Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Voilà ce qu'on peut attendre du prochain patch (enfin si j'ai tout compris car je ne suis pas une flèche en anglais) donc si vous avez des corrections ou des précisions à apporter n'hésitez pas ;)

Les rideaux feront leur apparition, et pourront être fermés. Si vous connaissez le jeu, vous savez alors que les Zombies peuvent vous voir à travers les fenêtres et qu'actuellement la seule facon d'éviter cela, c'est d’obturer ces dernières à l'aide de planches de bois. Outre le fait que cette méthode consomme du bois, des clous et nécessite un marteau, elle fait aussi beaucoup de bruit, au risque d'attirer les zombies sur votre planque.

L'utilisation des rideaux est beaucoup plus silencieuse et plus rapide - l'équivalent de la fermeture d'une porte. Dans une future mise à jour, il sera implémenté la possibilité pour les zombies de pouvoir s'introduire dans votre planque en passant par les fenêtres. (Sic).

La mise à jour à venir ajoute également les alarmes antivol, qui se déclencheront lorsque vous entrez dans une maison ou un Zombie, bien sûr.

Enfin la mise à jour ajoute de personnalisation des personnages, ce qui permet aussi les PNJ aléatoires.

Les devs donnent deux exemples:

1. Un ouvrier du bâtiment aura de meilleures aptitudes pour ce qui est de la création de certains items, il pourra aussi mieux barricader les portes et les fenêtres afin de les rendre plus résistantes.
2. Second exemple avec un pompier, pour qui il sera plus facile de défoncer les portes a coup de hache et les têtes de zombies aussi.

Il sera possible d'affecter des points négatifs ou des points positifs a son personnage pour certaines " aptitudes " spéciales, et traits de caractère.

Exemple retirer des attributs a son personnage, en le rendant par exemple hypocondriaque, au risque de rendre possible la zombification du perso avec une simple écorchure, en contre-partie les points retirés peuvent être réaffecté pour autre chose, par exemple dans l'aptitude courage du personnage, ce qui aura pour effet d'augmenter son seuil de résistance à la panique, ou bien dans l'aptitude au maniement des armes.

A terme the indie stone aimerait proposer un jeu avec deux approches différentes:

1. De l'open world, bac à sable avec des quêtes et des PNJ avec lesquels on pourra faire équipe.
2. Une aventure scénarisée, pour ceux qui aiment être pris par la main, et qui permettra de continuer l'histoire des protagonistes Kate et Baldspot que l'on découvre dans cette démo.

Par la suite, de Nouveaux éléments de gameplay seront introduits au travers de l'histoire narrative, et ce afin d'aider les joueurs à comprendre comment ils fonctionnent et comment les utiliser au mieux dans le monde bac à sable.

The indie stone prévoit de sortir Projet Zomboid, sur différents portails de téléchargement, y compris steam.

.On pourra crafter les portes (charnières, poignée de porte).
.Les portes auront dorénavant un angle mort en rapport avec leur sens d'ouverture.
.De nouvelles fonctions pour les fours de cuisson.
.Les aliments se périmeront au fil du temps, les frigo ralentiront ce processus bien entendu.
.Manger de la bouffe périmée nous rendra malade
.Résolution de plusieurs bugs liés au feu.
.De nouvelles recettes de cuisine
.Se barricader ou le crafting sera désormais en rapport avec le skill de base du perso et pourra être modifié via l'ajout ou le retrait de compétences
.On pourra lire des livres ou des magasines pour combattre l'ennui et la déprime ou allez en promenade (ils disent plus tard je ne sais donc pas si c'est juste pour la promenade ou pour les livres aussi).
.Apparition d'un mode sandbox / aventures de Kate et Baldspot
.La pluie pourra désormais nous rendre malade (toux, éternuement) et donc plus facilement repérable par les zombies en cas de rhume par exemple.
.Le tissu étouffera le son que l'on produit
.La possibilité de modder le jeu (articles, recettes d'artisanat,perso etc)
.Un jukebox qui pourra servir à divertir notre personnage et piéger les zombis (Convertissez votre musique au format .OGG pour l'écouter directement via le jukebox, plus tard ajout d'une fonctionnalité walkman).

bret Le: 06/08/11
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Petite videos faite maisson en 1080P :)