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Discussion

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

l'inconnu(): Salut, qui pour faire du zombie?

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant


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[Thursdoid] Zombies dans la brume Salut tout le monde, les nouvelles fraîches sont là !



BETA DU CLIMAT

Les retours généraux sur la Beta du climat sont positifs, et il semblerait que le système ait amené une ambiance à la Silent Hill, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Nous attendons avec impatience le passage en IWBUMS.

En attendant ce moment, Turbo a mis à jour la chaîne beta de son travail sur le climat, le brouillard et les précipitations. Parmi les changements, des corrections pour le brouillard qui disparaît, et la zone de visibilité autour du joueur reste la même lorsque l'angle de la caméra change. A noter également, quelques optimisations du système.

Parmi les nouveautés, vous noterez une nouvelle approche concernant l'impact de la température sur les moodles du joueur, un point qui était à traiter depuis longtemps.

Le travail de Turbo prend en compte les habits, la faim, le fait d'être en intérieur/extérieur, la soif, l'humidité, etc. Le tout influencera dorénavant la température du joueur. Cela demandera certainement de nombreux équilibrages, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis par ici.

PROCHAIN BUILD IWBUMS

En coulisses, les efforts se poursuivent en vue du prochain round de test public. EP s'acharne à refondre totalement le code C++ de notre Gestionnaire de Population Zombie. Il s'agit du système qui régit le placement et les mouvements des zombies qui ne sont pas directement dans votre écran, et cette version revue et corrigée devrait optimiser le solo et le multi. Voilà qui devrait faciliter la vie des machines peu puissantes et des serveurs très occupés.

EP a aussi ajouté un système qui permet de convertir les objets placés par les mappeurs (aussi bien nos mappeurs que ceux de la communauté) afin qu'ils puissent être fonctionnel dans le jeu. Pour l'instant, cela concerne les barricades, les feux, les récupérateurs de pluie... et sera étendu par la suite.

Du côté de nos amis de General Arcade, Yuri a mis en place la possibilité que deux joueurs puissent se blesser en utilisant les véhicules, rendant possible les délits de fuite en multi. (Cela fera partie des options de serveur, car les risques de vengeances sont un peu trop importants).

En plus de cela, Stas s'occupe toujours d'améliorer l'intégration des manettes. Actuellement, il travaille sur les nouvelles options de calibrage et d'association des touches.



LE RESTE

Les gentilshommes de T.E.A. Continuent d'améliorer le système d'animation. Cette semaine, ZAC a inclus les transitions d'animations dans l'outil AnimZed. Cette fonction facilitera grandement les possibles changements futurs dans les combinaisons d'animations et les états dans le jeu, aussi bien pour les développeurs que pour les moddeurs. Dorénavant, ce point qui a toujours fait partie du code des animations devient plus facile à modifier et à tester. Comme le dit Zac : « Tant que la santé du joueur est haute, tous les états joueront leur variante « en bonne santé » (IdleHealthy, WalkingHealthy, etc.). Mais si la santé se dégrade, le même état jouera les variantes Blessé, puis Critique. Dans d'autres termes, un personnage qui boite ne va pas boiter jusqu'à des escaliers, subir une guérison miraculeuse le temps de les monter, puis boiter de nouveau une fois arrivé en haut. »

Nous n'ajouterons jamais le fait d'aller faire caca dans PZ, en partie parce que c'est un peu trop orienté micro-gestion, et aussi parce que les nouvelles animations que cela demanderait seraient horribles. Cependant, cela n'a pas empêché le modder Nater de mettre les pieds dans le plat. Allez donc voir son Defecation Mod... si vous l'osez.

L'image de la semaine nous provient de togogo33. Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 14/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1332 Le: 31/10/18 à 17h06
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Les nouvelles fraîches sont surtout l'idée de merde de supprimer l'expérience de jeu la plus basse et ainsi éradiquer les casuals qui ont acheté le jeu.
Dernière MAJ c'est de la daube !
Pour les PGM OK pour UP la difficulté mais laissez des niveaux faciles pour les casuals !
Y a aucun intérêt là !! J'ai juste envie de quitter le jeu... Sympa les dev...

 
 
  1333 Le: 02/11/18 à 12h44
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Les nouvelles fraîches sont surtout l'idée de merde de supprimer l'expérience de jeu la plus basse et ainsi éradiquer les casuals qui ont acheté le jeu.
Dernière MAJ c'est de la daube !
Pour les PGM OK pour UP la difficulté mais laissez des niveaux faciles pour les casuals !
Y a aucun intérêt là !! J'ai juste envie de quitter le jeu... Sympa les dev...


http://projectzomboid.fr/forum/topic-2470+on-a-rien-demande.php#m38663

Cordialement:

Le PG... Ha-hem, roix :siffle
  1334 Le: 02/12/18 à 17h54
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Dernier article du 14 juillet, alors teese tu fais la grève? Reviens pz est plus important que les gilets jaunes lol :lol
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