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Discussion

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?


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[Thursdoid] Flot de zombies Salut tout le monde ! Du côté de PZ, l'envie est de mettre en place les dernières fonctionnalités dans le Build 39 (la beta actuelle des véhicules) dès que possible, ainsi que de nous concentrer sur la correction des bugs, les derniers ajustements et les optimisations pour la nouvelle année.

Les plus grandes nouveautés comprennent les blessures au joueur en cas de crash auto, quelques ajouts sur les pièces / réparations en mécanique, de meilleurs sons et les nouveaux effets de brouillard / neige de Turbo. Quelques sujets sortent par-ci par-là sur notre forum afin de décrire comment les véhicules ont modifié la façon de jouer des survivants, et nous semblons avoir pris la bonne direction.

BETA DES VEHICULES

Le Build de test des véhicules 30 a été publié, ses changements se trouvent ici. La plus grosse modifications concerne l'ajout de l'optimisation du chargement de la map créé par BitBaboon Steve, qui permet de faire sauter les verrous entre les flux de rendu du jeu lorsque la map se charge. Cela devrait rendre les trajets des conducteurs plus fluides.

Cela dit, il reste encore du travail à faire : notre build de test interne était plus fluide dans West Point, et nous devons chercher pourquoi pendant que Steve doit encore trouver les points de blocage restants. Après cela, les prochaines optimisations toucheront probablement aux zombies eux-mêmes. L'attention des zombies est attirée par les voitures sur un rayon large, qui a encore un impact trop important sur les performances dans les zones à haute population.

Dans un autre domaine, les Build des véhicules 30 ajoute un travail en cours sur la détection des collisions avec les aménagements routiers, ainsi que les textures endommagées créées par Mash. Ces travaux ne sont pas terminés, et nous comptons sur vous pour nous signaler tout comportement étrange. Les boîtes aux lettres, les panneaux routier, les poubelles, etc... apparaîtront comme endommagées si vous foncez dedans à la bonne vitesse.



En termes de nouveau contenu (mentionné la semaine passée), une bonne partie concerne les compétences de mécanique sur lesquelles nous voudrions avoir vos avis. Il existe dorénavant des livres de compétences pour la mécanique, et une clé pour retirer les roues, des réducteurs de son pour agir sur le bruit des véhicules et une mise à jour du système de clés qui ajoute une icône de clé au-dessus de la tête du possesseur de la clé lorsqu'il s'approche d'un véhicule. De même, les clés sont maintenant visibles au démarrage, et afin de mieux distinguer quelle clé va avec quel véhicule, la couleur de la clé sera la même que celui de la voiture.

Les corrections de bugs comprennent les barrières qui sont maintenant correctement affichées, les zombies poussés à terre qui ne sont plus tracés derrière les murs, les meubles qui peuvent de nouveau être pivotés et les murs qui n'assombrissent plus les joueurs dans les escaliers. Le piégeage a également été corrigé, ainsi que de nombreuses recettes en attente depuis longtemps.

HISTOIRES BRUMEUSES

Turbo nous signale que ses effets de brouillard et de neige sont quasiment prêts pour l'intégration à la beta des véhicules. Il nous offre cette superbe vidéo comme preuve.



ANIMATIONS

En ce qui concerne les animations, cela fait un moment que nous n'en avons pas parlé. BitBaboon Mark a réussi a faire fonctionner les animations actuelles avec un traceur sur cadre, et comme nous l'avons déjà mentionné, cela signifie que les développeurs pourront basculer d'un mode à un autre afin de progresser sans rien « casser ». Cela veut aussi dire qu'en intégrant le reste du code des animations, l'outil de dev/modding de Mark (Animzed) et que nous démarrons les optimisations pour gérer les zones à fortes densité de zombies, alors les progrès généraux seront beaucoup plus visibles.

Comme toujours, nous comprenons la frustration que provoque le fait d'avoir laissé tout cela hors de portée, pendant que le reste de l'équipe s'occupe des véhicules. Mais de notre côté, le bonnes personnes se chargent des coulisses. Par exemple, nous avons un catalogue de plus en plus fourni de modèles créés par Martin pour habiller le jeu une fois que les travaux passeront des véhicules à ce qui viendra après.

MODDERING

Connal, en plus d'être le roi du sujet sur les petits suggestions, est maintenant le responsable de la liste de voeux des moddeurs, qui regoupe les requêtes de la communauté des moddeurs concernant la documentation et les petites modifications de code qui faciliteraient leur vie. Par exemple, la première mission a consisté à créer une liste de référence des évènements lua. Connall est régulièrement disponible sur la channel de modding sur Discord, si quelqu'un a un jour besoin d'aide.

L'image de la semaine nous provient de John[/url], n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 20/12/17
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[Thursdoid] Un cri étouffé [Thursdoid] Les cloches sonnent