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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Thursdoid] Chassez le Sauvageoïd Salut tout le monde. Voici les news concernant ce qui va se passer dans les builds actuels et à venir de Zomboid HQ.



La bêta publique des Véhicules 37 est prête à sortir, elle inclut :

- Le travail qui découle de notre sympathique directeur technique, notre oncle préféré Steve de Bitbaboon sur notre code du Multi, destiné à résoudre les lags à travers la découverte de certains éléments de la base de données des véhicules qui bouchent les tuyaux et la façon dont le serveur enregistre le travail. Nous avons aussi travaillé dur pour que le jeu soit plus strict sur ce qu'il considère comme des objets physiques, ce qui devrait affecter la mémoire et le processeur. (En interne, nous observons des FPS plus élevés à proximité des grands bâtiments dans les zones telles que West Point, et nous serions très intéressés quant à avoir des retours de la part des bêta-testeurs à ce sujet quand ça sera sorti).

- De nouvelles zones sur la carte pour étoffer les compagnes, les fermes et les champs entre West Point et Riverside, et entre March Ridge et Rosewood. Ceci inclut donc de nouvelles zones urbaines et des zones pour la recherche, plus particulièrement autour de Riverside, le long des éléments cartographiques manquants dans cette ville, et de la décoration en général dans toute la carte. Quelques zones secrètes seront cachées parmi celles-ci.








En terme de gameplay, l'impact de la pression des pneus sur la vitesse du véhicules a été réduit de manière significative, alors que nous avons peaufiné l'interface utilisateur des Mécaniciens afin de donner des indications plus claires concernant les succès et les échecs à travers des effets visuels et sonores. Une quantité importante de soucis causés par la personnalisation des touches (pour déplacer le personnage/pour conduire le véhicule) seront aussi corrigés.

Connall, venant fraîchement de sortir de la nouvelle map, revient avec la fameuse ''Petite Mais Importante'' requête de la communauté, tandis que d'autre part le bombardement de bug général continue à affluer des textures des véhicules, la vitesse de transfert des objets, les programme qui cause des dégâts aux véhicules et les zombies qui attaquent la partie de vous qui est visible lorsque vous êtes dans le véhicule, (ou qui était visible pour eux du moins) ce qui revient à frapper la porte côté conducteur. L'ennuyeux problème occasionnel de la perte d'objets a aussi été remonté et, heureusement, a été éradiqué.

Les nouveaux effets spéciaux pour les Vans et les véhicules dotés d'une plus grande performance feront partie du nouveau build. Cependant, ils ne sont toujours pas parfait, donc nous avons trouvé quelqu'un qui travail dans un studio de jeu d'un ami, qui a créé un système de 'sons moteur', ce qui veut dire que nous pourrons obtenir des bruits de moteur différents selon le type de véhicule utilisé pour parfaire le nouveau code de Steve de Bitbaboon. Cela signifie que nous n'aurons plus besoin de flirter avec les banques sonores disponibles sur internet, ou a envisager d'enregistrer nous-même les sons. De part ce fait, cela rendra la tâche plus facile lorsque nous voudrons ajouter de nouveaux véhicules, et nous espérons ajouter un bruyant véhicule militaire/industriel plus tard.


La Beta des Véhicules 37 avait été planifiée pour une sortie ce jeudi mais des tests en interne ont révélés des problèmes de FPS en Multi ainsi que des traînées occasionnelles et embêtantes. Nous le sortirons lorsque ces soucis seront résolus, et nous avons Steve en service demain pour nous aider à améliorer ces choses.

En dehors de cela, un travail plus imminent sur le codage des véhicules continuera dans les build à venir, incluant Mark de Bitbaboon qui prépare le système d'animation afin que nous puissions migrer dessus dans les versions qui suivront celles des Véhicules, Turbo qui est de retour parmi nous et travaille toujours à améliorer sa neige/brouillard/brume et la météo en général, et Stas de General Arcade qui travaille sur le nouveau système de tchat d'admin en Multi.

(Avec ce dernier, nous changeons légèrement de tactique et optons pour une variante moins multi-onglets, et avons également compilé une liste de contrôle pour Stas afin de s'assurer que toutes les commandes / fonctionnalités sont conformes à ce qui est attendu du Multi et nous tâtons le terrain avec quelque chose qui nous plaît. Cela devrait aussi être prêt pour être testé une fois que les Véhicules seront faits.)

Alors que nous discutons de ça avec Stas, un problème de textes qui apparaissent vraiment minuscules sur les écrans à résolutions élevées a ressurgi, c'est quelque chose que nous savons et nous espérons que la correction apportées verra le jour avec notre mise à jour du lwjgl3. D'ailleurs, si vous avez ces problèmes, EnigmaGrey a créé ce très bon mod : Big Freakin'Font, qui aidera les utilisateurs d'écrans à haute résolution à jouer correctement.

Cette semaine, l'image enneigée nous vient de Wanktarded. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 24/02/18
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[Thursdoid] Un abri pas si sûr [Thursdoid] SirèneZ