Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Thursdoid] Un cri étouffé Salut les survivants.

Nous approchons d'un point où le Build des Véhicules (les détails sur comment y accéder ici) se voit de plus en plus complet et bien formé.

Lundi, nous avons sorti le Build des Véhicules 29, qui a surtout fait remonter les FPS dans les villes et autour des grands immeubles, et avons aussi permis à nos joueurs utilisant Mac / Linux de pouvoir rejoindre la branche de test.

Les aspects du Build sur lesquels nous aimerions que les joueurs réagissent sont les dernières mises à jour de l'apparition des clés de voiture et aussi voir si les véhicules parviennent maintenant à ralentir jusqu'à s'immobiliser lorsque l'accélérateur n'est pas enfoncé, plutôt que d'agir comme un frein.

Nous avons aussi ajouté aux commandes du chauffage, une climatisation, ce qui veut dire que votre personnage pourra être soulagé des éléments naturels tels que la chaleur ou le froid, en été comme en hiver. Des règles cohérentes avec le reste du jeu ont également été ajoutées concernant le sommeil en voiture. Par conséquent, se reposer en voiture est soumis aux mêmes règles que partout ailleurs concernant les facteurs de douleur et de panique.

En ce qui concerne les affaires non liées aux véhicules, ce Build a ajouté une touche sombre aux niveaux de constructions inférieurs au joueur afin de l'aider à se repérer vis-à-vis de la profondeur des étages. Ceci préservera plusieurs de nos futurs survivants passionnés de construction, de se briser un membre.


EN SUIVANT

Nous avons les optimisations de Steve de BitBaboon concernant la diffusion de la carte qui tournent en arrière-plan, et elles semblent se mélanger assez bien avec les améliorations de rendu de ChrisW. Nous allons leur donner un peu plus d'un test, et ensuite cela sortira probablement en même temps que les trucs que PE, Connall, RJ et Yuri sont en train de faire sur le prochain Build 30.

Très probablement en raison de sa parution au début de la semaine prochaine, le Build 30 introduira de nouveaux matériaux pour ceux ayant choisi d'être mécanicien: livres de compétence associés, différents types de silencieux pour vous permettre de bricoler le bruit du moteur, de nouveaux outils comme les clés en croix qui sont nécessaires lorsque vous voulez démonter les roues, etc...

Nous faisons également de notre mieux pour dissiper la confusion concernant les clés de voiture. Qui peut entrer dans quoi, et quelle clé démarre quelle voiture. De ce fait, si un joueur est à proximité d'une voiture, à partir du Build 30, une icône de clé apparaîtra au-dessus de sa tête. Tandis que les clés, et de l'inventaire et de l'icône, seront colorées en fonction de la couleur du véhicule.

Les clés insérées dans le neiman seront maintenant visibles sur le tableau de bord, à côté d'une nouvelle jauge de température qui vous indiquera si vous devez porter votre grand manteau. Voici une vidéo rapide qui résume en grande partie ce qui précède.




Les futurs Builds des Véhicules (à ce stade susceptibles d'être publiés en bêta IWBUMS plutôt que dans la version bêta actuelle des véhicules) incluront également le travail de Turbo sur la brume, le brouillard et la neige (précédente vidéo à ce sujet ici), ainsi qu'une une mise à jour de la carte qui remplira plusieurs des zones rurales les plus vides situées entre nos villes principales avec des champs, des pistes et des fermes qui devraient compléter assez bien l'exploration à l'aide des véhicules.

La tâche actuelle de Yuri, quant à elle, consiste à peaufiner le travail de collision physique qui doit être ajouté au système pour que RJ puisse implémenter les boîtes aux lettres, les poubelles et les panneaux de signalisation abimés réalisés par l'artiste Mash.

En attendant, pour une sortie plus immédiate dans le Build 30, des solutions aux problèmes de longue date comme la transparence de la fenêtre de discussion en Multi qui entre en conflit avec la neige (et maintenant le futur brouillard), des choses étranges concernant la synchronisation des verrous en Multi et des pantalons qui ne se salissent jamais, ont été trouvées.

Connall, quant à lui, a également codé pour que les moddeurs soient capables de prendre en charge les cases 1x et 2x dans leurs mods. Auparavant, les moddeurs devaient choisir entre 1x ou 2x mais ne pouvaient pas choisir les deux. Nous espérons donc que cela sera utile.

Enfin, nous aimerions également signaler la dernière étude scientifique de ShylokVakarian sur PZ et le loot des maisons. Renseignez-vous ici pour plus de détails.


L'image de cette semaine nous vient de l'escarmouche sur le toit de Savv. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 09/12/17
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[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! [Thursdoid] Flot de zombies