Project Zomboid France




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Discussion

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods


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[Thursdoid] Jours Enneigés Joyeux jeudi à tous ! Le travail continue sur les deux fronts : les choses qui ont été développées en parallèle du Build des véhicules que nous tentons de mettre en beta IWBUMS dès que nous pourrons, et les choses que les cinq gars de T.E.A continuent d'améliorer dont le nouveau système d'animations afin d'aboutir à des codes plus flexibles/pilotés par les données ainsi qu'une amélioration sur l'outil AnimZed pour que ça colle. Faisons un peu le tour des maisons pour voir les nouveautés.

BUILD TEST DE LA METEO

Comme mentionné sur le site de PZ la semaine passée, nous avons actuellement une version test publique pour le nouveau système de climat et météo implémenté par Turbo disponible pour que les joueurs puissent l'essayer. Vous pourrez retrouver tous les détails pour y accéder dans le forum.

Les rapports des joueurs ont été vraiment très positifs, expliquant qu'ils ressentent un meilleur changement des saisons et se sentent bien entourés (et ont plus de difficulté à conduire) dans le brouillard.

Les principaux retours dont nous avons besoin à ce stade sont de savoir si les joueurs arrivent mieux à ressentir le temps de la journée et si les shaders sont trop intenses ou trop fades. Vous pourrez trouver tous les détails concernant l'outil de debug, qui pourrait être utile si vous voulez vérifier la variété, dans le lien donné plus haut.

Turbo a également tout juste sorti une nouvelle version de la beta test météo, qui inclura un composant du Multi de son système d'IsoRegions. Ceci devrait permettre de transmettre l'information au sujet des zones fermées construites par des joueurs via un réseau Multi de façon à ce que le brouillard et la pluie soient uniquement présente en dehors de ces zones. Veuillez noter que ceci corrompra les sauvegardes actuelles de ce Build test.

Turbo va maintenant commencer à répondre à certains bons retours qu'il a reçu la semaine passée en terme de bug et de suggestions, tels que des maisons de départs occasionnellement brumeuses et des lignes noires qui sont visibles sur certains niveaux de zooms.


PROCHAIN IWBUMS

Parmi les plus grandes lignes principales telles que la météo et l'amélioration du chat en Multi, il y a une variété de petites fonctionnalités et de corrections encore sur le feu au profit des joueurs, moddeurs et admins. La police en jeu a été rendue plus épaisse pour une meilleure lisibilité, les épaves de voitures peuvent désormais être démontées à l'aide d'un chalumeau à propane et d'un masque de soudure, et nous revoyons le niveau de difficulté de nos scénarios les plus amicaux, car on ne peut pas s'empêcher de penser que certains de nos joueurs ont beaucoup trop de facilité au début.

Fraîchement sorti du four de codage, EasyPickins a sorti son éditeur d'options bac à sable pour les administrateurs de serveur. Ceci permettra aux admins de pouvoir changer des réglages directement en jeu sans avoir besoin de faire un redémarrage complet du serveur, et devrait faire en sorte que la gestion d'un serveur pour vous et vos amis soit une expérience un peu plus indulgente.




LE TRAVAIL DE LA T.E.A.

Cette semaine Zac a fait un interface 'Paper Doll' intégré à l'outil AnimZed, comme vous pouvez le voir ci-dessous ceci remplace une bonne liste de nombres et de boutons, vous/nous laissant faire le design de vêtements pour zombies et survivants en jeu ou en test avec une utilisation bien plus sympathique et efficace. Il a également ajouté des dégradés 2D à l'outils, mais cela nécessite encore du travail afin d'obtenir une meilleure visualisation par AnimZed.



La majorité de ce qu'a fait T.E.A consistait à améliorer le système et d'ajouter de la flexibilité en faisant en sorte qu'une bonne partie soit guidée par les données et aussi de grandement simplifier (et modulariser) le code du joueur. Ce sont des choses compliquées qui rendent le développement et le modding plus simple, et devraient plonger le jeu et la communauté dans de bonnes conditions pour de nombreuses années à venir. Ceci a été le travail principal de Grant avec la "machine d'état" récemment, pendant que Mark de Bitbaboon (même si à ce stade on pourrait l'appeler Mark de la T.E.A) s'occupait de trouver la meilleure façon de transférer le travail de la T.E.A dans l'équipe de base de PZ.


Un grand merci à Mad Dan pour son image hivernale. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas ! Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.

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Nana Le: 13/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] Zedlight