Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Vivant vivant, sa compte si je suis devenu .... imort..... :D

Aldhor(): Ouaiissss

Saichi Sugimoto(): Hello des Français encore vivant ?

Famouso25(): Merci je vais aller voir tout ça :)

Ymar(): Salut, c'est assez facile à faire maintenant si vous avez tous les 2 le jeu sur steam. Si t'es assez bon en anglais je te conseille de lire ça : https://steamcommunity.com/app/108600/discussions/7/357285562492254551/

Famouso25(): Bonjour,
Je souhaite jouer a PZ avec un ami sur un petit serveur privé non dédié que l'on créerait juste pour nous.
Le système a t-il été simplifié (interface dédié a cela dans le jeu) ou faut il passer par des logiciels tiers tel que hamachi ou autre ? Les tuto que je trouve sur le net datent trop j'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité ?
Merci

roix(): Tkt pas, y a des guides pour débutant qui traine sur le net , des lets play et + encore :)

Esdjo(): Avec plaisir ! Ceci dis , je suis clairement novice dans ce jeu , je dois même pas avoir une dizaine d'heures dessus ^^

Aldhor(): Bah en fait je joue principalement en solo, sinon je créer des parties en lignes tu vois mais si tu veux on peux geek ensemble Esdjo^^

StephaneFirob(): Salut salut !! on vient d'monter un serv ! eberger nitrado! on a mis pvp on mais on lutilise pas sof cas de force majeur !! viendez ca sappelle survivez ou mourrez

Esdjo(): J'ai déjà mit un message sur son forum il y a plusieurs jours , je suis toujours sans réponse :( Sur quel genre de serveur joues tu ?

Aldhor(): Salut, moi je ne joue pas sur ce genre de serveur. Renseigne toi auprès des autres pour le serveur de Jackplay je pense qu'il est en pvp

Esdjo(): Bonjour ! Je recherche une partie pve avec des joueurs fr , je n'en trouve pas , ou seulement avec des mdp qu'on ne me donne pas :p

bret(): [Thursdoid] De retour dans la tristesse

Aldhor(): J'ai désinfecté et c'est peut être ça en effet je sais plus trop^^

roix(): Trait lié à ton personnage ? infection zombie ou maladie obtenue peux de temps après être blessé ? oubli de désinfecter etc

Aldhor(): Salut ^^ petite question. Dans une de mes parties je me suis fais griffer mais je n'étais pas infecté. Je suis tombé malade pourtant mes vêtements étaient encore propres. Je suis mort de cette maladie mais je ne pouvais strictement rien faire. A quoi c'est dû?

bret(): [Thursdoid] Spiffospacé

bret(): [Thursdoid] Cri enneigé

Aldhor(): Merci comme je savais pas je lui ai envoyé un mp^^


Rafraichir

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[Thursdoid] Flot de zombies Salut tout le monde ! Du côté de PZ, l'envie est de mettre en place les dernières fonctionnalités dans le Build 39 (la beta actuelle des véhicules) dès que possible, ainsi que de nous concentrer sur la correction des bugs, les derniers ajustements et les optimisations pour la nouvelle année.

Les plus grandes nouveautés comprennent les blessures au joueur en cas de crash auto, quelques ajouts sur les pièces / réparations en mécanique, de meilleurs sons et les nouveaux effets de brouillard / neige de Turbo. Quelques sujets sortent par-ci par-là sur notre forum afin de décrire comment les véhicules ont modifié la façon de jouer des survivants, et nous semblons avoir pris la bonne direction.

BETA DES VEHICULES

Le Build de test des véhicules 30 a été publié, ses changements se trouvent ici. La plus grosse modifications concerne l'ajout de l'optimisation du chargement de la map créé par BitBaboon Steve, qui permet de faire sauter les verrous entre les flux de rendu du jeu lorsque la map se charge. Cela devrait rendre les trajets des conducteurs plus fluides.

Cela dit, il reste encore du travail à faire : notre build de test interne était plus fluide dans West Point, et nous devons chercher pourquoi pendant que Steve doit encore trouver les points de blocage restants. Après cela, les prochaines optimisations toucheront probablement aux zombies eux-mêmes. L'attention des zombies est attirée par les voitures sur un rayon large, qui a encore un impact trop important sur les performances dans les zones à haute population.

Dans un autre domaine, les Build des véhicules 30 ajoute un travail en cours sur la détection des collisions avec les aménagements routiers, ainsi que les textures endommagées créées par Mash. Ces travaux ne sont pas terminés, et nous comptons sur vous pour nous signaler tout comportement étrange. Les boîtes aux lettres, les panneaux routier, les poubelles, etc... apparaîtront comme endommagées si vous foncez dedans à la bonne vitesse.



En termes de nouveau contenu (mentionné la semaine passée), une bonne partie concerne les compétences de mécanique sur lesquelles nous voudrions avoir vos avis. Il existe dorénavant des livres de compétences pour la mécanique, et une clé pour retirer les roues, des réducteurs de son pour agir sur le bruit des véhicules et une mise à jour du système de clés qui ajoute une icône de clé au-dessus de la tête du possesseur de la clé lorsqu'il s'approche d'un véhicule. De même, les clés sont maintenant visibles au démarrage, et afin de mieux distinguer quelle clé va avec quel véhicule, la couleur de la clé sera la même que celui de la voiture.

Les corrections de bugs comprennent les barrières qui sont maintenant correctement affichées, les zombies poussés à terre qui ne sont plus tracés derrière les murs, les meubles qui peuvent de nouveau être pivotés et les murs qui n'assombrissent plus les joueurs dans les escaliers. Le piégeage a également été corrigé, ainsi que de nombreuses recettes en attente depuis longtemps.

HISTOIRES BRUMEUSES

Turbo nous signale que ses effets de brouillard et de neige sont quasiment prêts pour l'intégration à la beta des véhicules. Il nous offre cette superbe vidéo comme preuve.



ANIMATIONS

En ce qui concerne les animations, cela fait un moment que nous n'en avons pas parlé. BitBaboon Mark a réussi a faire fonctionner les animations actuelles avec un traceur sur cadre, et comme nous l'avons déjà mentionné, cela signifie que les développeurs pourront basculer d'un mode à un autre afin de progresser sans rien « casser ». Cela veut aussi dire qu'en intégrant le reste du code des animations, l'outil de dev/modding de Mark (Animzed) et que nous démarrons les optimisations pour gérer les zones à fortes densité de zombies, alors les progrès généraux seront beaucoup plus visibles.

Comme toujours, nous comprenons la frustration que provoque le fait d'avoir laissé tout cela hors de portée, pendant que le reste de l'équipe s'occupe des véhicules. Mais de notre côté, le bonnes personnes se chargent des coulisses. Par exemple, nous avons un catalogue de plus en plus fourni de modèles créés par Martin pour habiller le jeu une fois que les travaux passeront des véhicules à ce qui viendra après.

MODDERING

Connal, en plus d'être le roi du sujet sur les petits suggestions, est maintenant le responsable de la liste de voeux des moddeurs, qui regoupe les requêtes de la communauté des moddeurs concernant la documentation et les petites modifications de code qui faciliteraient leur vie. Par exemple, la première mission a consisté à créer une liste de référence des évènements lua. Connall est régulièrement disponible sur la channel de modding sur Discord, si quelqu'un a un jour besoin d'aide.

L'image de la semaine nous provient de John[/url], n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 20/12/17
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[Thursdoid] Un cri étouffé [Thursdoid] Les cloches sonnent