Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Thursdoid] Jours Enneigés Joyeux jeudi à tous ! Le travail continue sur les deux fronts : les choses qui ont été développées en parallèle du Build des véhicules que nous tentons de mettre en beta IWBUMS dès que nous pourrons, et les choses que les cinq gars de T.E.A continuent d'améliorer dont le nouveau système d'animations afin d'aboutir à des codes plus flexibles/pilotés par les données ainsi qu'une amélioration sur l'outil AnimZed pour que ça colle. Faisons un peu le tour des maisons pour voir les nouveautés.

BUILD TEST DE LA METEO

Comme mentionné sur le site de PZ la semaine passée, nous avons actuellement une version test publique pour le nouveau système de climat et météo implémenté par Turbo disponible pour que les joueurs puissent l'essayer. Vous pourrez retrouver tous les détails pour y accéder dans le forum.

Les rapports des joueurs ont été vraiment très positifs, expliquant qu'ils ressentent un meilleur changement des saisons et se sentent bien entourés (et ont plus de difficulté à conduire) dans le brouillard.

Les principaux retours dont nous avons besoin à ce stade sont de savoir si les joueurs arrivent mieux à ressentir le temps de la journée et si les shaders sont trop intenses ou trop fades. Vous pourrez trouver tous les détails concernant l'outil de debug, qui pourrait être utile si vous voulez vérifier la variété, dans le lien donné plus haut.

Turbo a également tout juste sorti une nouvelle version de la beta test météo, qui inclura un composant du Multi de son système d'IsoRegions. Ceci devrait permettre de transmettre l'information au sujet des zones fermées construites par des joueurs via un réseau Multi de façon à ce que le brouillard et la pluie soient uniquement présente en dehors de ces zones. Veuillez noter que ceci corrompra les sauvegardes actuelles de ce Build test.

Turbo va maintenant commencer à répondre à certains bons retours qu'il a reçu la semaine passée en terme de bug et de suggestions, tels que des maisons de départs occasionnellement brumeuses et des lignes noires qui sont visibles sur certains niveaux de zooms.


PROCHAIN IWBUMS

Parmi les plus grandes lignes principales telles que la météo et l'amélioration du chat en Multi, il y a une variété de petites fonctionnalités et de corrections encore sur le feu au profit des joueurs, moddeurs et admins. La police en jeu a été rendue plus épaisse pour une meilleure lisibilité, les épaves de voitures peuvent désormais être démontées à l'aide d'un chalumeau à propane et d'un masque de soudure, et nous revoyons le niveau de difficulté de nos scénarios les plus amicaux, car on ne peut pas s'empêcher de penser que certains de nos joueurs ont beaucoup trop de facilité au début.

Fraîchement sorti du four de codage, EasyPickins a sorti son éditeur d'options bac à sable pour les administrateurs de serveur. Ceci permettra aux admins de pouvoir changer des réglages directement en jeu sans avoir besoin de faire un redémarrage complet du serveur, et devrait faire en sorte que la gestion d'un serveur pour vous et vos amis soit une expérience un peu plus indulgente.




LE TRAVAIL DE LA T.E.A.

Cette semaine Zac a fait un interface 'Paper Doll' intégré à l'outil AnimZed, comme vous pouvez le voir ci-dessous ceci remplace une bonne liste de nombres et de boutons, vous/nous laissant faire le design de vêtements pour zombies et survivants en jeu ou en test avec une utilisation bien plus sympathique et efficace. Il a également ajouté des dégradés 2D à l'outils, mais cela nécessite encore du travail afin d'obtenir une meilleure visualisation par AnimZed.



La majorité de ce qu'a fait T.E.A consistait à améliorer le système et d'ajouter de la flexibilité en faisant en sorte qu'une bonne partie soit guidée par les données et aussi de grandement simplifier (et modulariser) le code du joueur. Ce sont des choses compliquées qui rendent le développement et le modding plus simple, et devraient plonger le jeu et la communauté dans de bonnes conditions pour de nombreuses années à venir. Ceci a été le travail principal de Grant avec la "machine d'état" récemment, pendant que Mark de Bitbaboon (même si à ce stade on pourrait l'appeler Mark de la T.E.A) s'occupait de trouver la meilleure façon de transférer le travail de la T.E.A dans l'équipe de base de PZ.


Un grand merci à Mad Dan pour son image hivernale. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.

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Nana Le: 13/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Zedlight