Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies Salut à tous, on espère que vous allez bien.

IWBUMS BUILD 39.61

Nous sommes assez confiant quant au fait que le build 39.61 sera le dernier avant la sortie publique des véhicules. Il contient :

* Quelques corrections concernant les positions physiques des véhicules qui devraient normalement aider ceux qui jouent en co-op ou sur serveurs dédiés.
* Amélioration du butin conservé sur les sièges auto, modifications apportées au système de désassemblage des objets et la suppression de la barre de progression du transfert d'élément a été restaurée à la demande du public.
* Correction de certaines réapparitions d'items foireuses (plus particulièrement les livres de compétences) en multi, les cordes de draps en lévitation, certains déplacements de zombies, des collisions manquantes sur divers objets et quelques bugs qui survenaient lorsque des objets étaient transférés d'un conteneur à un autre. Et plein d'autres corrections.

Une autre chose que nous aimerions mettre dans ce build avant d'officialiser sa sortie, fait partie des travaux que Yui de General Arcade a récemment effectué sur l'intégration Steam. Nous avons anticipé le fait que certaines personnes voudront retourner sur PZ pour constater comment c'est devenu avec les véhicules, aux côtés de leurs amis et cela semble être le moment opportun pour corriger les erreurs liées aux invitations d'amis. Nous précisons que PZ a toujours eu des soucis vis-à-vis des invitations d'amis lorsque les deux joueurs avaient le jeu ouvert. Nous avons donc un build qui fonctionne bien mieux maintenant, et nous pensons donc ajouter la correction des invitations à tout le reste si cela fonctionne comme nous l'espérons.

Notez ceci s'il vous plaît, comme mentionné la semaine dernière, en préparation pour la sortie des véhicules, la map de PZ a été mise à jour avec ce build 39, des campagnes et zones à explorer en voiture ont été ajoutées entre Riverside et Rosewood. Pour les mappeurs et les personnes intéressées : une nouvelle version des outils TileZed et WorldZed est sortie, accompagnés de leurs Tilesets.


ANIMATIONS

Comme les lecteurs réguliers le savent, notre ami, le Directeur Technique Mark de Bitbaboon a désormais sa propre entreprise nommée TEA, et ses collègues Zac, Chris, Gar et Schnitz, travaillent actuellement sur les nouveaux modèles d'animations pour le code source de PZ.

Cette semaine, d'un point de vue technique, ils ont triés les maillages, textures et les données qui sont chargées à partir des fichiers .X et en ont sorti des masques pour les personnages et des 'items' pour créer des personnages individuels le tout étant correctement relié.
L'intention est d'obtenir une config de personnage dans le développement/modding de l'outil AnimZed, ainsi, les gens pourront rapidement ajouter et mettre à jour des maillages et les faire apparaître sur leurs personnages tout en gardant les animations valides au passage. En fait, Zac a fait une création aléatoire de personnages qui s'exécute depuis AnimZed et ça ressemble un peu à cela.


Crédit pour la musique : MrEldfuel from free sounds.
Veuillez noter : il y a différentes tenues et objets dans cette vidéo, le build initial des animations qui sortira ne contiendra pas tout ce qui est visible ci-dessus, plus particulièrement si cela implique des combats nettement différents de ce qu'on trouve actuellement en jeu. C'est purement pour montrer ce qu'AnimZed peut faire maintenant, et la façon dont l'animation des positions a changé étant basée sur l'arme portée, ce qui fait désormais des données du logiciel. (Veuillez noter que le costume de la mascotte du restaurant Spiffo sera supposée être un peu plus … abîmée).


METEO ET SYSTEME DE CLIMAT

Turbo travaille toujours sur son remède pour le système des nouveaux événements météorologiques tels que la neige, la brume et les tempêtes. Car c'est vraiment bien et immersif d'avoir un système de climat qui instaure une brume matinale et des tempêtes en temps réel, qui se forment et passent au-dessus de vos têtes, mais ce n'est pas vraiment pratique quand (et c'est actuellement le cas en jeu) vous ne pouvez pas regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait.

A ce titre, il a exploré les différentes possibilités d'utiliser le masquage d'écran pour permettre aux constructions de joueurs de ne pas être inclues dans le rendu de la pluie, du brouillard ou d'autres effets météorologiques. Cela signifie que ce sera visible pour le personnage depuis une fenêtre plutôt que de disparaître de l'écran lorsqu'un joueur entre dans une maison.

Notez que ceci est juste une preuve du concept sur lequel il travaille et que ce n'est pas encore implémenté en jeu.



Pendant ce temps, Stas continue ses améliorations concernant les config de manettes, Zach continue ses ajouts de bande son et Mash continue de créer certains des plus grands nouveaux bâtiments à placer dans l'expansion à l'extérieur de Louisville.


POLITIQUE DE CONFIDENTALITE

La nuit avant GDPR, quand dans toute la maison, pas une créature ne remuait, il n'y a même pas eu de politique de confidentialité mise à jour.


L'image de cette semaine nous vient de ㊣ $ℏìᶄ ㊣. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Xianah Le: 03/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Le pont de la mort [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !