Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! Beaucoup de choses sont en cours en ce moment, et la majorité de l'équipe est à fond sur les optimisations, les correctifs et les réglages autour des véhicules pour le Build 39. Mark et Martin, de leur côté, continue de travailler sur le Build 40.

Le Build des véhicules 28 est sorti mardi. L'avancée principale de ce build concerne surtout l'optimisation du "garbage collector"par TIS et notre ami Steve de BitBaboon. La collecte de données forcée par Java se fait maintenant toutes les 50 secondes lorsque vous marchez, au lieu des 1-2 secondes du Build des véhicules 27 qui provoquait des saccades. Ce goulot d'étranglement pour les performances est maintenant plus large qu'auparavant, et nous a permis de poser de bonnes bases pour ensuite distiller les prochaines optimisations du Build des véhicules, qui est le gros du travail de cette semaine.

Les optimisations de ChrisW pour ne pas calculer le rendu des cases masquées (comme les intérieurs de bâtiments) sont actuellement en test interne, et devraient sortir cette semaine accompagnées de corrections de bugs. Cette optimisation vise spécifiquement les ralentissements qui surviennent lorsque vous conduisez au travers de zones comme West Point, qui contiennent beaucoup d'immeubles.

Sur notre système de test en interne, les images par seconde sont remontées de 16-20 à 30-40 dans le centre-ville. Une fois le tout sorti, nous aimerions avoir des retours de la part des mappers qui ont créé de grandes structures, car cela devrait également améliorer les performances autour des bâtiments ayant plus de 4 étages.

Prochaine étape dans ces travaux d'optimisations pas-à-pas : BitBaboon Steve qui améliorera le streaming des données. Comme discuté et affiché la semaine passée, cela devrait grandement améliorer le chargement des zones lorsque vous courez / conduisez dans le monde de PZ et, au vu des bruits émis par Steve, cela ne devrait plus tarder à entrer en test interne.

Pendant ce temps, Stas de chez General Arcade a terminé notre montée de version vers LWJGL 3 et corrige des bugs sur la résolution et les manettes, ce qui devrait également apporter des améliorations de performances une fois intégré. Quand ces travaux seront terminés, Stas se penchera sur les outils en multi, et en particulier sur une fenêtre de chat multi améliorée.

En ce qui concerne les autres nouvelles :

- Le build des véhicules 28 a ajouté tout un tas de nouveautés pour le mécanicien en ce qui concerne l'entretien et la réparation de véhicules. La profession démarre avec toutes les recettes d'entretien / réparation, et des livres de compétences ont été ajoutés au jeu pour ceux qui ont besoin d'apprendre. D'autres aspects des réparations seront ajoutés, en particulier pour gérer tous les éléments individuels qui peuvent mal tourner sous le capot dans la réalité.

- ChrisW a corrigé un souci de longue date pour les joueurs qui aiment bâtir. Jusqu'ici, les sols en bois (ou toutes surfaces au sol portant les mêmes textures) positionnés sur deux niveaux différents pouvaient sembler fusionner, sans possibilité de voir où se trouve le bord. Cela a abouti à de nombreuses jambes cassées ces dernières années. Pour pallier à cela, il a assombri les étages situés sous le joueur afin de mieux voir les bords. Voici la comparaison avant et après.

- Turbo met en place ses effets de brouillard et de neige, les outils pour les voir en debug (comme le montre la vidéo ci-dessous) et trouve les meilleures façons d'intégrer le tout dans le calendrier / la chronologie de PZ. De manière générale, il semble que le brouillard / la brume puissent survenir toute l'année dans la zone que nous avons choisie, aussi bien en été qu'en hiver. La différence principale tient dans le fait que le brouillard matinal se lèvera bien plus vite durant l'été. Nous chercherons à trouver le bon équilibre entre la réalité et le gameplay, et vos retours sont attendus par ici.



- Etes-vous fan de l'excellent mod de flingues de ORMtnMan ? Si oui, allez montrer votre soutien au travail de Fenris_Wolf sur ORGM Rechambered : une poursuite du travail conduit avec la bénédiction de ORMtnMan en personne. Beau boulot les gars !

L'image de la semaine nous vient de DaraganD. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 06/12/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Quelque chose dans l'air [Thursdoid] Un cri étouffé