Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Thursdoid] Un abri pas si sûr Hello tout le monde, c'est l'heure de notre rassemblement du jeudi.



Nous combattons les bugs de la beta des véhicules, comme peut en témoigner la longue liste de changements de la toute dernière Beta des véhicules 36.

Elle contient beaucoup de choses, mais citons en particulier une mise à jour sur les véhicules et les textures de dégâts, une amélioration du système d'abris, des gonfleurs pour pneus, la possibilité de déverrouiller des véhicules après avoir cassé une vitre, un arrêt automatique des sirènes pour éviter d'attirer indéfiniment les zombies, et une interface propice aux clics pour la mécanique.

Vous y trouverez aussi des corrections sur le transfert d'objets, le son des véhicules sur Linux, la synchronisation des barricades / feux de camp / etc, sur les véhicules « flottants », la synchro de la map, sur les véhicules apparaissant au milieu des bâtiments... et bien d'autres choses.

Nous avons mis en place un nouveau process interne pour le testing des builds avant leur sortie le jeudi, avec comme vedette notre nouvelle recrue Sasha (Pandorea sur le forum), et jusqu'ici tout se passe bien. Nous espérons pouvoir continuer à sortir des mises à jour hebdomadaires avec un bon passif de testing, qui devrait permettre de vous fournir des builds plus stables et de mieux organiser notre travail au sein de l'équipe. Le serveur de test Spiffospace sera bientôt mis à jour avec ce nouveau Build, et comme toujours, signalez-nous les bugs que vous découvrirez sur le forum.

Il reste encore beaucoup de travail sur la vitesse de transmission des données en multi, et nous avons plusieurs grands esprits qui s'échauffent sur le sujet afin d'apporter de nouvelles optimisations pour la suite, ainsi qu'une nouvelle branche pour réintégrer le nouveau système de synchronisation que nous avions du désactiver la semaine passée pour cause de bugs. Cette réintégration améliorera significativement la vitesse une fois tous les mauvais esprits bannis, que ce soit dans cette version ou la suivante.

Nous sommes également en train d'ajouter les tous derniers sons de moteurs de Bitbaboon Steve. Voici un bref aperçu de ce qu'il en est avec les voitures sportives, et juste en-dessous, pour ce qui est un peu plus lourd.



La semaine prochaine, nous vous présenterons le nouveau contenu de la map qui se destine à apporter de nouveaux abris de campagne, des zones à explorer en véhicules et du remplissage global des zones un peu pauvres en lieux d'intérêt sur les voies régulièrement empruntées sur la PZ map. Connal pense terminer le zoning demain, après quoi il pourra intégrer la nouvelle map dans notre build interne, puis ensuite dans le build de beta publique.

Voici une image de la PZ map de Blindcoder, avec les zones sur lesquelles Mash a travaillé, afin que les testeurs sachent quels endroits explorer le moment venu.



L'arrivée de la grande nouveauté que sont les véhicules signifie que de nouveaux tooltips et de nouvelles fenêtres de tutorial suivront. Cela nous permettra d'ajouter une nouvelle image de Spiffo dans le tutoriel, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres !




Pour terminer, si vous découvrez tout juste notre beta sur les véhicules et que vous cherchez une introduction claire et concise sur leur fonctionnement, allez voir l'excellente vidéo d'Ambiguous Amphibian.



Le plus gros de nos efforts se concentre donc sur la finalisation des véhicules, mais comme nous l'avons mentionné auparavant, Mark de Bitbaboon s'occupe des animations en coulisses afin que les développements puissent s'enchapiner une fois que les véhicules seront lâchés. Stas de chez General Arcade termine les nouvelles fonctionnalités de notre chat en muli. Il reste encore du travail, mais voici la versionn actuelle en action.

L'image de la semaine nous provient de Moplay ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 21/02/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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