Project Zomboid France




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Discussion

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?

Kaorhil(): C'est vrai que c'est difficile de choisir..... En attendant de me décider ou d'avoir plus d'infos je joue en solo...

izual94(): Ok, mais lequel des deux est le meilleur ?

Nana(): Oui oui toujours ^^


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[Thursdoid] Ouragan et Etudes Bonjour à tous, bienvenue au Thursdoid de cette semaine . Un peu court , comme d'habitude. Batsphinx met la barre haute actuellement au GDC ( Game Developers Conference ) aux USA , pour le bien de tous les Zomboids, développeurs comme joueurs .

Le blogging normal de Thursdoid reprendra la semaine prochaine !

Quelques choses à couvrir néanmoins


BUILD DES VEHICULES 41

Nous étions sur le point de publier la version aujourd'hui , en tant que version potentielle d'IWBUMs, mais en dernière minute pendant les tests , nous avons remarqué un problème sérieux de plantage en MP ( Multiplayer ) qui doit être résolu . Si ce n'est pas demain , alors la semaine prochaine au plus tard . Quelques points concernant ce qui va arriver :

* Depuis que nous avons eu quelques plaintes concernant la lenteur de la vitesse de mise à jour de l'UI ( l'interface utilisateur ), nous avons ajouté une option au menu permettant aux joueurs de choisir le niveau approprié de FPS à sacrifier pour améliorer les performances de l'UI et en plus, avons augmenté un peu le taux de FPS de base de l'interface. (Nous verrons quelle option la plupart des joueurs choississent d'essayer pour déterminer la meilleure valeur par défaut à l'avenir. Bien sur, nous aimerions que l'interface soit encore optimisée, mais malheureusement, comme c'est mentionné en lua, pour des raisons de modding, c'est plus lent à traiter que la plupart des UI du jeu, donc nous ferons le nécessaire.)

* Optimisations des hordes de zombies : il y a encore beaucoup à faire, mais nous avons apporté des améliorations significatives aux réactions des zombies par rapport au son, et à la façon dont ils sont transmis à travers la carte pour mieux gérer les hordes. De plus, il y a eu un travail énorme sur le pathfinding (chemin de déplacement des zombies) qui devrait rendre les choses plus efficaces quand vous êtes au milieu des hordes de la mort. Vous verrez probablement encore des baisses de FPS jusqu'à ce que nous parvenions à optimiser davantage, vous remarquerez également une amélioration notable lorsque vous êtes en voiture .

Il y a beaucoup d'autres corrections et ajouts, dont la liste complète des changements sera affichée quand nous serons en live , nous voulons juste que le build soit corrigée car nous sommes au point où chaque build devrait nous rapprocher de plus en plus à un build des véhicules parfait afin que nous puissions passer à d'autres fonctionnalités que nous avons prévu de faire .


MISE A JOUR METEO

Comme ceci est un tout petit Thursdoid , nous avons pensé à partager quelques belles vidéos montrant les nouveaux systèmes météorologiques sur lesquels l'équipe de Turbo a travaillé, avec de nouveaux effets d'ombres (des versions minimisées pour ceux qui ne supportent pas les ombres).
Nous espérons que vous apprécierez !


* Tour de voiture en orage :




* Nouveau brouillard :




* Prototype de lunettes de vision nocturne super rare:




* Nouvelles ambiances d'ombres :




LES DETECTIVES DE LOOT

ShylokVakarian, un enquêteur Zomboid spécialisé, et sa célèbre ''Reine du loot '' ChatNoir, ont mené une étude assez impressionnante sur le butin disponible dans les maisons d'apparition des joueurs, avec des révélations intéressantes. Comme savoir quelles villes ont le meilleur butin pour démarrer une partie, jusqu'à savoir la probabilité de trouver un bon sac ou d'avoir une poupée Spiffo dans votre maison de départ. Ce sont des statistiques très intéressantes et utiles que vous devriez absolument consulter pour vous aider à mieux planifier votre survie.
Merci à ShylokVakarian pour son étude, c'est vraiment génial que les gens soient prêts à plonger aussi profondément dans le jeu que nous avons créé, et nous attendons massivement ses autres études à l'avenir !

C'est tout pour cette semaine, nos excuses c'est un peu court, nous vous ferons parvenir quelque chose dès que possible.


Cette semaine, l'image de BecquerL. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 22/03/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] TEA time [Thursdoid] Business de Singe