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Discussion

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?

Kaorhil(): C'est vrai que c'est difficile de choisir..... En attendant de me décider ou d'avoir plus d'infos je joue en solo...

izual94(): Ok, mais lequel des deux est le meilleur ?

Nana(): Oui oui toujours ^^


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[Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! Les survivants de l'évènement de Knox peuvent maintenant conduire des véhicules et explorer les moindres recoins de la vaste map de Project Zomboid.



Les véhicules ont été améliorés avec une physique réaliste, et sont accompagnés de tout ce à quoi on pouvait s'attendre : un tableau de bord, des phares, des places d'inventaire, des klaxons, la clim et l'auto-radio... mais aussi le risque de tomber en panne, de devoir changer des pièces voire même d'avoir un accident !

Mark.exe a été assez aimable pour nous faire une courte vidéo d'explications. Pensez à vous abonner à sa chaîne, si ce n'est pas déjà fait !



Neuf modèles de véhicules sont disponibles, sans prendre en compte les variations possibles telles que les vans avec des logos ou les véhicules d'urgence. Le garage de PZ contient des véhicules allant de la voiture de famille jusqu'au véhicule de police, en passant par le van du restaurant Spiffo's

Vous trouverez les véhicules à l'extérieur des maisons et sur les parkings, et en général, vous trouverez leurs clés aux alentours : dans les bâtiments proches, dans le véhicule lui-même ou par terre. Un démarrage à l'aide des fils reste aussi une option...



Les joueurs peuvent utiliser des pièces de rechanges, des pneus, des suspensions, des freins, etc. Le tout pouvant être abîmé par diverses situations telles qu'une sur-utilisation, des sorties en dehors des routes et des collisions.

Il faut remplir les véhicules d'essence, avoir chargé leur batterie, et chaque type de véhicule possède son propre set de pièce de rechanges à ajouter selon l'humeur du conducteur.

Pour accompagner le tout, la profession de mécanicien et la compétence associée ont été ajoutés au jeu, ce qui augmentera les chance de réussite d'une réparation ou de l'ajout d'une pièce.



ATTENTION : en raison des changements importants de gameplay et du moteur du jeu liés aux véhicules, les sauvegardes venant du précédent build 38.30 ne sont PAS compatibles. Si vous souhaitez poursuivre une partie déjà commencée, un canal de beta 38.30 a été ajouté dans les propriétés Steam du jeu.

ATTENTION EGALEMENT : malgré nos efforts pour vous offrir un build le plus allégé possible en bugs, ces gros changements dans le moteur de PZ nous laissent anticiper de nombreux signalements de bugs ainsi que la possibilité de soucis de fonctionnement sur les configurations qui ne faisaient pas partie de notre beta IWBUMS. Signalez-nous vos soucis ici, et merci de votre patience.

AUTRES NOUVEAUTES DU BUILD :

  • - La map de PZ a été améliorée : la campagne entre Riverside et Rosewood s'est remplie de fermes, de campings et d'autres lieux prêts à être explorés en voiture, vans et ambulances. La PZ Map a aussi été mise à jour pour refléter ces changements.

  • - De nombreuses optimisations ont eu lieu en coulisses en vue de l'arrivée des véhicules : amélioration des performances de streaming de la map, amélioration du système de garbage collector, modification du rendu de l'UI, changements sur le rendu des cases non-visibles à l'intérieur des bâtiments pour fluidifier le jeu autour des grands bâtiments, etc.
  • - Beaucoup, beaucoup d'autres améliorations des systèmes du jeu, entre autres : la possibilité de construire des portes doubles, de nouvelles options de Bac à Sable, ajustement de la co-op en multi, des générateurs en extérieur, équilibrage du butin et de l'XP, améliorations de l'interface, de meilleurs contrôles à la manette...


La liste complète de changements et les infos sur les millions d'autres corrections se trouvent par ici.

Les véhicules représentent un effort collectif majeur de la part de nombreuses personnes au sein de l'équipe, mais nous souhaitons remercier tout particulièrement EasyPickins, qui a beaucoup travaillé sur les technologies en coulisses et sué sang et eau sur le système depuis bien plus longtemps que les autres. Un grand merci également à General Arcade, en particulier Yuri, pour leur aide sur l'intégration et l'évolution du système.



Teesee Le: 09/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1330 Le: 10/06/18 à 21h22
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Et à noter que cette grosse mise à jour du jeu est accompagnée d'une mise à jour des traductions !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies [Thursdoid] Course à l'armement