Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Voilà ce qu'on peut attendre du prochain patch (enfin si j'ai tout compris car je ne suis pas une flèche en anglais) donc si vous avez des corrections ou des précisions à apporter n'hésitez pas ;)

Les rideaux feront leur apparition, et pourront être fermés. Si vous connaissez le jeu, vous savez alors que les Zombies peuvent vous voir à travers les fenêtres et qu'actuellement la seule facon d'éviter cela, c'est d’obturer ces dernières à l'aide de planches de bois. Outre le fait que cette méthode consomme du bois, des clous et nécessite un marteau, elle fait aussi beaucoup de bruit, au risque d'attirer les zombies sur votre planque.

L'utilisation des rideaux est beaucoup plus silencieuse et plus rapide - l'équivalent de la fermeture d'une porte. Dans une future mise à jour, il sera implémenté la possibilité pour les zombies de pouvoir s'introduire dans votre planque en passant par les fenêtres. (Sic).

La mise à jour à venir ajoute également les alarmes antivol, qui se déclencheront lorsque vous entrez dans une maison ou un Zombie, bien sûr.

Enfin la mise à jour ajoute de personnalisation des personnages, ce qui permet aussi les PNJ aléatoires.

Les devs donnent deux exemples:

1. Un ouvrier du bâtiment aura de meilleures aptitudes pour ce qui est de la création de certains items, il pourra aussi mieux barricader les portes et les fenêtres afin de les rendre plus résistantes.
2. Second exemple avec un pompier, pour qui il sera plus facile de défoncer les portes a coup de hache et les têtes de zombies aussi.

Il sera possible d'affecter des points négatifs ou des points positifs a son personnage pour certaines " aptitudes " spéciales, et traits de caractère.

Exemple retirer des attributs a son personnage, en le rendant par exemple hypocondriaque, au risque de rendre possible la zombification du perso avec une simple écorchure, en contre-partie les points retirés peuvent être réaffecté pour autre chose, par exemple dans l'aptitude courage du personnage, ce qui aura pour effet d'augmenter son seuil de résistance à la panique, ou bien dans l'aptitude au maniement des armes.

A terme the indie stone aimerait proposer un jeu avec deux approches différentes:

1. De l'open world, bac à sable avec des quêtes et des PNJ avec lesquels on pourra faire équipe.
2. Une aventure scénarisée, pour ceux qui aiment être pris par la main, et qui permettra de continuer l'histoire des protagonistes Kate et Baldspot que l'on découvre dans cette démo.

Par la suite, de Nouveaux éléments de gameplay seront introduits au travers de l'histoire narrative, et ce afin d'aider les joueurs à comprendre comment ils fonctionnent et comment les utiliser au mieux dans le monde bac à sable.

The indie stone prévoit de sortir Projet Zomboid, sur différents portails de téléchargement, y compris steam.

.On pourra crafter les portes (charnières, poignée de porte).
.Les portes auront dorénavant un angle mort en rapport avec leur sens d'ouverture.
.De nouvelles fonctions pour les fours de cuisson.
.Les aliments se périmeront au fil du temps, les frigo ralentiront ce processus bien entendu.
.Manger de la bouffe périmée nous rendra malade
.Résolution de plusieurs bugs liés au feu.
.De nouvelles recettes de cuisine
.Se barricader ou le crafting sera désormais en rapport avec le skill de base du perso et pourra être modifié via l'ajout ou le retrait de compétences
.On pourra lire des livres ou des magasines pour combattre l'ennui et la déprime ou allez en promenade (ils disent plus tard je ne sais donc pas si c'est juste pour la promenade ou pour les livres aussi).
.Apparition d'un mode sandbox / aventures de Kate et Baldspot
.La pluie pourra désormais nous rendre malade (toux, éternuement) et donc plus facilement repérable par les zombies en cas de rhume par exemple.
.Le tissu étouffera le son que l'on produit
.La possibilité de modder le jeu (articles, recettes d'artisanat,perso etc)
.Un jukebox qui pourra servir à divertir notre personnage et piéger les zombis (Convertissez votre musique au format .OGG pour l'écouter directement via le jukebox, plus tard ajout d'une fonctionnalité walkman).

bret Le: 06/08/11
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Petite videos faite maisson en 1080P :)