Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



Ceci étant dit, Turbo a besoin d'avis sur son système de climat/tempêtes/brouillard, et nous avons donc décidé de créer une branche beta à durée limitée sur Steam pour permettre au joueur d'essayer les derniers développements de Turbo.

Il ne s'agit pas d'une beta officielle, et cela ne durera pas longtemps, mais cela nous aidera à savoir ce qu'il faut modifier. Pour les détails :

Clé d'accès à la Steam beta : weathertestbranch
Nom du build beta : weather


Gardez à l'esprit que le fonctionnement en multi n'est pas encore en place, les fenêtres de debug décrites ci-dessous sont juste pour l'appoint et votre sauvegarde ne sera pas éternelle. Il s'agit d'une beta particulière, que nous arrêterons dès que le système de climat sera intégré au processus habituel en IWBUMS.

Tous les détails de ce Build se trouvent ici, et tout les retours que vous pourrez nous faire seront à déposer à ce même endroit.

Vous pouvez jouer à PZ comme vous le faites d'habitude, en affrontant le climat, mais dans le cadre de ce build (et uniquement de celui-là) nous avons inclus les fenêtres de debug de Turbo, dont vous trouverez les détails sur le lien précédent.

Sur quels points Turbo attend-il vos retours ?

  • - Votre ressenti général et les bugs
  • - L'effet que cela vous fait de démarrer une partie dans une saison différente, et la survie au gré des saisons. L'automne sera ponctué de davantage d’événements climatiques extrêmes, et la transition de l'été vers l'automne aura de fortes chances de générer des tempêtes tropicales. Et bien sûr, en hiver, il y aura de la neige !
  • - Votre avis sur les nouveaux shaders qui doivent mieux indiquer à quel moment de la journée / de l'année on se trouve
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment déjà présent
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment construit par un joueur. Les bâtiments contenant des murs / tour de porte et fenêtre / barrières devraient bloquer le brouillard. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous une capture d'écran de votre base.


Attention, il s'agit d'un climat relativement réaliste : tous les étés ne seront pas caniculaires, et tous les hivers ne seront pas enneigés.

Comme déjà précisé, il s'agit d'un build de debug. Il contient donc également un ensemble de fenêtres d'interface (non optimisées) et de fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez jouer. Les détails sont disponibles par ici, et vous pourrez activer ou non plusieurs effets et consulter des graphiques montrant les différentes forces climatiques à l'action et le mouvement des orages. Dites-nous ce que vous en pensez !



Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] En mouvement [Thursdoid] Zombies dans la brume