaces au sol portant les mêmes textures) positionnés sur deux niveaux différents pouvaient sembler fusionner, sans possibilité de voir où se trouve le bord. Cela a abouti à de nombreuses jambes cassées ces dernières années. Pour pallier à cela, il a assombri les étages situés sous le joueur afin de mieux voir les bords. Voici la comparaison avant et après.

- Turbo met en place ses effets de brouillard et de neige, les outils pour les voir en debug (comme le montre la vidéo ci-dessous) et trouve les meilleures façons d'intégrer le tout dans le calendrier / la chronologie de PZ. De manière générale, il semble que le brouillard / la brume puissent survenir toute l'année dans la zone que nous avons choisie, aussi bien en été qu'en hiver. La différence principale tient dans le fait que le brouillard matinal se lèvera bien plus vite durant l'été. Nous chercherons à trouver le bon équilibre entre la réalité et le gameplay, et vos retours sont attendus par ici.



- Etes-vous fan de l'excellent mod de flingues de ORMtnMan ? Si oui, allez montrer votre soutien au travail de Fenris_Wolf sur ORGM Rechambered : une poursuite du travail conduit avec la bénédiction de ORMtnMan en personne. Beau boulot les gars !

L'image de la semaine nous vient de DaraganD. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 06/12/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Quelque chose dans l'air [Thursdoid] Un cri étouffé