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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Thursdoid] Chassez le Sauvageoïd Salut tout le monde. Voici les news concernant ce qui va se passer dans les builds actuels et à venir de Zomboid HQ.



La bêta publique des Véhicules 37 est prête à sortir, elle inclut :

- Le travail qui découle de notre sympathique directeur technique, notre oncle préféré Steve de Bitbaboon sur notre code du Multi, destiné à résoudre les lags à travers la découverte de certains éléments de la base de données des véhicules qui bouchent les tuyaux et la façon dont le serveur enregistre le travail. Nous avons aussi travaillé dur pour que le jeu soit plus strict sur ce qu'il considère comme des objets physiques, ce qui devrait affecter la mémoire et le processeur. (En interne, nous observons des FPS plus élevés à proximité des grands bâtiments dans les zones telles que West Point, et nous serions très intéressés quant à avoir des retours de la part des bêta-testeurs à ce sujet quand ça sera sorti).

- De nouvelles zones sur la carte pour étoffer les compagnes, les fermes et les champs entre West Point et Riverside, et entre March Ridge et Rosewood. Ceci inclut donc de nouvelles zones urbaines et des zones pour la recherche, plus particulièrement autour de Riverside, le long des éléments cartographiques manquants dans cette ville, et de la décoration en général dans toute la carte. Quelques zones secrètes seront cachées parmi celles-ci.








En terme de gameplay, l'impact de la pression des pneus sur la vitesse du véhicules a été réduit de manière significative, alors que nous avons peaufiné l'interface utilisateur des Mécaniciens afin de donner des indications plus claires concernant les succès et les échecs à travers des effets visuels et sonores. Une quantité importante de soucis causés par la personnalisation des touches (pour déplacer le personnage/pour conduire le véhicule) seront aussi corrigés.

Connall, venant fraîchement de sortir de la nouvelle map, revient avec la fameuse ''Petite Mais Importante'' requête de la communauté, tandis que d'autre part le bombardement de bug général continue à affluer des textures des véhicules, la vitesse de transfert des objets, les programme qui cause des dégâts aux véhicules et les zombies qui attaquent la partie de vous qui est visible lorsque vous êtes dans le véhicule, (ou qui était visible pour eux du moins) ce qui revient à frapper la porte côté conducteur. L'ennuyeux problème occasionnel de la perte d'objets a aussi été remonté et, heureusement, a été éradiqué.

Les nouveaux effets spéciaux pour les Vans et les véhicules dotés d'une plus grande performance feront partie du nouveau build. Cependant, ils ne sont toujours pas parfait, donc nous avons trouvé quelqu'un qui travail dans un studio de jeu d'un ami, qui a créé un système de 'sons moteur', ce qui veut dire que nous pourrons obtenir des bruits de moteur différents selon le type de véhicule utilisé pour parfaire le nouveau code de Steve de Bitbaboon. Cela signifie que nous n'aurons plus besoin de flirter avec les banques sonores disponibles sur internet, ou a envisager d'enregistrer nous-même les sons. De part ce fait, cela rendra la tâche plus facile lorsque nous voudrons ajouter de nouveaux véhicules, et nous espérons ajouter un bruyant véhicule militaire/industriel plus tard.


La Beta des Véhicules 37 avait été planifiée pour une sortie ce jeudi mais des tests en interne ont révélés des problèmes de FPS en Multi ainsi que des traînées occasionnelles et embêtantes. Nous le sortirons lorsque ces soucis seront résolus, et nous avons Steve en service demain pour nous aider à améliorer ces choses.

En dehors de cela, un travail plus imminent sur le codage des véhicules continuera dans les build à venir, incluant Mark de Bitbaboon qui prépare le système d'animation afin que nous puissions migrer dessus dans les versions qui suivront celles des Véhicules, Turbo qui est de retour parmi nous et travaille toujours à améliorer sa neige/brouillard/brume et la météo en général, et Stas de General Arcade qui travaille sur le nouveau système de tchat d'admin en Multi.

(Avec ce dernier, nous changeons légèrement de tactique et optons pour une variante moins multi-onglets, et avons également compilé une liste de contrôle pour Stas afin de s'assurer que toutes les commandes / fonctionnalités sont conformes à ce qui est attendu du Multi et nous tâtons le terrain avec quelque chose qui nous plaît. Cela devrait aussi être prêt pour être testé une fois que les Véhicules seront faits.)

Alors que nous discutons de ça avec Stas, un problème de textes qui apparaissent vraiment minuscules sur les écrans à résolutions élevées a ressurgi, c'est quelque chose que nous savons et nous espérons que la correction apportées verra le jour avec notre mise à jour du lwjgl3. D'ailleurs, si vous avez ces problèmes, EnigmaGrey a créé ce très bon mod : Big Freakin'Font, qui aidera les utilisateurs d'écrans à haute résolution à jouer correctement.

Cette semaine, l'image enneigée nous vient de Wanktarded. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 24/02/18
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[Thursdoid] Un abri pas si sûr [Thursdoid] SirèneZ