Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Thursdoid] Un abri pas si sûr Hello tout le monde, c'est l'heure de notre rassemblement du jeudi.



Nous combattons les bugs de la beta des véhicules, comme peut en témoigner la longue liste de changements de la toute dernière Beta des véhicules 36.

Elle contient beaucoup de choses, mais citons en particulier une mise à jour sur les véhicules et les textures de dégâts, une amélioration du système d'abris, des gonfleurs pour pneus, la possibilité de déverrouiller des véhicules après avoir cassé une vitre, un arrêt automatique des sirènes pour éviter d'attirer indéfiniment les zombies, et une interface propice aux clics pour la mécanique.

Vous y trouverez aussi des corrections sur le transfert d'objets, le son des véhicules sur Linux, la synchronisation des barricades / feux de camp / etc, sur les véhicules « flottants », la synchro de la map, sur les véhicules apparaissant au milieu des bâtiments... et bien d'autres choses.

Nous avons mis en place un nouveau process interne pour le testing des builds avant leur sortie le jeudi, avec comme vedette notre nouvelle recrue Sasha (Pandorea sur le forum), et jusqu'ici tout se passe bien. Nous espérons pouvoir continuer à sortir des mises à jour hebdomadaires avec un bon passif de testing, qui devrait permettre de vous fournir des builds plus stables et de mieux organiser notre travail au sein de l'équipe. Le serveur de test Spiffospace sera bientôt mis à jour avec ce nouveau Build, et comme toujours, signalez-nous les bugs que vous découvrirez sur le forum.

Il reste encore beaucoup de travail sur la vitesse de transmission des données en multi, et nous avons plusieurs grands esprits qui s'échauffent sur le sujet afin d'apporter de nouvelles optimisations pour la suite, ainsi qu'une nouvelle branche pour réintégrer le nouveau système de synchronisation que nous avions du désactiver la semaine passée pour cause de bugs. Cette réintégration améliorera significativement la vitesse une fois tous les mauvais esprits bannis, que ce soit dans cette version ou la suivante.

Nous sommes également en train d'ajouter les tous derniers sons de moteurs de Bitbaboon Steve. Voici un bref aperçu de ce qu'il en est avec les voitures sportives, et juste en-dessous, pour ce qui est un peu plus lourd.



La semaine prochaine, nous vous présenterons le nouveau contenu de la map qui se destine à apporter de nouveaux abris de campagne, des zones à explorer en véhicules et du remplissage global des zones un peu pauvres en lieux d'intérêt sur les voies régulièrement empruntées sur la PZ map. Connal pense terminer le zoning demain, après quoi il pourra intégrer la nouvelle map dans notre build interne, puis ensuite dans le build de beta publique.

Voici une image de la PZ map de Blindcoder, avec les zones sur lesquelles Mash a travaillé, afin que les testeurs sachent quels endroits explorer le moment venu.



L'arrivée de la grande nouveauté que sont les véhicules signifie que de nouveaux tooltips et de nouvelles fenêtres de tutorial suivront. Cela nous permettra d'ajouter une nouvelle image de Spiffo dans le tutoriel, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres !




Pour terminer, si vous découvrez tout juste notre beta sur les véhicules et que vous cherchez une introduction claire et concise sur leur fonctionnement, allez voir l'excellente vidéo d'Ambiguous Amphibian.



Le plus gros de nos efforts se concentre donc sur la finalisation des véhicules, mais comme nous l'avons mentionné auparavant, Mark de Bitbaboon s'occupe des animations en coulisses afin que les développements puissent s'enchapiner une fois que les véhicules seront lâchés. Stas de chez General Arcade termine les nouvelles fonctionnalités de notre chat en muli. Il reste encore du travail, mais voici la versionn actuelle en action.

L'image de la semaine nous provient de Moplay ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 21/02/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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