Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?

Kaorhil(): C'est vrai que c'est difficile de choisir..... En attendant de me décider ou d'avoir plus d'infos je joue en solo...

izual94(): Ok, mais lequel des deux est le meilleur ?

Nana(): Oui oui toujours ^^

darkskevin(): Le serv the last hope est toujours actif?

poipoi159(): Nouveau serveur Reset à 0 aujourd'hui ! Comme neuf avec une jolie communauté de tout genre, Soyez nombreux, c'est aujourd'hui ! https://discord.gg/gxUEPZn

Doudz(): REJOINGNEZ THE LAST HOPE SERVEUR ACTIF
https://discord.gg/aBZfaH

llikyd(): Bonjour a tous,
Vous rechercher un serveur francophone avec Une commu presente et un staff Actif??
Alors Rejoignez [FR|RP]PaxCruentus
https://discord.gg/u7UZ7pX

poipoi159(): Nouveau serveur Reset à 0 aujourd'hui ! Comme neuf avec une jolie communauté de tout genre, Soyez nombreux, c'est aujourd'hui ! https://discord.gg/gxUEPZn

Kayfa30(): Salut à tous !
Est ce qu'il y'a des gens parmi vous qui jouent à PZ avec une manette PS4?
Car moi oui depuis longtemps ( jamais joué au clavier souris avant c’était à la manette xbox)
Mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser la fonction de tir automatique avec les armes à feu avec ma gâchette R2. Avec le clique gauche de la souris on peut en restant appuyé mais pas à la manette ^^. Y'a des gens qui ont remarqué ça et qui ont pu trouver une solution ? :) ( même si je pense que peu de gens jouent avec mais on sait jamais)
Je précise que j'ai essayé clavier souris mais je galère avec ZQSD + shift lors des combats alors qu'avec ma manette c'est tellement safe !


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



Ceci étant dit, Turbo a besoin d'avis sur son système de climat/tempêtes/brouillard, et nous avons donc décidé de créer une branche beta à durée limitée sur Steam pour permettre au joueur d'essayer les derniers développements de Turbo.

Il ne s'agit pas d'une beta officielle, et cela ne durera pas longtemps, mais cela nous aidera à savoir ce qu'il faut modifier. Pour les détails :

Clé d'accès à la Steam beta : weathertestbranch
Nom du build beta : weather


Gardez à l'esprit que le fonctionnement en multi n'est pas encore en place, les fenêtres de debug décrites ci-dessous sont juste pour l'appoint et votre sauvegarde ne sera pas éternelle. Il s'agit d'une beta particulière, que nous arrêterons dès que le système de climat sera intégré au processus habituel en IWBUMS.

Tous les détails de ce Build se trouvent ici, et tout les retours que vous pourrez nous faire seront à déposer à ce même endroit.

Vous pouvez jouer à PZ comme vous le faites d'habitude, en affrontant le climat, mais dans le cadre de ce build (et uniquement de celui-là) nous avons inclus les fenêtres de debug de Turbo, dont vous trouverez les détails sur le lien précédent.

Sur quels points Turbo attend-il vos retours ?

  • - Votre ressenti général et les bugs
  • - L'effet que cela vous fait de démarrer une partie dans une saison différente, et la survie au gré des saisons. L'automne sera ponctué de davantage d’événements climatiques extrêmes, et la transition de l'été vers l'automne aura de fortes chances de générer des tempêtes tropicales. Et bien sûr, en hiver, il y aura de la neige !
  • - Votre avis sur les nouveaux shaders qui doivent mieux indiquer à quel moment de la journée / de l'année on se trouve
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment déjà présent
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment construit par un joueur. Les bâtiments contenant des murs / tour de porte et fenêtre / barrières devraient bloquer le brouillard. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous une capture d'écran de votre base.


Attention, il s'agit d'un climat relativement réaliste : tous les étés ne seront pas caniculaires, et tous les hivers ne seront pas enneigés.

Comme déjà précisé, il s'agit d'un build de debug. Il contient donc également un ensemble de fenêtres d'interface (non optimisées) et de fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez jouer. Les détails sont disponibles par ici, et vous pourrez activer ou non plusieurs effets et consulter des graphiques montrant les différentes forces climatiques à l'action et le mouvement des orages. Dites-nous ce que vous en pensez !



Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] En mouvement [Thursdoid] Zombies dans la brume