Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Thursdoid] De retour dans la tristesse Salut tout le monde, les rouages et les engrenages sont de retour après la pause de Noël et du Nouvel An, alors nous avons pensé faire un rapide tour de table du travail principal effectué concernant le build des véhicules, et les prochains build publiques qui vont suivre.

- Pour ce qui est du build des véhicules, nous venons de publier un correctif pour le bug de rendu de toit qui s'était glissé dans les versions récentes, ainsi qu'un certain travail de Yuri qui améliorera, espérons-le, certains des problèmes de synchronisation du Multi qui persistent.

Nous avons l'intention de sortir Véhicules 32 la semaine prochaine, qui se concentrera principalement sur l'équilibrage et les bugs, pendant que Yuri regarde aussi les problèmes de son côté concernant le Multi, les arbres n'effectuant pas de collision à haute vitesse, etc... (Une fois qu'il est clair que les problèmes les plus flagrants du Multi seront supprimés du build, nous le déplacerons alors dans la traditionnelle branche de test bêta IWBUMS.)

- Quelque chose que nous n'avons pas mentionné précédemment, est que, depuis qu'il a terminé son travail sur jwjgl3 (stabilité / améliorations dues à l'intégration après la sortie des véhicules), Stas de General Arcade travaille sur une fenêtre de discussion Multi améliorée. L'objectif de base sera de donner aux joueurs une expérience de chat plus familière, intuitive et fonctionnelle qui est attendue dans les jeux modernes et ... semblera beaucoup plus agréable, et n'aura pas d'ennuis de lisibilité lorsqu'il y aura de la neige.

Nous avons l'intention d'ajouter des onglets optionnels qui sont définis via les options d'Admin du serveur pour les radios, les refuges, les factions, etc. et qui s’appuieront également sur les travaux (non lancés) de General Arcade sur l'implémentation de Discord. Cela ne fera pas partie du build des véhicules, mais on peut s'attendre à ce que cela paraisse d'ici un ou deux build. Nos remerciements à Rathlord et EG pour leur aide concernant le document de recherche et de planification à ce sujet.

- Mash continue d'étoffer la carte et de faire en sorte que les terres agricoles, les berges et les chemins de campagne fassent une sorte de boucle allant de Rosewood à Riverside, puis vers West Point et enfin Muldraugh, ce qui paraîtra beaucoup plus réel et ''vivant''.
Si nous encourageons les joueurs à l'extérieur des villes avec les véhicules, alors nous aimerions que ceux qui explorent les espaces entre nos principaux centres, trouvent un peu moins de brousse lors de leurs voyages.

- Steve de Bitbaboon est de retour pour travailler sur des optimisations à nos côtés cette semaine, tandis que son collègue Mark, corrige des anomalies concernant l'animation unifiée pour que tout fonctionne correctement lorsque l'objectif principal de l'équipe se détournera des véhicules. Sa tâche actuelle est celle qui apparaît dans la vidéo que nous avons posté sur le blog avant Noël, liée à un problème mathématique des changements apportés au modèle importé qui rendait les voitures invisibles.

Il dispose maintenant d'un wrapper mathématique unifié pour faire le tour de toute l'opération maintenant, après quoi l'accent sera mis sur l'obtention des outils AnimZed pour l'animateur Martin et l'équipe entière, puis ensuite, sur la vérification de toutes les données pour s'assurer qu'elles sont correctes en jeu. Pendant tout ce temps, il prendra également note des problèmes de performance au fur et à mesure qu'ils apparaissent ainsi que de la meilleure façon pour le jeu de les gérer.

- Aussi, comme mentionné avant Noël : l'optimisation des capacités cognitives des zombies, la recherche de chemin à suivre et suivre ce chemin, seront notre prochain objectif, alors que nous cherchons à réduire l'impact d'attraction des zombies que nos véhicules bruyants / rapides causent.

Dans cet esprit, en même temps que Yuri envisageait un nouvel état 'walkaroundbuilding' (marcher autour des bâtiments) mentionné avant Noël, EasyPickins expérimente également une nouvelle bibliothèque générale de 'pathfinding' (trouver son chemin et le suivre) qui utilise un schéma de navigation pour trouver des chemins, qui pourraient économiser sur la mémoire et optimiser l'ensemble actuel de manière significative.

- Concernant des nouvelles plus générales : Turbo travaille à faire en sorte que son brouillard et sa neige fasse partie du prochain build des véhicules. Connall travaille sur un moyen de permettre aux moddeurs d'ajouter facilement des paramètres pour leurs mods dans le le menu Options et ChrisW étudie les problèmes visuels qui apparaissent sur les tuiles où les joueurs construisent / détruisent des choses.


Aujourd'hui, fuite du parking de Spiffo d'Hellaries. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 12/01/18
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[Thursdoid] Spiffospacé [Thursdoid] Un abri pas si sûr