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Discussion

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?


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[Thursdoid] TEA time Hello tout le monde, un bref Thursdoid pour cette semaine, car nous nous acharnons à peaufiner le build des véhicules et à préparer des vidéos pour la sortie du Build.


Alors voici de courtes nouvelles :

  • - Nous venons de sortir le Build IWBUMS 39.55. Ce Build vise à corriger certains bugs en multi, en particulier pour empêcher les joueurs de conduire dans des zones que le serveur n'a pas encore pu charger (en vert sur votre écran). Il corrige également quelques point sur le déverrouillage des portes, le fait de rouler sur des cadavres, des bugs graphiques, la panique et le sommeil dans les véhicules, les zombies attaquant des joueurs invisibles et quelques sons liés aux actions du joueur qui n'attiraient pas l'attention des zeds. La liste complète se trouve ici.

    Si vous comptez jouer en multi dans les prochains jours, vous nous aideriez beaucoup si vous veniez sur le serveur de test Spiffospace. Plus il y aura de joueurs, meilleure sera la qualité de la sortie complète du build. Si vous choisissez de nous y rejoindre, merci beaucoup !
     
  • - La semaine passée, nous vous avions montré une vidéo commentée de la dernière version d'AnimZed, l'outil développé par Mark de Bitbaboon pour nous permettre de passer à la version « animations » de la base de données. Nous pouvons maintenant vous révéler qu'il ne travaille désormais plus seul, car il a créé la société The Educated Ape (TEA) avec certains de ses anciens collègues en tant que Directeur Technique dans une boîte de développement australienne.

    Le but premier est que Zac nettoie un peu AnimZed, et que Grant corrige les bugs à ses côtés. Schnitz s'occupera de lier les états aux variable du jeu et Gar coordonnera et vérifiera la santé de tout le process. Pendant ce temps, Mark aura donc plus de disponibilité pour ses travaux de Directeur Technique. En plus de s'émerveiller devant l'Australianitude de ces noms, nous sommes impatients de voir à quel point cela va raccourcir les délais sur le Build des animations (pour l'intégration, le testing, la sortie et la suite) et nous espérons travailler avec les TEA boys durant de nombreux Builds.
     
  • - Les travaux sur la map de Louisville se poursuivent, et même si Mash est très discrète sur le contenu, elle laisse parfois s'échapper un ou deux images. Alors... que la spéculation commence autour de ce petit détail.
     
  • - Dans une autre dimension, Turbo continue à avancer sur les nouveaux effets de climat et le temps/nuages/pluies réalistes. Il doit encore travailler sur les shaders qu'il a intégrés pour les différents moments de la journée, le système de climat et de saisons (tout cela mélangé) avec notre équipe artistique.
     
  • - Stas de chez GA s'occupe d'améliorer la prise en charge des manettes, Bitbaboon Steve s'attaque à l'optimisation de la connectivité réseau, et ChrisW est de retour sur son affichage de l'intérieur des bâtiments en mode « Sims ».


L'image de la semaine nous provient de Laykan ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 05/05/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1329 Le: 15/05/18 à 10h15
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