Project Zomboid France




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Discussion

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?


Rafraichir

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[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



Ceci étant dit, Turbo a besoin d'avis sur son système de climat/tempêtes/brouillard, et nous avons donc décidé de créer une branche beta à durée limitée sur Steam pour permettre au joueur d'essayer les derniers développements de Turbo.

Il ne s'agit pas d'une beta officielle, et cela ne durera pas longtemps, mais cela nous aidera à savoir ce qu'il faut modifier. Pour les détails :

Clé d'accès à la Steam beta : weathertestbranch
Nom du build beta : weather


Gardez à l'esprit que le fonctionnement en multi n'est pas encore en place, les fenêtres de debug décrites ci-dessous sont juste pour l'appoint et votre sauvegarde ne sera pas éternelle. Il s'agit d'une beta particulière, que nous arrêterons dès que le système de climat sera intégré au processus habituel en IWBUMS.

Tous les détails de ce Build se trouvent ici, et tout les retours que vous pourrez nous faire seront à déposer à ce même endroit.

Vous pouvez jouer à PZ comme vous le faites d'habitude, en affrontant le climat, mais dans le cadre de ce build (et uniquement de celui-là) nous avons inclus les fenêtres de debug de Turbo, dont vous trouverez les détails sur le lien précédent.

Sur quels points Turbo attend-il vos retours ?

  • - Votre ressenti général et les bugs
  • - L'effet que cela vous fait de démarrer une partie dans une saison différente, et la survie au gré des saisons. L'automne sera ponctué de davantage d’événements climatiques extrêmes, et la transition de l'été vers l'automne aura de fortes chances de générer des tempêtes tropicales. Et bien sûr, en hiver, il y aura de la neige !
  • - Votre avis sur les nouveaux shaders qui doivent mieux indiquer à quel moment de la journée / de l'année on se trouve
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment déjà présent
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment construit par un joueur. Les bâtiments contenant des murs / tour de porte et fenêtre / barrières devraient bloquer le brouillard. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous une capture d'écran de votre base.


Attention, il s'agit d'un climat relativement réaliste : tous les étés ne seront pas caniculaires, et tous les hivers ne seront pas enneigés.

Comme déjà précisé, il s'agit d'un build de debug. Il contient donc également un ensemble de fenêtres d'interface (non optimisées) et de fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez jouer. Les détails sont disponibles par ici, et vous pourrez activer ou non plusieurs effets et consulter des graphiques montrant les différentes forces climatiques à l'action et le mouvement des orages. Dites-nous ce que vous en pensez !



Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/07/18
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[Thursdoid] En mouvement [Thursdoid] Zombies dans la brume