Project Zomboid France




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poipoi159(): Nouveau serveur Reset à 0 aujourd'hui ! Comme neuf avec une jolie communauté de tout genre, Soyez nombreux, c'est aujourd'hui ! https://discord.gg/gxUEPZn

Doudz(): REJOINGNEZ THE LAST HOPE SERVEUR ACTIF
https://discord.gg/aBZfaH

llikyd(): Bonjour a tous,
Vous rechercher un serveur francophone avec Une commu presente et un staff Actif??
Alors Rejoignez [FR|RP]PaxCruentus
https://discord.gg/u7UZ7pX

poipoi159(): Nouveau serveur Reset à 0 aujourd'hui ! Comme neuf avec une jolie communauté de tout genre, Soyez nombreux, c'est aujourd'hui ! https://discord.gg/gxUEPZn

Kayfa30(): Salut à tous !
Est ce qu'il y'a des gens parmi vous qui jouent à PZ avec une manette PS4?
Car moi oui depuis longtemps ( jamais joué au clavier souris avant c’était à la manette xbox)
Mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser la fonction de tir automatique avec les armes à feu avec ma gâchette R2. Avec le clique gauche de la souris on peut en restant appuyé mais pas à la manette ^^. Y'a des gens qui ont remarqué ça et qui ont pu trouver une solution ? :) ( même si je pense que peu de gens jouent avec mais on sait jamais)
Je précise que j'ai essayé clavier souris mais je galère avec ZQSD + shift lors des combats alors qu'avec ma manette c'est tellement safe !

bret(): [Thursdoid] Jours Enneigés

bret(): [Thursdoid] Zedlight

poipoi159(): Serveur en renaissance, Avec de tout nouveau joueur, que ce soit nouveau ou anciens, vous attendant pour vous accompagner dans vos folles aventures ou vous épaulez en cas d'aide. https://discord.gg/gxUEPZn

DomeRapace(): Parfait ! J'irai voir ça merci ^^

ChaudPeau(): Il y a une armurerie a l'étage du batiment accolé au grillage a l'entrée ;)

DomeRapace(): Nice merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil, armé bien sûr !

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques


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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies Salut à tous, on espère que vous allez bien.

IWBUMS BUILD 39.61

Nous sommes assez confiant quant au fait que le build 39.61 sera le dernier avant la sortie publique des véhicules. Il contient :

* Quelques corrections concernant les positions physiques des véhicules qui devraient normalement aider ceux qui jouent en co-op ou sur serveurs dédiés.
* Amélioration du butin conservé sur les sièges auto, modifications apportées au système de désassemblage des objets et la suppression de la barre de progression du transfert d'élément a été restaurée à la demande du public.
* Correction de certaines réapparitions d'items foireuses (plus particulièrement les livres de compétences) en multi, les cordes de draps en lévitation, certains déplacements de zombies, des collisions manquantes sur divers objets et quelques bugs qui survenaient lorsque des objets étaient transférés d'un conteneur à un autre. Et plein d'autres corrections.

Une autre chose que nous aimerions mettre dans ce build avant d'officialiser sa sortie, fait partie des travaux que Yui de General Arcade a récemment effectué sur l'intégration Steam. Nous avons anticipé le fait que certaines personnes voudront retourner sur PZ pour constater comment c'est devenu avec les véhicules, aux côtés de leurs amis et cela semble être le moment opportun pour corriger les erreurs liées aux invitations d'amis. Nous précisons que PZ a toujours eu des soucis vis-à-vis des invitations d'amis lorsque les deux joueurs avaient le jeu ouvert. Nous avons donc un build qui fonctionne bien mieux maintenant, et nous pensons donc ajouter la correction des invitations à tout le reste si cela fonctionne comme nous l'espérons.

Notez ceci s'il vous plaît, comme mentionné la semaine dernière, en préparation pour la sortie des véhicules, la map de PZ a été mise à jour avec ce build 39, des campagnes et zones à explorer en voiture ont été ajoutées entre Riverside et Rosewood. Pour les mappeurs et les personnes intéressées : une nouvelle version des outils TileZed et WorldZed est sortie, accompagnés de leurs Tilesets.


ANIMATIONS

Comme les lecteurs réguliers le savent, notre ami, le Directeur Technique Mark de Bitbaboon a désormais sa propre entreprise nommée TEA, et ses collègues Zac, Chris, Gar et Schnitz, travaillent actuellement sur les nouveaux modèles d'animations pour le code source de PZ.

Cette semaine, d'un point de vue technique, ils ont triés les maillages, textures et les données qui sont chargées à partir des fichiers .X et en ont sorti des masques pour les personnages et des 'items' pour créer des personnages individuels le tout étant correctement relié.
L'intention est d'obtenir une config de personnage dans le développement/modding de l'outil AnimZed, ainsi, les gens pourront rapidement ajouter et mettre à jour des maillages et les faire apparaître sur leurs personnages tout en gardant les animations valides au passage. En fait, Zac a fait une création aléatoire de personnages qui s'exécute depuis AnimZed et ça ressemble un peu à cela.


Crédit pour la musique : MrEldfuel from free sounds.
Veuillez noter : il y a différentes tenues et objets dans cette vidéo, le build initial des animations qui sortira ne contiendra pas tout ce qui est visible ci-dessus, plus particulièrement si cela implique des combats nettement différents de ce qu'on trouve actuellement en jeu. C'est purement pour montrer ce qu'AnimZed peut faire maintenant, et la façon dont l'animation des positions a changé étant basée sur l'arme portée, ce qui fait désormais des données du logiciel. (Veuillez noter que le costume de la mascotte du restaurant Spiffo sera supposée être un peu plus … abîmée).


METEO ET SYSTEME DE CLIMAT

Turbo travaille toujours sur son remède pour le système des nouveaux événements météorologiques tels que la neige, la brume et les tempêtes. Car c'est vraiment bien et immersif d'avoir un système de climat qui instaure une brume matinale et des tempêtes en temps réel, qui se forment et passent au-dessus de vos têtes, mais ce n'est pas vraiment pratique quand (et c'est actuellement le cas en jeu) vous ne pouvez pas regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait.

A ce titre, il a exploré les différentes possibilités d'utiliser le masquage d'écran pour permettre aux constructions de joueurs de ne pas être inclues dans le rendu de la pluie, du brouillard ou d'autres effets météorologiques. Cela signifie que ce sera visible pour le personnage depuis une fenêtre plutôt que de disparaître de l'écran lorsqu'un joueur entre dans une maison.

Notez que ceci est juste une preuve du concept sur lequel il travaille et que ce n'est pas encore implémenté en jeu.



Pendant ce temps, Stas continue ses améliorations concernant les config de manettes, Zach continue ses ajouts de bande son et Mash continue de créer certains des plus grands nouveaux bâtiments à placer dans l'expansion à l'extérieur de Louisville.


POLITIQUE DE CONFIDENTALITE

La nuit avant GDPR, quand dans toute la maison, pas une créature ne remuait, il n'y a même pas eu de politique de confidentialité mise à jour.


L'image de cette semaine nous vient de ㊣ $ℏìᶄ ㊣. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 03/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Le pont de la mort [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !