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Discussion

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods


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[Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! Les survivants de l'évènement de Knox peuvent maintenant conduire des véhicules et explorer les moindres recoins de la vaste map de Project Zomboid.



Les véhicules ont été améliorés avec une physique réaliste, et sont accompagnés de tout ce à quoi on pouvait s'attendre : un tableau de bord, des phares, des places d'inventaire, des klaxons, la clim et l'auto-radio... mais aussi le risque de tomber en panne, de devoir changer des pièces voire même d'avoir un accident !

Mark.exe a été assez aimable pour nous faire une courte vidéo d'explications. Pensez à vous abonner à sa chaîne, si ce n'est pas déjà fait !



Neuf modèles de véhicules sont disponibles, sans prendre en compte les variations possibles telles que les vans avec des logos ou les véhicules d'urgence. Le garage de PZ contient des véhicules allant de la voiture de famille jusqu'au véhicule de police, en passant par le van du restaurant Spiffo's

Vous trouverez les véhicules à l'extérieur des maisons et sur les parkings, et en général, vous trouverez leurs clés aux alentours : dans les bâtiments proches, dans le véhicule lui-même ou par terre. Un démarrage à l'aide des fils reste aussi une option...



Les joueurs peuvent utiliser des pièces de rechanges, des pneus, des suspensions, des freins, etc. Le tout pouvant être abîmé par diverses situations telles qu'une sur-utilisation, des sorties en dehors des routes et des collisions.

Il faut remplir les véhicules d'essence, avoir chargé leur batterie, et chaque type de véhicule possède son propre set de pièce de rechanges à ajouter selon l'humeur du conducteur.

Pour accompagner le tout, la profession de mécanicien et la compétence associée ont été ajoutés au jeu, ce qui augmentera les chance de réussite d'une réparation ou de l'ajout d'une pièce.



ATTENTION : en raison des changements importants de gameplay et du moteur du jeu liés aux véhicules, les sauvegardes venant du précédent build 38.30 ne sont PAS compatibles. Si vous souhaitez poursuivre une partie déjà commencée, un canal de beta 38.30 a été ajouté dans les propriétés Steam du jeu.

ATTENTION EGALEMENT : malgré nos efforts pour vous offrir un build le plus allégé possible en bugs, ces gros changements dans le moteur de PZ nous laissent anticiper de nombreux signalements de bugs ainsi que la possibilité de soucis de fonctionnement sur les configurations qui ne faisaient pas partie de notre beta IWBUMS. Signalez-nous vos soucis ici, et merci de votre patience.

AUTRES NOUVEAUTES DU BUILD :

  • - La map de PZ a été améliorée : la campagne entre Riverside et Rosewood s'est remplie de fermes, de campings et d'autres lieux prêts à être explorés en voiture, vans et ambulances. La PZ Map a aussi été mise à jour pour refléter ces changements.

  • - De nombreuses optimisations ont eu lieu en coulisses en vue de l'arrivée des véhicules : amélioration des performances de streaming de la map, amélioration du système de garbage collector, modification du rendu de l'UI, changements sur le rendu des cases non-visibles à l'intérieur des bâtiments pour fluidifier le jeu autour des grands bâtiments, etc.
  • - Beaucoup, beaucoup d'autres améliorations des systèmes du jeu, entre autres : la possibilité de construire des portes doubles, de nouvelles options de Bac à Sable, ajustement de la co-op en multi, des générateurs en extérieur, équilibrage du butin et de l'XP, améliorations de l'interface, de meilleurs contrôles à la manette...


La liste complète de changements et les infos sur les millions d'autres corrections se trouvent par ici.

Les véhicules représentent un effort collectif majeur de la part de nombreuses personnes au sein de l'équipe, mais nous souhaitons remercier tout particulièrement EasyPickins, qui a beaucoup travaillé sur les technologies en coulisses et sué sang et eau sur le système depuis bien plus longtemps que les autres. Un grand merci également à General Arcade, en particulier Yuri, pour leur aide sur l'intégration et l'évolution du système.



Teesee Le: 09/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1330 Le: 10/06/18 à 21h22
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Et à noter que cette grosse mise à jour du jeu est accompagnée d'une mise à jour des traductions !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies [Thursdoid] Course à l'armement