Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Thursdoid] Un abri pas si sûr Hello tout le monde, c'est l'heure de notre rassemblement du jeudi.



Nous combattons les bugs de la beta des véhicules, comme peut en témoigner la longue liste de changements de la toute dernière Beta des véhicules 36.

Elle contient beaucoup de choses, mais citons en particulier une mise à jour sur les véhicules et les textures de dégâts, une amélioration du système d'abris, des gonfleurs pour pneus, la possibilité de déverrouiller des véhicules après avoir cassé une vitre, un arrêt automatique des sirènes pour éviter d'attirer indéfiniment les zombies, et une interface propice aux clics pour la mécanique.

Vous y trouverez aussi des corrections sur le transfert d'objets, le son des véhicules sur Linux, la synchronisation des barricades / feux de camp / etc, sur les véhicules « flottants », la synchro de la map, sur les véhicules apparaissant au milieu des bâtiments... et bien d'autres choses.

Nous avons mis en place un nouveau process interne pour le testing des builds avant leur sortie le jeudi, avec comme vedette notre nouvelle recrue Sasha (Pandorea sur le forum), et jusqu'ici tout se passe bien. Nous espérons pouvoir continuer à sortir des mises à jour hebdomadaires avec un bon passif de testing, qui devrait permettre de vous fournir des builds plus stables et de mieux organiser notre travail au sein de l'équipe. Le serveur de test Spiffospace sera bientôt mis à jour avec ce nouveau Build, et comme toujours, signalez-nous les bugs que vous découvrirez sur le forum.

Il reste encore beaucoup de travail sur la vitesse de transmission des données en multi, et nous avons plusieurs grands esprits qui s'échauffent sur le sujet afin d'apporter de nouvelles optimisations pour la suite, ainsi qu'une nouvelle branche pour réintégrer le nouveau système de synchronisation que nous avions du désactiver la semaine passée pour cause de bugs. Cette réintégration améliorera significativement la vitesse une fois tous les mauvais esprits bannis, que ce soit dans cette version ou la suivante.

Nous sommes également en train d'ajouter les tous derniers sons de moteurs de Bitbaboon Steve. Voici un bref aperçu de ce qu'il en est avec les voitures sportives, et juste en-dessous, pour ce qui est un peu plus lourd.



La semaine prochaine, nous vous présenterons le nouveau contenu de la map qui se destine à apporter de nouveaux abris de campagne, des zones à explorer en véhicules et du remplissage global des zones un peu pauvres en lieux d'intérêt sur les voies régulièrement empruntées sur la PZ map. Connal pense terminer le zoning demain, après quoi il pourra intégrer la nouvelle map dans notre build interne, puis ensuite dans le build de beta publique.

Voici une image de la PZ map de Blindcoder, avec les zones sur lesquelles Mash a travaillé, afin que les testeurs sachent quels endroits explorer le moment venu.



L'arrivée de la grande nouveauté que sont les véhicules signifie que de nouveaux tooltips et de nouvelles fenêtres de tutorial suivront. Cela nous permettra d'ajouter une nouvelle image de Spiffo dans le tutoriel, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres !




Pour terminer, si vous découvrez tout juste notre beta sur les véhicules et que vous cherchez une introduction claire et concise sur leur fonctionnement, allez voir l'excellente vidéo d'Ambiguous Amphibian.



Le plus gros de nos efforts se concentre donc sur la finalisation des véhicules, mais comme nous l'avons mentionné auparavant, Mark de Bitbaboon s'occupe des animations en coulisses afin que les développements puissent s'enchapiner une fois que les véhicules seront lâchés. Stas de chez General Arcade termine les nouvelles fonctionnalités de notre chat en muli. Il reste encore du travail, mais voici la versionn actuelle en action.

L'image de la semaine nous provient de Moplay ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 21/02/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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