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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


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[Thursdoid] TEA time Hello tout le monde, un bref Thursdoid pour cette semaine, car nous nous acharnons à peaufiner le build des véhicules et à préparer des vidéos pour la sortie du Build.


Alors voici de courtes nouvelles :

  • - Nous venons de sortir le Build IWBUMS 39.55. Ce Build vise à corriger certains bugs en multi, en particulier pour empêcher les joueurs de conduire dans des zones que le serveur n'a pas encore pu charger (en vert sur votre écran). Il corrige également quelques point sur le déverrouillage des portes, le fait de rouler sur des cadavres, des bugs graphiques, la panique et le sommeil dans les véhicules, les zombies attaquant des joueurs invisibles et quelques sons liés aux actions du joueur qui n'attiraient pas l'attention des zeds. La liste complète se trouve ici.

    Si vous comptez jouer en multi dans les prochains jours, vous nous aideriez beaucoup si vous veniez sur le serveur de test Spiffospace. Plus il y aura de joueurs, meilleure sera la qualité de la sortie complète du build. Si vous choisissez de nous y rejoindre, merci beaucoup !
     
  • - La semaine passée, nous vous avions montré une vidéo commentée de la dernière version d'AnimZed, l'outil développé par Mark de Bitbaboon pour nous permettre de passer à la version « animations » de la base de données. Nous pouvons maintenant vous révéler qu'il ne travaille désormais plus seul, car il a créé la société The Educated Ape (TEA) avec certains de ses anciens collègues en tant que Directeur Technique dans une boîte de développement australienne.

    Le but premier est que Zac nettoie un peu AnimZed, et que Grant corrige les bugs à ses côtés. Schnitz s'occupera de lier les états aux variable du jeu et Gar coordonnera et vérifiera la santé de tout le process. Pendant ce temps, Mark aura donc plus de disponibilité pour ses travaux de Directeur Technique. En plus de s'émerveiller devant l'Australianitude de ces noms, nous sommes impatients de voir à quel point cela va raccourcir les délais sur le Build des animations (pour l'intégration, le testing, la sortie et la suite) et nous espérons travailler avec les TEA boys durant de nombreux Builds.
     
  • - Les travaux sur la map de Louisville se poursuivent, et même si Mash est très discrète sur le contenu, elle laisse parfois s'échapper un ou deux images. Alors... que la spéculation commence autour de ce petit détail.
     
  • - Dans une autre dimension, Turbo continue à avancer sur les nouveaux effets de climat et le temps/nuages/pluies réalistes. Il doit encore travailler sur les shaders qu'il a intégrés pour les différents moments de la journée, le système de climat et de saisons (tout cela mélangé) avec notre équipe artistique.
     
  • - Stas de chez GA s'occupe d'améliorer la prise en charge des manettes, Bitbaboon Steve s'attaque à l'optimisation de la connectivité réseau, et ChrisW est de retour sur son affichage de l'intérieur des bâtiments en mode « Sims ».


L'image de la semaine nous provient de Laykan ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 05/05/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1329 Le: 15/05/18 à 10h15
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