Project Zomboid France




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Discussion

Ymar(): Salut je ne sais pas à part avoir les coords via le site pzmap, par contre en tant qu'admin tu peux téléporter tes amis sur toi avec cette commande :
/teleport TonPseudo PseudoDeTonAmi
je crois que tu peux même aller dans la liste des joueurs et choisir un joueur et cliquer sur "téléporter sur soi" ou un truc comme ça

wiiiz(): Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait comment obtenir mes coordonnées sur la map pour pouvoir faire spawn mes amis au même endroit

roix(): [SPAMPAS] Le guide est ta voie !

Kaorhil(): [SPAMBOT] Le canard est en toi !

poipoi159(): THE LAST HOPE Un serveur avec pleins de joueurs que cela sois Journée ou soirée ! Un discord avec staff à l'écoute ! Et l'entre aide entre survivants ! REJOIGNEZ NOUS https://discord.gg/rBjTj

Ivar(): Ymar effectivement ça viens d'un mode puisque je sais que Kayfa joue dans un serveur ou ya ses mods la

Ymar(): Ivar t'es sûr de ce que tu dis ? ça vient pas d'un mod tout ce que tu racontes sur les fils de cuivre ?
et pour le parapluie tu as raison mais je savais pas qu'il y avait des imperméables

Ivar(): Kayfa , le fil de cuivre peut se crafté mais c'est un peu compliqué il te faut des ingots de cuivre , tu peux en trouvé dans une mine ou recyclé les Tuyau en cuivre dans une fonderie ( 4 compétence en metal + 2 en maintenance d'arme contondante ) , mais le plus facile c'est d'aller au garages de river side , les garages isolé tu trouveras assé de fil en cuivre labas !!

Ivar(): Ymar , oui le parapluie c'est un peu près l'imperméable , tu l?ouvre et tu l'équipe en secondaire , et t'es tranquille sous la pluie

Arioxep(): Tu na pas de chance je les trouver aussi mais des gens voulait vraiment me bouffer donc je ne me suis pas attarder dessus ^^

Ymar(): J'ai trouvé un parapluie quelqu'un en a déjà trouvé un et a pu s'en servir sous la pluie ?

Ymar(): Salut je suppose que tu parles des fils électriques j'ai cherché et à part en trouver dans des meubles je ne sais pas comment s'en procurer

Kayfa30(): Bonjour/Bonsoir
J'ai une petite question.
Comment on obtient le fil de cuivre ? Même image que le fil barbelé mais rouge , pas le câble de cuivre. J'ai l'impression d'en avoir déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus . ça se craft ? ou faut t-il démonter certain objets ? Merci de votre aide :D

roix(): As tu regarder les post actuel traitant le sujet ? sinon, le post sert à ce que cela se voie mieux, car le tchat avance :)

EyzenXIII(): Bonjour, je souhaiterais me (re)mettre à Project Zomboid et je suis donc à la recherche d'un serveur français ou des gens sont encore présent on vas dire regulierement, je sais pas trop si faut passer par le fofo ou par ici pour ce genre de demande, merci :D

Kayfa30(): Ok nastrit , merci =)

nastrit(): Ah excusez moi je viens de voir les actualités sur steam ! désolé pour le message inutile

nastrit(): Dites c'est normal que je n'ai plus accès à la beta vehicules sur steam ?

nastrit(): Kayfa il te faut des plaques en metal et les recettes travail du metal, tu peux en trouver dans els magasins de bricolage et dans les garages / warehouses

Kayfa30(): Bonsoir tout le monde , est ce que vous savez ou on trouve les Tôles svp ? ou est ce que ça se fabrique via le travail du metal ? pas moyen d'en trouver ^^


Rafraichir

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[Thursdoid] Un cri étouffé Salut les survivants.

Nous approchons d'un point où le Build des Véhicules (les détails sur comment y accéder ici) se voit de plus en plus complet et bien formé.

Lundi, nous avons sorti le Build des Véhicules 29, qui a surtout fait remonter les FPS dans les villes et autour des grands immeubles, et avons aussi permis à nos joueurs utilisant Mac / Linux de pouvoir rejoindre la branche de test.

Les aspects du Build sur lesquels nous aimerions que les joueurs réagissent sont les dernières mises à jour de l'apparition des clés de voiture et aussi voir si les véhicules parviennent maintenant à ralentir jusqu'à s'immobiliser lorsque l'accélérateur n'est pas enfoncé, plutôt que d'agir comme un frein.

Nous avons aussi ajouté aux commandes du chauffage, une climatisation, ce qui veut dire que votre personnage pourra être soulagé des éléments naturels tels que la chaleur ou le froid, en été comme en hiver. Des règles cohérentes avec le reste du jeu ont également été ajoutées concernant le sommeil en voiture. Par conséquent, se reposer en voiture est soumis aux mêmes règles que partout ailleurs concernant les facteurs de douleur et de panique.

En ce qui concerne les affaires non liées aux véhicules, ce Build a ajouté une touche sombre aux niveaux de constructions inférieurs au joueur afin de l'aider à se repérer vis-à-vis de la profondeur des étages. Ceci préservera plusieurs de nos futurs survivants passionnés de construction, de se briser un membre.


EN SUIVANT

Nous avons les optimisations de Steve de BitBaboon concernant la diffusion de la carte qui tournent en arrière-plan, et elles semblent se mélanger assez bien avec les améliorations de rendu de ChrisW. Nous allons leur donner un peu plus d'un test, et ensuite cela sortira probablement en même temps que les trucs que PE, Connall, RJ et Yuri sont en train de faire sur le prochain Build 30.

Très probablement en raison de sa parution au début de la semaine prochaine, le Build 30 introduira de nouveaux matériaux pour ceux ayant choisi d'être mécanicien: livres de compétence associés, différents types de silencieux pour vous permettre de bricoler le bruit du moteur, de nouveaux outils comme les clés en croix qui sont nécessaires lorsque vous voulez démonter les roues, etc...

Nous faisons également de notre mieux pour dissiper la confusion concernant les clés de voiture. Qui peut entrer dans quoi, et quelle clé démarre quelle voiture. De ce fait, si un joueur est à proximité d'une voiture, à partir du Build 30, une icône de clé apparaîtra au-dessus de sa tête. Tandis que les clés, et de l'inventaire et de l'icône, seront colorées en fonction de la couleur du véhicule.

Les clés insérées dans le neiman seront maintenant visibles sur le tableau de bord, à côté d'une nouvelle jauge de température qui vous indiquera si vous devez porter votre grand manteau. Voici une vidéo rapide qui résume en grande partie ce qui précède.




Les futurs Builds des Véhicules (à ce stade susceptibles d'être publiés en bêta IWBUMS plutôt que dans la version bêta actuelle des véhicules) incluront également le travail de Turbo sur la brume, le brouillard et la neige (précédente vidéo à ce sujet ici), ainsi qu'une une mise à jour de la carte qui remplira plusieurs des zones rurales les plus vides situées entre nos villes principales avec des champs, des pistes et des fermes qui devraient compléter assez bien l'exploration à l'aide des véhicules.

La tâche actuelle de Yuri, quant à elle, consiste à peaufiner le travail de collision physique qui doit être ajouté au système pour que RJ puisse implémenter les boîtes aux lettres, les poubelles et les panneaux de signalisation abimés réalisés par l'artiste Mash.

En attendant, pour une sortie plus immédiate dans le Build 30, des solutions aux problèmes de longue date comme la transparence de la fenêtre de discussion en Multi qui entre en conflit avec la neige (et maintenant le futur brouillard), des choses étranges concernant la synchronisation des verrous en Multi et des pantalons qui ne se salissent jamais, ont été trouvées.

Connall, quant à lui, a également codé pour que les moddeurs soient capables de prendre en charge les cases 1x et 2x dans leurs mods. Auparavant, les moddeurs devaient choisir entre 1x ou 2x mais ne pouvaient pas choisir les deux. Nous espérons donc que cela sera utile.

Enfin, nous aimerions également signaler la dernière étude scientifique de ShylokVakarian sur PZ et le loot des maisons. Renseignez-vous ici pour plus de détails.


L'image de cette semaine nous vient de l'escarmouche sur le toit de Savv. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 09/12/17
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[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! [Thursdoid] Flot de zombies