Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Il y a une armurerie a l'étage du batiment accolé au grillage a l'entrée ;)

DomeRapace(): Nice merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil, armé bien sûr !

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)


Rafraichir

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[Thursdoid] Un cri étouffé Salut les survivants.

Nous approchons d'un point où le Build des Véhicules (les détails sur comment y accéder ici) se voit de plus en plus complet et bien formé.

Lundi, nous avons sorti le Build des Véhicules 29, qui a surtout fait remonter les FPS dans les villes et autour des grands immeubles, et avons aussi permis à nos joueurs utilisant Mac / Linux de pouvoir rejoindre la branche de test.

Les aspects du Build sur lesquels nous aimerions que les joueurs réagissent sont les dernières mises à jour de l'apparition des clés de voiture et aussi voir si les véhicules parviennent maintenant à ralentir jusqu'à s'immobiliser lorsque l'accélérateur n'est pas enfoncé, plutôt que d'agir comme un frein.

Nous avons aussi ajouté aux commandes du chauffage, une climatisation, ce qui veut dire que votre personnage pourra être soulagé des éléments naturels tels que la chaleur ou le froid, en été comme en hiver. Des règles cohérentes avec le reste du jeu ont également été ajoutées concernant le sommeil en voiture. Par conséquent, se reposer en voiture est soumis aux mêmes règles que partout ailleurs concernant les facteurs de douleur et de panique.

En ce qui concerne les affaires non liées aux véhicules, ce Build a ajouté une touche sombre aux niveaux de constructions inférieurs au joueur afin de l'aider à se repérer vis-à-vis de la profondeur des étages. Ceci préservera plusieurs de nos futurs survivants passionnés de construction, de se briser un membre.


EN SUIVANT

Nous avons les optimisations de Steve de BitBaboon concernant la diffusion de la carte qui tournent en arrière-plan, et elles semblent se mélanger assez bien avec les améliorations de rendu de ChrisW. Nous allons leur donner un peu plus d'un test, et ensuite cela sortira probablement en même temps que les trucs que PE, Connall, RJ et Yuri sont en train de faire sur le prochain Build 30.

Très probablement en raison de sa parution au début de la semaine prochaine, le Build 30 introduira de nouveaux matériaux pour ceux ayant choisi d'être mécanicien: livres de compétence associés, différents types de silencieux pour vous permettre de bricoler le bruit du moteur, de nouveaux outils comme les clés en croix qui sont nécessaires lorsque vous voulez démonter les roues, etc...

Nous faisons également de notre mieux pour dissiper la confusion concernant les clés de voiture. Qui peut entrer dans quoi, et quelle clé démarre quelle voiture. De ce fait, si un joueur est à proximité d'une voiture, à partir du Build 30, une icône de clé apparaîtra au-dessus de sa tête. Tandis que les clés, et de l'inventaire et de l'icône, seront colorées en fonction de la couleur du véhicule.

Les clés insérées dans le neiman seront maintenant visibles sur le tableau de bord, à côté d'une nouvelle jauge de température qui vous indiquera si vous devez porter votre grand manteau. Voici une vidéo rapide qui résume en grande partie ce qui précède.




Les futurs Builds des Véhicules (à ce stade susceptibles d'être publiés en bêta IWBUMS plutôt que dans la version bêta actuelle des véhicules) incluront également le travail de Turbo sur la brume, le brouillard et la neige (précédente vidéo à ce sujet ici), ainsi qu'une une mise à jour de la carte qui remplira plusieurs des zones rurales les plus vides situées entre nos villes principales avec des champs, des pistes et des fermes qui devraient compléter assez bien l'exploration à l'aide des véhicules.

La tâche actuelle de Yuri, quant à elle, consiste à peaufiner le travail de collision physique qui doit être ajouté au système pour que RJ puisse implémenter les boîtes aux lettres, les poubelles et les panneaux de signalisation abimés réalisés par l'artiste Mash.

En attendant, pour une sortie plus immédiate dans le Build 30, des solutions aux problèmes de longue date comme la transparence de la fenêtre de discussion en Multi qui entre en conflit avec la neige (et maintenant le futur brouillard), des choses étranges concernant la synchronisation des verrous en Multi et des pantalons qui ne se salissent jamais, ont été trouvées.

Connall, quant à lui, a également codé pour que les moddeurs soient capables de prendre en charge les cases 1x et 2x dans leurs mods. Auparavant, les moddeurs devaient choisir entre 1x ou 2x mais ne pouvaient pas choisir les deux. Nous espérons donc que cela sera utile.

Enfin, nous aimerions également signaler la dernière étude scientifique de ShylokVakarian sur PZ et le loot des maisons. Renseignez-vous ici pour plus de détails.


L'image de cette semaine nous vient de l'escarmouche sur le toit de Savv. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 09/12/17
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[Thursdoid] Tuez les zombies plus vite ! [Thursdoid] Flot de zombies