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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


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[Thursdoid] Zombies dans la brume Salut tout le monde, les nouvelles fraîches sont là !



BETA DU CLIMAT

Les retours généraux sur la Beta du climat sont positifs, et il semblerait que le système ait amené une ambiance à la Silent Hill, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Nous attendons avec impatience le passage en IWBUMS.

En attendant ce moment, Turbo a mis à jour la chaîne beta de son travail sur le climat, le brouillard et les précipitations. Parmi les changements, des corrections pour le brouillard qui disparaît, et la zone de visibilité autour du joueur reste la même lorsque l'angle de la caméra change. A noter également, quelques optimisations du système.

Parmi les nouveautés, vous noterez une nouvelle approche concernant l'impact de la température sur les moodles du joueur, un point qui était à traiter depuis longtemps.

Le travail de Turbo prend en compte les habits, la faim, le fait d'être en intérieur/extérieur, la soif, l'humidité, etc. Le tout influencera dorénavant la température du joueur. Cela demandera certainement de nombreux équilibrages, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis par ici.

PROCHAIN BUILD IWBUMS

En coulisses, les efforts se poursuivent en vue du prochain round de test public. EP s'acharne à refondre totalement le code C++ de notre Gestionnaire de Population Zombie. Il s'agit du système qui régit le placement et les mouvements des zombies qui ne sont pas directement dans votre écran, et cette version revue et corrigée devrait optimiser le solo et le multi. Voilà qui devrait faciliter la vie des machines peu puissantes et des serveurs très occupés.

EP a aussi ajouté un système qui permet de convertir les objets placés par les mappeurs (aussi bien nos mappeurs que ceux de la communauté) afin qu'ils puissent être fonctionnel dans le jeu. Pour l'instant, cela concerne les barricades, les feux, les récupérateurs de pluie... et sera étendu par la suite.

Du côté de nos amis de General Arcade, Yuri a mis en place la possibilité que deux joueurs puissent se blesser en utilisant les véhicules, rendant possible les délits de fuite en multi. (Cela fera partie des options de serveur, car les risques de vengeances sont un peu trop importants).

En plus de cela, Stas s'occupe toujours d'améliorer l'intégration des manettes. Actuellement, il travaille sur les nouvelles options de calibrage et d'association des touches.



LE RESTE

Les gentilshommes de T.E.A. Continuent d'améliorer le système d'animation. Cette semaine, ZAC a inclus les transitions d'animations dans l'outil AnimZed. Cette fonction facilitera grandement les possibles changements futurs dans les combinaisons d'animations et les états dans le jeu, aussi bien pour les développeurs que pour les moddeurs. Dorénavant, ce point qui a toujours fait partie du code des animations devient plus facile à modifier et à tester. Comme le dit Zac : « Tant que la santé du joueur est haute, tous les états joueront leur variante « en bonne santé » (IdleHealthy, WalkingHealthy, etc.). Mais si la santé se dégrade, le même état jouera les variantes Blessé, puis Critique. Dans d'autres termes, un personnage qui boite ne va pas boiter jusqu'à des escaliers, subir une guérison miraculeuse le temps de les monter, puis boiter de nouveau une fois arrivé en haut. »

Nous n'ajouterons jamais le fait d'aller faire caca dans PZ, en partie parce que c'est un peu trop orienté micro-gestion, et aussi parce que les nouvelles animations que cela demanderait seraient horribles. Cependant, cela n'a pas empêché le modder Nater de mettre les pieds dans le plat. Allez donc voir son Defecation Mod... si vous l'osez.

L'image de la semaine nous provient de togogo33. Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 14/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1332 Le: 31/10/18 à 17h06
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Les nouvelles fraîches sont surtout l'idée de merde de supprimer l'expérience de jeu la plus basse et ainsi éradiquer les casuals qui ont acheté le jeu.
Dernière MAJ c'est de la daube !
Pour les PGM OK pour UP la difficulté mais laissez des niveaux faciles pour les casuals !
Y a aucun intérêt là !! J'ai juste envie de quitter le jeu... Sympa les dev...

 
 
  1333 Le: 02/11/18 à 12h44
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Lieu: dans la ville zombifié
Nanowiel:
Les nouvelles fraîches sont surtout l'idée de merde de supprimer l'expérience de jeu la plus basse et ainsi éradiquer les casuals qui ont acheté le jeu.
Dernière MAJ c'est de la daube !
Pour les PGM OK pour UP la difficulté mais laissez des niveaux faciles pour les casuals !
Y a aucun intérêt là !! J'ai juste envie de quitter le jeu... Sympa les dev...


http://projectzomboid.fr/forum/topic-2470+on-a-rien-demande.php#m38663

Cordialement:

Le PG... Ha-hem, roix :siffle
  1334 Le: 02/12/18 à 17h54
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Dernier article du 14 juillet, alors teese tu fais la grève? Reviens pz est plus important que les gilets jaunes lol :lol
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