Project Zomboid France




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Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


Rafraichir

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[Thursdoid] TEA time Hello tout le monde, un bref Thursdoid pour cette semaine, car nous nous acharnons à peaufiner le build des véhicules et à préparer des vidéos pour la sortie du Build.


Alors voici de courtes nouvelles :

  • - Nous venons de sortir le Build IWBUMS 39.55. Ce Build vise à corriger certains bugs en multi, en particulier pour empêcher les joueurs de conduire dans des zones que le serveur n'a pas encore pu charger (en vert sur votre écran). Il corrige également quelques point sur le déverrouillage des portes, le fait de rouler sur des cadavres, des bugs graphiques, la panique et le sommeil dans les véhicules, les zombies attaquant des joueurs invisibles et quelques sons liés aux actions du joueur qui n'attiraient pas l'attention des zeds. La liste complète se trouve ici.

    Si vous comptez jouer en multi dans les prochains jours, vous nous aideriez beaucoup si vous veniez sur le serveur de test Spiffospace. Plus il y aura de joueurs, meilleure sera la qualité de la sortie complète du build. Si vous choisissez de nous y rejoindre, merci beaucoup !
     
  • - La semaine passée, nous vous avions montré une vidéo commentée de la dernière version d'AnimZed, l'outil développé par Mark de Bitbaboon pour nous permettre de passer à la version « animations » de la base de données. Nous pouvons maintenant vous révéler qu'il ne travaille désormais plus seul, car il a créé la société The Educated Ape (TEA) avec certains de ses anciens collègues en tant que Directeur Technique dans une boîte de développement australienne.

    Le but premier est que Zac nettoie un peu AnimZed, et que Grant corrige les bugs à ses côtés. Schnitz s'occupera de lier les états aux variable du jeu et Gar coordonnera et vérifiera la santé de tout le process. Pendant ce temps, Mark aura donc plus de disponibilité pour ses travaux de Directeur Technique. En plus de s'émerveiller devant l'Australianitude de ces noms, nous sommes impatients de voir à quel point cela va raccourcir les délais sur le Build des animations (pour l'intégration, le testing, la sortie et la suite) et nous espérons travailler avec les TEA boys durant de nombreux Builds.
     
  • - Les travaux sur la map de Louisville se poursuivent, et même si Mash est très discrète sur le contenu, elle laisse parfois s'échapper un ou deux images. Alors... que la spéculation commence autour de ce petit détail.
     
  • - Dans une autre dimension, Turbo continue à avancer sur les nouveaux effets de climat et le temps/nuages/pluies réalistes. Il doit encore travailler sur les shaders qu'il a intégrés pour les différents moments de la journée, le système de climat et de saisons (tout cela mélangé) avec notre équipe artistique.
     
  • - Stas de chez GA s'occupe d'améliorer la prise en charge des manettes, Bitbaboon Steve s'attaque à l'optimisation de la connectivité réseau, et ChrisW est de retour sur son affichage de l'intérieur des bâtiments en mode « Sims ».


L'image de la semaine nous provient de Laykan ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 05/05/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1329 Le: 15/05/18 à 10h15
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