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Le blogging normal de Thursdoid reprendra la semaine prochaine !
Quelques choses à couvrir néanmoins
BUILD DES VEHICULES 41
Nous étions sur le point de publier la version aujourd'hui , en tant que version potentielle d'IWBUMs, mais en dernière minute pendant les tests , nous avons remarqué un problème sérieux de plantage en MP ( Multiplayer ) qui doit être résolu . Si ce n'est pas demain , alors la semaine prochaine au plus tard . Quelques points concernant ce qui va arriver :
* Depuis que nous avons eu quelques plaintes concernant la lenteur de la vitesse de mise à jour de l'UI ( l'interface utilisateur ), nous avons ajouté une option au menu permettant aux joueurs de choisir le niveau approprié de FPS à sacrifier pour améliorer les performances de l'UI et en plus, avons augmenté un peu le taux de FPS de base de l'interface. (Nous verrons quelle option la plupart des joueurs choississent d'essayer pour déterminer la meilleure valeur par défaut à l'avenir. Bien sur, nous aimerions que l'interface soit encore optimisée, mais malheureusement, comme c'est mentionné en lua, pour des raisons de modding, c'est plus lent à traiter que la plupart des UI du jeu, donc nous ferons le nécessaire.)
* Optimisations des hordes de zombies : il y a encore beaucoup à faire, mais nous avons apporté des améliorations significatives aux réactions des zombies par rapport au son, et à la façon dont ils sont transmis à travers la carte pour mieux gérer les hordes. De plus, il y a eu un travail énorme sur le pathfinding (chemin de déplacement des zombies) qui devrait rendre les choses plus efficaces quand vous êtes au milieu des hordes de la mort. Vous verrez probablement encore des baisses de FPS jusqu'à ce que nous parvenions à optimiser davantage, vous remarquerez également une amélioration notable lorsque vous êtes en voiture .
Il y a beaucoup d'autres corrections et ajouts, dont la liste complète des changements sera affichée quand nous serons en live , nous voulons juste que le build soit corrigée car nous sommes au point où chaque build devrait nous rapprocher de plus en plus à un build des véhicules parfait afin que nous puissions passer à d'autres fonctionnalités que nous avons prévu de faire .
MISE A JOUR METEO
Comme ceci est un tout petit Thursdoid , nous avons pensé à partager quelques belles vidéos montrant les nouveaux systèmes météorologiques sur lesquels l'équipe de Turbo a travaillé, avec de nouveaux effets d'ombres (des versions minimisées pour ceux qui ne supportent pas les ombres).
Nous espérons que vous apprécierez !
* Tour de voiture en orage :
* Nouveau brouillard :
* Prototype de lunettes de vision nocturne super rare:
* Nouvelles ambiances d'ombres :
LES DETECTIVES DE LOOT
ShylokVakarian, un enquêteur Zomboid spécialisé, et sa célèbre ''Reine du loot '' ChatNoir, ont mené une étude assez impressionnante sur le butin disponible dans les maisons d'apparition des joueurs, avec des révélations intéressantes. Comme savoir quelles villes ont le meilleur butin pour démarrer une partie, jusqu'à savoir la probabilité de trouver un bon sac ou d'avoir une poupée Spiffo dans votre maison de départ. Ce sont des statistiques très intéressantes et utiles que vous devriez absolument consulter pour vous aider à mieux planifier votre survie.
Merci à ShylokVakarian pour son étude, c'est vraiment génial que les gens soient prêts à plonger aussi profondément dans le jeu que nous avons créé, et nous attendons massivement ses autres études à l'avenir !
C'est tout pour cette semaine, nos excuses c'est un peu court, nous vous ferons parvenir quelque chose dès que possible.
Cette semaine, l'image de BecquerL. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.
Xianah
Le: 22/03/18
