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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Thursdoid] TEA time Hello tout le monde, un bref Thursdoid pour cette semaine, car nous nous acharnons à peaufiner le build des véhicules et à préparer des vidéos pour la sortie du Build.


Alors voici de courtes nouvelles :

  • - Nous venons de sortir le Build IWBUMS 39.55. Ce Build vise à corriger certains bugs en multi, en particulier pour empêcher les joueurs de conduire dans des zones que le serveur n'a pas encore pu charger (en vert sur votre écran). Il corrige également quelques point sur le déverrouillage des portes, le fait de rouler sur des cadavres, des bugs graphiques, la panique et le sommeil dans les véhicules, les zombies attaquant des joueurs invisibles et quelques sons liés aux actions du joueur qui n'attiraient pas l'attention des zeds. La liste complète se trouve ici.

    Si vous comptez jouer en multi dans les prochains jours, vous nous aideriez beaucoup si vous veniez sur le serveur de test Spiffospace. Plus il y aura de joueurs, meilleure sera la qualité de la sortie complète du build. Si vous choisissez de nous y rejoindre, merci beaucoup !
     
  • - La semaine passée, nous vous avions montré une vidéo commentée de la dernière version d'AnimZed, l'outil développé par Mark de Bitbaboon pour nous permettre de passer à la version « animations » de la base de données. Nous pouvons maintenant vous révéler qu'il ne travaille désormais plus seul, car il a créé la société The Educated Ape (TEA) avec certains de ses anciens collègues en tant que Directeur Technique dans une boîte de développement australienne.

    Le but premier est que Zac nettoie un peu AnimZed, et que Grant corrige les bugs à ses côtés. Schnitz s'occupera de lier les états aux variable du jeu et Gar coordonnera et vérifiera la santé de tout le process. Pendant ce temps, Mark aura donc plus de disponibilité pour ses travaux de Directeur Technique. En plus de s'émerveiller devant l'Australianitude de ces noms, nous sommes impatients de voir à quel point cela va raccourcir les délais sur le Build des animations (pour l'intégration, le testing, la sortie et la suite) et nous espérons travailler avec les TEA boys durant de nombreux Builds.
     
  • - Les travaux sur la map de Louisville se poursuivent, et même si Mash est très discrète sur le contenu, elle laisse parfois s'échapper un ou deux images. Alors... que la spéculation commence autour de ce petit détail.
     
  • - Dans une autre dimension, Turbo continue à avancer sur les nouveaux effets de climat et le temps/nuages/pluies réalistes. Il doit encore travailler sur les shaders qu'il a intégrés pour les différents moments de la journée, le système de climat et de saisons (tout cela mélangé) avec notre équipe artistique.
     
  • - Stas de chez GA s'occupe d'améliorer la prise en charge des manettes, Bitbaboon Steve s'attaque à l'optimisation de la connectivité réseau, et ChrisW est de retour sur son affichage de l'intérieur des bâtiments en mode « Sims ».


L'image de la semaine nous provient de Laykan ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 05/05/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1329 Le: 15/05/18 à 10h15
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