Project Zomboid France




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Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps


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[Thursdoid] En mouvement Bonsoir à tous ! La sortie publique des véhicules la semaine dernière a eu l'air de bien se passer. La version avait l'air d'être plutôt stable et les joueurs apprécient d'avoir un moyen de transport en jeu et nous avons pu constater une sacrée augmentation du nombre de joueurs, ce qui au passage fait que nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup de bug que nous devons corriger dans les semaines à venir, lors des prochains patchs. Merci beaucoup pour vos rapports de bug, continuez comme ça !

Il y a clairement beaucoup de personnes qui reviennent sur le jeu et qui veulent faire du co-op avec leurs amis, nous avons donc décidé de mettre une réduction de -40% sur le prix du jeu à partir de demain et ce pour quelques jours. (Si vous trouvez cela pratique pour attirer des gens, nous le ferons probablement encore lorsqu'un changement majeur sera apporté au jeu.)


PREMIER PATCH DES VEHICULES

Nous avons lancé un patch sur IWBUMS pour résoudre certains problèmes importants, mais dû au nombre croissant de joueurs jouant actuellement en Multi, nous ne voulons pas le mettre sur le build stable actuellement sans l'avoir testé au préalable.

D'ailleurs, si vous voulez avoir quelques codes gratuits pour PZ afin de remercier votre participation, gardez un œil sur le forum durant la semaine, nous allons lancer une sorte de méga test pour ceux de la communauté qui sont sur le canal de la bêta IWBUMS.

UPDATE: En plus de cela, nous avons mis à jour le build 39.67.2. Parmi tout un tas de chose, actuellement le patch contient :

• Une correction pour le bug de VOIP désactivée, les doubles portes qui rencontraient des problèmes physiques et une correction apportée à la position des zombies dans le client.
• Une correction pour les joueurs tirant au fusil à pompe en voiture en Multi qui se trouvaient téléportés ailleurs sur la map empêchant les conducteurs d'entrer dans la zone de la map qui n'avait pas été chargée par le jeu des passagers.
• Une augmentation d'apparition d'outils liés à la mécanique dans les coffres de voitures, une diminution du taux de panique d'un joueur lorsqu'il est à l'intérieur d'un véhicule et une augmentation du ralentissement lorsque vous percutez des zombies.
• Un nouvel objet : Car Battery Charger (Chargeur de batterie). Il peut être utilisé pour charger votre batterie de voiture si vous avez de l'électricité aux alentours (générateur inclus).

Il y a des corrections sur lesquelles nous travaillons encore, incluant des clés qui disparaissent en Multi lorsque quelqu'un d'autre retirait la clé du démarreur, des voitures stationnées à la verticale et certains cas de zombies invisibles en Multi. Si quelqu'un remarque quelque chose de similaire à ce qui vient d'être cité, merci de nous en faire part dans la section rapport de bug sur le forum.


AU DELA DES VEHICULES

Nous avons un peu et presque complété, des choses que nous n'arrivions pas à résoudre pendant que nous peaufinions les véhicules que nous espérons mettre dans les tests prévus dans les semaines à venir, notamment la nouvelle chatbox en Multi et le "climat virtuel" de Turbo pour la météo et les changements de saisons.

La semaine passée Turbo a travaillé sur la façon dont le brouillard et la pluie sont visible depuis l'intérieur des bâtiments, mais nos bâtiments les plus grand et les plus larges (le Mall, la Prison, etc…;) nécessitent un peu plus d'attention, tout comme les balcons extérieurs. D'ailleurs, ça paraît vraiment agréable à regarder malgré le bug visuel. Voici une petite vidéo du système de brouillard comme la nature voudrait qu'il soit.



Pendant ce temps, avec nos amis de la TEA, nous continuons notre lancée vers le build de l'animation. L'un des aspects de celui-ci est que Zac, qui travaille sur le nouveau développement et sur l'outils de modding AnimZed, a fait un chouette éditeur de tenues et vêtements qu'il a inclus dedans, pour que nous puissions tout deux, moddeurs et développeurs, facilement faire de nouveaux modèles et textures à des objets, et créer de nouveau look pour les zombies ainsi que pour les survivants.

Si vous n'avez encore rien vu de la vidéo que nous avons posté la semaine passée, vous pouvez voir ça ici. La mise à jour de l'outils AnimZed fait qu'il ressemble à ceci actuellement, bien que le bas de la colonne de gauche ait fait levé quelques sourcils...

Le travail sur cet outil va probablement être suivi d'un autre utilitaire qui montrera les objets en jeu VS les objets visuels. En ce moment, nous, TEA et les moddeurs devons vérifier le nom de l'objet pour ensuite regarder comment il apparaît en jeu et ce serait vraiment pratique d'avoir quelque chose qui automatise tout ça.

Par ailleurs, Gareth peaufinait les shaders pour les masques de corps, et Mark de Bitbaboon a aussi fusionné, simplifié et repassé les plis afin que notre animateur Martin, puisse sauter dans le tas et s'habituer à la nouvelle suite d'outils à sa disposition et donc peaufiner son travail en jeu. Donc nous espérons que nous aurons un peu plus à discuter sur ce sujet la semaine prochaine.

Merci beaucoup à tous pour vos retours et rapports de bug continuels sur les véhicules. Continuez comme ça !

Cette semaine, la base de Julio. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Nana Le: 16/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Course à l'armement [Thursdoid] Essais climatiques