Project Zomboid France




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Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


Rafraichir

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[Thursdoid] Le pont de la mort Un bref billet cette semaine, pour vous expliquer ce que nous avons fait en plus de courir dans tous les sens pour essayer de régler un bug en multi, à cause duquel les joueurs pouvaient conduire sur un serveur, et se téléporter soudainement là où le serveur (et le zombies affamés) pensait qu'ils étaient.

Nous espérons vraiment que cela est maintenant réglé, ou en bonne voie, dans le Build 39.59 IWBUMS, et que nous pourrons vite la pousser vers la porte du grand public. Quelques points notables :

  • - La liste complète des changements de l'IWBUMS 39.59 se trouve ici. Ce Build comprend quelques fonctionnalités comme le réglage du sens de parking des véhicules, et un tag 'emptyoutside' pour les zones couvertes et les vérandas sur le côté des bâtiments. Cela permettra de régler quelques cas un peu injustes d'intoxication au monoxyde de carbone, les éclairages douteux et l'apparition de zombies sur les toits. La nouvelle version corrige également la forte utilisation de RAM des serveurs dédiés, un crash lié au compost et le fait que les constructions faites avec du métal masquaient votre personnage.
  • - En vue de la sortie publique des véhicules, la PZ Map a été mise à jour avec les nouvelles zones du Build 39 entre Riverside et Rosewood. Un grand merci à Blindcoder pour son travail (surtout en ce moment où il est très pris!) ainsi qu'à Kirrus pour son aide sur les astuces à appliquer côté serveur.

  • - A destination des mappeurs de la communauté : une nouvelle version de TileZed et WorldZed est sortie, accompagnée du dernier set d'images de Tileset. Ceux qui aiment créer des maps pour PZ devraient aller voir le super sujet de RingoD, One Stop Mapping Shop.
  • - Tant que nous y sommes, nous voulons aussi remercier Vaileasys pour son travail de mise à jour du PZwiki. Si vous voulez l'aider (plus on est de fous, plus on rit), contactez-le sur le forum ou sur sa page Wiki. Oh, et pour continuer, merci à Connall qui facilite la vie des traducteurs de la communauté.


Pendant ce temps, pour parler des Builds qui suivront les véhicules, Turbo est toujours sur son système de climat et s'occupe d'effets de glissement de nuages, la nuit et les couleurs. De son côté, Stas de General Arcade termine son adaptation sur les manettes afin de l'introduire en même temps que son système de chat.

Nos amis les TEA boys (le nouveau gang de Bitbaboon Mark, engagé pour nous aider sur la mise en place des animations, et les nombreuses fonctionnalités qu'elles débloqueront) avancent à bon rythme, et ils ont trouvé de bonnes pistes d'optimisation grâce à Grant. Schnitz, quant à lui, se penche sur le chargement des modèles et textures et peaufine le système d'inventaire/personnage.

Pour en terminer, notre compositeur Zach Beever et aussi de retour et bosse dur sur de nouvelles pistes que nous espérons pouvoir intégrer aux prochains builds.

L'image de la semaine nous provient d'Arkona ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 25/05/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Business de Singe [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies