Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Thursdoid] Ouragan et Etudes Bonjour à tous, bienvenue au Thursdoid de cette semaine . Un peu court , comme d'habitude. Batsphinx met la barre haute actuellement au GDC ( Game Developers Conference ) aux USA , pour le bien de tous les Zomboids, développeurs comme joueurs .

Le blogging normal de Thursdoid reprendra la semaine prochaine !

Quelques choses à couvrir néanmoins


BUILD DES VEHICULES 41

Nous étions sur le point de publier la version aujourd'hui , en tant que version potentielle d'IWBUMs, mais en dernière minute pendant les tests , nous avons remarqué un problème sérieux de plantage en MP ( Multiplayer ) qui doit être résolu . Si ce n'est pas demain , alors la semaine prochaine au plus tard . Quelques points concernant ce qui va arriver :

* Depuis que nous avons eu quelques plaintes concernant la lenteur de la vitesse de mise à jour de l'UI ( l'interface utilisateur ), nous avons ajouté une option au menu permettant aux joueurs de choisir le niveau approprié de FPS à sacrifier pour améliorer les performances de l'UI et en plus, avons augmenté un peu le taux de FPS de base de l'interface. (Nous verrons quelle option la plupart des joueurs choississent d'essayer pour déterminer la meilleure valeur par défaut à l'avenir. Bien sur, nous aimerions que l'interface soit encore optimisée, mais malheureusement, comme c'est mentionné en lua, pour des raisons de modding, c'est plus lent à traiter que la plupart des UI du jeu, donc nous ferons le nécessaire.)

* Optimisations des hordes de zombies : il y a encore beaucoup à faire, mais nous avons apporté des améliorations significatives aux réactions des zombies par rapport au son, et à la façon dont ils sont transmis à travers la carte pour mieux gérer les hordes. De plus, il y a eu un travail énorme sur le pathfinding (chemin de déplacement des zombies) qui devrait rendre les choses plus efficaces quand vous êtes au milieu des hordes de la mort. Vous verrez probablement encore des baisses de FPS jusqu'à ce que nous parvenions à optimiser davantage, vous remarquerez également une amélioration notable lorsque vous êtes en voiture .

Il y a beaucoup d'autres corrections et ajouts, dont la liste complète des changements sera affichée quand nous serons en live , nous voulons juste que le build soit corrigée car nous sommes au point où chaque build devrait nous rapprocher de plus en plus à un build des véhicules parfait afin que nous puissions passer à d'autres fonctionnalités que nous avons prévu de faire .


MISE A JOUR METEO

Comme ceci est un tout petit Thursdoid , nous avons pensé à partager quelques belles vidéos montrant les nouveaux systèmes météorologiques sur lesquels l'équipe de Turbo a travaillé, avec de nouveaux effets d'ombres (des versions minimisées pour ceux qui ne supportent pas les ombres).
Nous espérons que vous apprécierez !


* Tour de voiture en orage :




* Nouveau brouillard :




* Prototype de lunettes de vision nocturne super rare:




* Nouvelles ambiances d'ombres :




LES DETECTIVES DE LOOT

ShylokVakarian, un enquêteur Zomboid spécialisé, et sa célèbre ''Reine du loot '' ChatNoir, ont mené une étude assez impressionnante sur le butin disponible dans les maisons d'apparition des joueurs, avec des révélations intéressantes. Comme savoir quelles villes ont le meilleur butin pour démarrer une partie, jusqu'à savoir la probabilité de trouver un bon sac ou d'avoir une poupée Spiffo dans votre maison de départ. Ce sont des statistiques très intéressantes et utiles que vous devriez absolument consulter pour vous aider à mieux planifier votre survie.
Merci à ShylokVakarian pour son étude, c'est vraiment génial que les gens soient prêts à plonger aussi profondément dans le jeu que nous avons créé, et nous attendons massivement ses autres études à l'avenir !

C'est tout pour cette semaine, nos excuses c'est un peu court, nous vous ferons parvenir quelque chose dès que possible.


Cette semaine, l'image de BecquerL. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 22/03/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] TEA time [Thursdoid] Business de Singe