Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

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Voilà ce qu'on peut attendre du prochain patch (enfin si j'ai tout compris car je ne suis pas une flèche en anglais) donc si vous avez des corrections ou des précisions à apporter n'hésitez pas ;)

Les rideaux feront leur apparition, et pourront être fermés. Si vous connaissez le jeu, vous savez alors que les Zombies peuvent vous voir à travers les fenêtres et qu'actuellement la seule facon d'éviter cela, c'est d’obturer ces dernières à l'aide de planches de bois. Outre le fait que cette méthode consomme du bois, des clous et nécessite un marteau, elle fait aussi beaucoup de bruit, au risque d'attirer les zombies sur votre planque.

L'utilisation des rideaux est beaucoup plus silencieuse et plus rapide - l'équivalent de la fermeture d'une porte. Dans une future mise à jour, il sera implémenté la possibilité pour les zombies de pouvoir s'introduire dans votre planque en passant par les fenêtres. (Sic).

La mise à jour à venir ajoute également les alarmes antivol, qui se déclencheront lorsque vous entrez dans une maison ou un Zombie, bien sûr.

Enfin la mise à jour ajoute de personnalisation des personnages, ce qui permet aussi les PNJ aléatoires.

Les devs donnent deux exemples:

1. Un ouvrier du bâtiment aura de meilleures aptitudes pour ce qui est de la création de certains items, il pourra aussi mieux barricader les portes et les fenêtres afin de les rendre plus résistantes.
2. Second exemple avec un pompier, pour qui il sera plus facile de défoncer les portes a coup de hache et les têtes de zombies aussi.

Il sera possible d'affecter des points négatifs ou des points positifs a son personnage pour certaines " aptitudes " spéciales, et traits de caractère.

Exemple retirer des attributs a son personnage, en le rendant par exemple hypocondriaque, au risque de rendre possible la zombification du perso avec une simple écorchure, en contre-partie les points retirés peuvent être réaffecté pour autre chose, par exemple dans l'aptitude courage du personnage, ce qui aura pour effet d'augmenter son seuil de résistance à la panique, ou bien dans l'aptitude au maniement des armes.

A terme the indie stone aimerait proposer un jeu avec deux approches différentes:

1. De l'open world, bac à sable avec des quêtes et des PNJ avec lesquels on pourra faire équipe.
2. Une aventure scénarisée, pour ceux qui aiment être pris par la main, et qui permettra de continuer l'histoire des protagonistes Kate et Baldspot que l'on découvre dans cette démo.

Par la suite, de Nouveaux éléments de gameplay seront introduits au travers de l'histoire narrative, et ce afin d'aider les joueurs à comprendre comment ils fonctionnent et comment les utiliser au mieux dans le monde bac à sable.

The indie stone prévoit de sortir Projet Zomboid, sur différents portails de téléchargement, y compris steam.

.On pourra crafter les portes (charnières, poignée de porte).
.Les portes auront dorénavant un angle mort en rapport avec leur sens d'ouverture.
.De nouvelles fonctions pour les fours de cuisson.
.Les aliments se périmeront au fil du temps, les frigo ralentiront ce processus bien entendu.
.Manger de la bouffe périmée nous rendra malade
.Résolution de plusieurs bugs liés au feu.
.De nouvelles recettes de cuisine
.Se barricader ou le crafting sera désormais en rapport avec le skill de base du perso et pourra être modifié via l'ajout ou le retrait de compétences
.On pourra lire des livres ou des magasines pour combattre l'ennui et la déprime ou allez en promenade (ils disent plus tard je ne sais donc pas si c'est juste pour la promenade ou pour les livres aussi).
.Apparition d'un mode sandbox / aventures de Kate et Baldspot
.La pluie pourra désormais nous rendre malade (toux, éternuement) et donc plus facilement repérable par les zombies en cas de rhume par exemple.
.Le tissu étouffera le son que l'on produit
.La possibilité de modder le jeu (articles, recettes d'artisanat,perso etc)
.Un jukebox qui pourra servir à divertir notre personnage et piéger les zombis (Convertissez votre musique au format .OGG pour l'écouter directement via le jukebox, plus tard ajout d'une fonctionnalité walkman).

bret Le: 06/08/11
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Petite videos faite maisson en 1080P :)