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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Thursdoid] SirèneZ Salut tout le monde, voici les dernières activités de la Tour Zomboid.


BETA DES VEHICULES

Nous venons de sortir les build des véhicules 37, et sa liste de changements n'a pas à rougir. Tous les détails, ainsi que la méthode pour rejoindre les tests, sont par ici.

Les véhicules représentent la plus grosse avancée technologique de PZ depuis sa refonte, et le Build 37 s'appuie déjà sur des travaux quasi terminés, comme les améliorations du lag en multi proposées par notre Directeur technique Steve de Bitbaboon, ou encore les optimisations sur le chargement de la map aussi bien en solo qu'en multi, ainsi que la gestion améliorée du « ramasseur de déchets » de Java. Quelques facettes sont encore expérimentales, et bien qu'elles fonctionnent à merveille en coulisses, nous avons besoin de vos compétences pour tester le tout en profondeur.

Nous avons également corrigé quelques soucis sur le lissage du nombre d'images par seconde, qui parfois ralentissait le temps durant vos parties et provoquait des situations compliquées pour vos personnages. Dorénavant, le jeu sautera parfois une image, alors qu'avant il ralentissait pour afficher toutes les images.

Il sera toujours possible de nous défaire de cette technique dans le futur, mais la fluidité du jeu devrait compenser cela. En plus de ces principales nouveautés, voici les autres changements que vous pourrez remarquer, certains mentionnés la semaine passée, d'autres ajoutés en cours de semaine.

  • - L'extension de la map par Mash, qui remplit de nombreuses zones vides entre nos grandes villes, ce qui devrait rendre plus intéressante l'exploration avec les véhicules en-dehors des zones urbaines. Vous trouverez ici une carte montrant les principales zones contenant des nouveautés.
  • - Le bug qui provoquait la perte d'objets et de sacs a été corrigé, ce qui devrait soulager nos testeurs. Le correctif est accompagné d'une multitude d'ajustements sur les différentes pièces de voitures, sur l'interface des nouveaux véhicules, sur les soucis qui survenaient lorsqu'un de vos alliés en co-op était dans votre véhicule et changeait de siège ou tentait de klaxonner, ou encore lorsque les zombies attaquaient votre véhicule.
  • - Pour des raisons de testing, les admins peuvent maintenant faire apparaître des clés, de l'essence et peuvent réparer les véhicules. Et en à-côté, après de nombreuses demandes de la communauté, Tim a fait en sorte qu'il soit possible de fixer la longueur d'un jour à 24h réelles en mode Bac à Sable.
  • - Un nouveau raccourci pour changer de siège, via la touche Z, vous permet de vous déplacer plus facilement au sein d'un véhicule (et de choisir par quelle porte sortie si une horde apparaît dans vos rétroviseurs). La touche V, elle, permet d'afficher ou de cacher le menu radial. Et encore d'autres améliorations d'interfaces !
  • - Plus de chances de trouver des pompes pour pneus, du barbelé, des sacs de sable et du lait ; des modifications pour les gains d'XP en mécanique ; réduction de l'impact de la pression des pneus sur la vitesses ; correction des interactions quand vous fouillez des piles de caisses ; des améliorations sur le système de compostage ; et bien d'autres modifications.


Le build de la semaine prochaine devrait contenir de nouveaux sons pour les véhicules, et ceux du Build 37 sont déjà meilleurs que les précédents. Ils apparaîtront accompagnés d'optimisations supplémentaires sur le chargement de la map, le calcul des cases et le chargement des textures des véhicules (des choses déjà en cours d'assemblage), et n'arrivent pas tout de suite car nous trouvions le Build 37 déjà bien chargé en nouveautés. Nous savons que l'aspect plutôt technique de tout cela n'est pas très sexy, mais nous espérons que vous sentirez la différence dans vos parties.

Au-delà de ça, notre démarche consiste à accomplir toutes les tâches affichées dans notre système de management interne, jusqu'à avoir besoin de retours de davantage de testeurs en passant en IWBUMS, puis d'encore plus de testeurs en faisant un sortie publique.

VERSIONS FUTURES

La majorité de l'équipe finalise actuellement les véhicules (en particulier RJ, Yuri et EP) mais en coulisses, Mark de Bitbaboon prépare les animations afin que l'équipe puisse passer dessus une fois que le calme sera revenu sur les véhicules, et d'autres membres de l'équipe préparent le terrain pour de futurs nouveautés sur la map.

En parallèle, deux autres fonctionnalités sont dans nos ateliers : Stas de chez GA qui travaille sur une fenêtre de chat, et Turbo qui avance sur son système de brouillard / neige pour lequel nous espérons pouvoir monter un timelapse la semaine prochaine.

L'image de la semaine nous provient de [TOD]malex97145 ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/03/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Chassez le Sauvageoïd [Thursdoid] TEA time