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Discussion

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?


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[Thursdoid] Un cri étouffé Salut les survivants.

Nous approchons d'un point où le Build des Véhicules (les détails sur comment y accéder ici) se voit de plus en plus complet et bien formé.

Lundi, nous avons sorti le Build des Véhicules 29, qui a surtout fait remonter les FPS dans les villes et autour des grands immeubles, et avons aussi permis à nos joueurs utilisant Mac / Linux de pouvoir rejoindre la branche de test.

Les aspects du Build sur lesquels nous aimerions que les joueurs réagissent sont les dernières mises à jour de l'apparition des clés de voiture et aussi voir si les véhicules parviennent maintenant à ralentir jusqu'à s'immobiliser lorsque l'accélérateur n'est pas enfoncé, plutôt que d'agir comme un frein.

Nous avons aussi ajouté aux commandes du chauffage, une climatisation, ce qui veut dire que votre personnage pourra être soulagé des éléments naturels tels que la chaleur ou le froid, en été comme en hiver. Des règles cohérentes avec le reste du jeu ont également été ajoutées concernant le sommeil en voiture. Par conséquent, se reposer en voiture est soumis aux mêmes règles que partout ailleurs concernant les facteurs de douleur et de panique.

En ce qui concerne les affaires non liées aux véhicules, ce Build a ajouté une touche sombre aux niveaux de constructions inférieurs au joueur afin de l'aider à se repérer vis-à-vis de la profondeur des étages. Ceci préservera plusieurs de nos futurs survivants passionnés de construction, de se briser un membre.


EN SUIVANT

Nous avons les optimisations de Steve de BitBaboon concernant la diffusion de la carte qui tournent en arrière-plan, et elles semblent se mélanger assez bien avec les améliorations de rendu de ChrisW. Nous allons leur donner un peu plus d'un test, et ensuite cela sortira probablement en même temps que les trucs que PE, Connall, RJ et Yuri sont en train de faire sur le prochain Build 30.

Très probablement en raison de sa parution au début de la semaine prochaine, le Build 30 introduira de nouveaux matériaux pour ceux ayant choisi d'être mécanicien: livres de compétence associés, différents types de silencieux pour vous permettre de bricoler le bruit du moteur, de nouveaux outils comme les clés en croix qui sont nécessaires lorsque vous voulez démonter les roues, etc...

Nous faisons également de notre mieux pour dissiper la confusion concernant les clés de voiture. Qui peut entrer dans quoi, et quelle clé démarre quelle voiture. De ce fait, si un joueur est à proximité d'une voiture, à partir du Build 30, une icône de clé apparaîtra au-dessus de sa tête. Tandis que les clés, et de l'inventaire et de l'icône, seront colorées en fonction de la couleur du véhicule.

Les clés insérées dans le neiman seront maintenant visibles sur le tableau de bord, à côté d'une nouvelle jauge de température qui vous indiquera si vous devez porter votre grand manteau. Voici une vidéo rapide qui résume en grande partie ce qui précède.




Les futurs Builds des Véhicules (à ce stade susceptibles d'être publiés en bêta IWBUMS plutôt que dans la version bêta actuelle des véhicules) incluront également le travail de Turbo sur la brume, le brouillard et la neige (précédente vidéo à ce sujet ici), ainsi qu'une une mise à jour de la carte qui remplira plusieurs des zones rurales les plus vides situées entre nos villes principales avec des champs, des pistes et des fermes qui devraient compléter assez bien l'exploration à l'aide des véhicules.

La tâche actuelle de Yuri, quant à elle, consiste à peaufiner le travail de collision physique qui doit être ajouté au système pour que RJ puisse implémenter les boîtes aux lettres, les poubelles et les panneaux de signalisation abimés réalisés par l'artiste Mash.

En attendant, pour une sortie plus immédiate dans le Build 30, des solutions aux problèmes de longue date comme la transparence de la fenêtre de discussion en Multi qui entre en conflit avec la neige (et maintenant le futur brouillard), des choses étranges concernant la synchronisation des verrous en Multi et des pantalons qui ne se salissent jamais, ont été trouvées.

Connall, quant à lui, a également codé pour que les moddeurs soient capables de prendre en charge les cases 1x et 2x dans leurs mods. Auparavant, les moddeurs devaient choisir entre 1x ou 2x mais ne pouvaient pas choisir les deux. Nous espérons donc que cela sera utile.

Enfin, nous aimerions également signaler la dernière étude scientifique de ShylokVakarian sur PZ et le loot des maisons. Renseignez-vous ici pour plus de détails.


L'image de cette semaine nous vient de l'escarmouche sur le toit de Savv. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 09/12/17
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[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! [Thursdoid] Flot de zombies