Project Zomboid France




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Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies Salut à tous, on espère que vous allez bien.

IWBUMS BUILD 39.61

Nous sommes assez confiant quant au fait que le build 39.61 sera le dernier avant la sortie publique des véhicules. Il contient :

* Quelques corrections concernant les positions physiques des véhicules qui devraient normalement aider ceux qui jouent en co-op ou sur serveurs dédiés.
* Amélioration du butin conservé sur les sièges auto, modifications apportées au système de désassemblage des objets et la suppression de la barre de progression du transfert d'élément a été restaurée à la demande du public.
* Correction de certaines réapparitions d'items foireuses (plus particulièrement les livres de compétences) en multi, les cordes de draps en lévitation, certains déplacements de zombies, des collisions manquantes sur divers objets et quelques bugs qui survenaient lorsque des objets étaient transférés d'un conteneur à un autre. Et plein d'autres corrections.

Une autre chose que nous aimerions mettre dans ce build avant d'officialiser sa sortie, fait partie des travaux que Yui de General Arcade a récemment effectué sur l'intégration Steam. Nous avons anticipé le fait que certaines personnes voudront retourner sur PZ pour constater comment c'est devenu avec les véhicules, aux côtés de leurs amis et cela semble être le moment opportun pour corriger les erreurs liées aux invitations d'amis. Nous précisons que PZ a toujours eu des soucis vis-à-vis des invitations d'amis lorsque les deux joueurs avaient le jeu ouvert. Nous avons donc un build qui fonctionne bien mieux maintenant, et nous pensons donc ajouter la correction des invitations à tout le reste si cela fonctionne comme nous l'espérons.

Notez ceci s'il vous plaît, comme mentionné la semaine dernière, en préparation pour la sortie des véhicules, la map de PZ a été mise à jour avec ce build 39, des campagnes et zones à explorer en voiture ont été ajoutées entre Riverside et Rosewood. Pour les mappeurs et les personnes intéressées : une nouvelle version des outils TileZed et WorldZed est sortie, accompagnés de leurs Tilesets.


ANIMATIONS

Comme les lecteurs réguliers le savent, notre ami, le Directeur Technique Mark de Bitbaboon a désormais sa propre entreprise nommée TEA, et ses collègues Zac, Chris, Gar et Schnitz, travaillent actuellement sur les nouveaux modèles d'animations pour le code source de PZ.

Cette semaine, d'un point de vue technique, ils ont triés les maillages, textures et les données qui sont chargées à partir des fichiers .X et en ont sorti des masques pour les personnages et des 'items' pour créer des personnages individuels le tout étant correctement relié.
L'intention est d'obtenir une config de personnage dans le développement/modding de l'outil AnimZed, ainsi, les gens pourront rapidement ajouter et mettre à jour des maillages et les faire apparaître sur leurs personnages tout en gardant les animations valides au passage. En fait, Zac a fait une création aléatoire de personnages qui s'exécute depuis AnimZed et ça ressemble un peu à cela.


Crédit pour la musique : MrEldfuel from free sounds.
Veuillez noter : il y a différentes tenues et objets dans cette vidéo, le build initial des animations qui sortira ne contiendra pas tout ce qui est visible ci-dessus, plus particulièrement si cela implique des combats nettement différents de ce qu'on trouve actuellement en jeu. C'est purement pour montrer ce qu'AnimZed peut faire maintenant, et la façon dont l'animation des positions a changé étant basée sur l'arme portée, ce qui fait désormais des données du logiciel. (Veuillez noter que le costume de la mascotte du restaurant Spiffo sera supposée être un peu plus … abîmée).


METEO ET SYSTEME DE CLIMAT

Turbo travaille toujours sur son remède pour le système des nouveaux événements météorologiques tels que la neige, la brume et les tempêtes. Car c'est vraiment bien et immersif d'avoir un système de climat qui instaure une brume matinale et des tempêtes en temps réel, qui se forment et passent au-dessus de vos têtes, mais ce n'est pas vraiment pratique quand (et c'est actuellement le cas en jeu) vous ne pouvez pas regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait.

A ce titre, il a exploré les différentes possibilités d'utiliser le masquage d'écran pour permettre aux constructions de joueurs de ne pas être inclues dans le rendu de la pluie, du brouillard ou d'autres effets météorologiques. Cela signifie que ce sera visible pour le personnage depuis une fenêtre plutôt que de disparaître de l'écran lorsqu'un joueur entre dans une maison.

Notez que ceci est juste une preuve du concept sur lequel il travaille et que ce n'est pas encore implémenté en jeu.



Pendant ce temps, Stas continue ses améliorations concernant les config de manettes, Zach continue ses ajouts de bande son et Mash continue de créer certains des plus grands nouveaux bâtiments à placer dans l'expansion à l'extérieur de Louisville.


POLITIQUE DE CONFIDENTALITE

La nuit avant GDPR, quand dans toute la maison, pas une créature ne remuait, il n'y a même pas eu de politique de confidentialité mise à jour.


L'image de cette semaine nous vient de ㊣ $ℏìᶄ ㊣. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Xianah Le: 03/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Le pont de la mort [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !