Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant


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[Thursdoid] Course à l'armement Un court billet cette semaine, car nous sommes toujours en pleine correction du build des véhicules. Le démarrage initial s'est montré stable, et a même fait apparaître d'incroyables récits de survie, mais quelques tours de clés sont encore nécessaires ici et là avant de considérer qu'il s'agit d'une version finale. Et donc...




BUILD DES VEHICULES

Le premier correctif vient de sortir (Build 39.67.5) et toutes les modifications sont visibles ici. Parmi les problèmes rectifiés : le VOIP qui ne fonctionnait plus, les joueurs qui étaient téléportés en chevauchant des fusils, les clés de voitures qui disparaissent et possiblement les apparitions de « zombies fantômes ».

Ce patch augmente l'apparition d'outils, donne plus d'impact aux collisions avec des zombies, réduit la consommation d'essence des générateurs et introduit un nouvel objet qui permet de charger les batteries des véhicules si vous êtes dans une zone alimentée en électricité. Du temps a aussi été accordé aux interfaces afin d'améliorer la jouabilité dans les différentes résolution, mais aussi pour mieux supporter le mod Big Freakin' Fonts d'EnigmaGrey en attendant nos propres travaux sur la compatibilité avec les écrans à haute résolution.

Nous estimons qu'il y aura encore d'autres correctifs avant que le Build 39 soit considéré comme terminé, mais celui-ci devrait être les plus gros. Prévenez-nous si vous rencontrez d'autres erreurs à corriger, via la section bugs de notre forum, et merci à tous pour vos retours depuis le lancement.

FUTURS BUILDS

Par ailleurs, Mark et l'équipe de T.E.A. s'affairent sur le nouveau système d'animations et l'outil de développement / modding AnimZed, qui est maintenant entre les mains de notre animateur Martin afin qu'il le teste et leur fasse des retours.

« Même si un gros travail s'est fait en coulisses pour que le nouveau système d'animations fonctionne », explique-t-il, « Mes retours sur les nouvelles animations ou les habits doivent passer par un développeur pour être implémentés. AnimZed me permet, en tant que non-codeur, d'ajouter et de modifier par moi-même des animations et des habits afin de les combiner en tenue complète. »

« Actuellement, je m'occupe des mouvements (course, marche, esquives, etc) et je rend le tout bien propre et lisse à l'aide de l'outil. Nous avons repéré des glissements de pied qu'il faudra corriger la semaine prochaine, par exemple, et dans certains cas nous avons remarqué que les sacs et sacoches étaient affichés à l'envers. C'est ce genre de choses qu'il devient plus facile de corriger avec AnimZed, et cela devrait aller en s'améliorant grâce à l'équipe de Mark et l'ajout de nouvelles fonctions, qui le rendront encore plus intuitif. »

Comme précisé la semaine passée, en parallèle des ces travaux sur les animations, non avons une bonne réserve de nouveautés qui nous semblent prêtent à partir en test public. Il y a, par exemple, la chatbox faite par Stas de chez General Arcade, et beaucoup d'autres corrections de Yuri sur les véhicules. Les améliorations du code réseau, les meilleures ombres de véhicules, moins de clipping entre les véhicules et les joueurs, les meilleurs phares, les textures corrigées, les voitures qui ne flottent plus en l'air, la meilleure réactivité des zobies et encore d'autres points sont à mettre à disposition des testeurs.

Turbo, lui, s'attaque au dernier gros challenge qui se présente face à son système de climat, de brouillard et de pluie. Les semaines passées, nous avons discuté de la difficulté à voir le brouillard / la pluie / la neige au travers des vitres en raison du fonctionnement propre à PZ. Mais une fois cela réglé, il fallait trouver un moyen de prendre aussi en compte les structures construites par les joueurs et qui ne font donc pas partie des entités propres à la map initiale.

Pour aller dans ce sens, Turbo a développé un petit quelque chose qui peut détecter les structures des joueurs qui sont suffisamment fermées (murs et toit) pour masquer le brouillard, et qui nous servira certainement pour d'autres points du jeu. Une fois cela terminé et testé, nous espérons pouvoir l'ajouter avec les travaux de General Arcade pour l'envoyer en test public.



Merci à toute la communauté pour ses retours sur le Build 39. Continuez comme ça !

L'image de la semaine nous provient de Prawnflake ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 17/06/18
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[Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! [Thursdoid] En mouvement