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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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3 ! C'est le chiffre actuel du compteur de tâches restantes et nous sentons déjà que la MaJ est presque à portée de mains !

Dans la news qui a été postée aujourd'hui sur le blog officiel de Project Zomboid,on nous apprend que Lemmy doit corriger quelques bugs qui sont apparus après les récentes tâches terminées comme un bug ayant un rapport avec les fenêtres cassables et un autre bug avec des meubles qui refusent de bouger que ce soit pour le joueur ou les zombies.

Les devs précisent que les tâches restantes ne sont pas les plus faciles, mais encore une fois, nous y somme presque ! Lemmy a travaillé et travaille dur jour et nuit pour finir tout ceci et avoir un repos bien mérité.

Un autre bug qui a surgi après avoir fini les récentes tâches est un bug d'éclairage, ce qui pose beaucoup de problèmes pour avoir les nouvelles vidéos que les devs nous ont promis pour nous montrer cette version du jeu.
Comme ils ne pourront pas poster de vidéos pour le moment, ils vont se faire pardonner en vous annonçant de bonnes nouvelles !

Vous vous souvenez de Ringod123 (alias Paul Ring), le fameux moddeur qui a fait le mod "Double Size Map" ou encore le développement du "Ringod's Mega, Multi Cell, Map Mod" ? Et bien nous y voilà : Ringod est devenu le nouveau membre de l'équipe d'Indiestones pour travailler sur le scripting du mode Histoire du jeu avec l'aide de Will Porter !

Leur travail consistera à faire avancer davantage les aventures de Kate et Bob afin de rencontrer de nouveaux personnages qui vont les suivre (sans ou avec mauvaises intentions à l'image du voisin tueur) dans leur lutte pour la survie.

Pendant ce temps, Lemmy pourra se concentrer sur le moteur et le gameplay du jeu, et il n'oubliera pas le système de sauvegardes que nous attendons tous ! (ou pas)

Parlons un peu plus de notre cher Paul Ring : Résidant et travaillant à Newcastle, au Royaume-Uni, il est quelqu'un de très cool et assez talentueux.
Vous pouvez suivre ses vidéos de Project Zomboid sur sa chaine Youtube où il a récemment fait une vidéo dans laquelle il explique (en anglais)comment modder le jeu.
Grâce à la présence de Ringod dans l'équipe de développement, les mises à jour sur l'histoire et le dialogues du jeu sortiront plus rapidement que d'habitude.

Les devs aimeraient faire d'autres annonces du staff après que la MaJ soit sortie, et aussi faire une petite rencontre à Newcastle, mais ils doivent d'abord se concentrer à 100% sur le développement de la mise à jour.

A l'occasion de cette bonne nouvelle pour l'équipe de Project Zomboid et pour vous récompenser de votre patience, les devs d'Indiestones dévoilent de nouvelles images comme cet enseigne avec un raton laveur :

Il s'agit en faite de Spiffo, la mascotte du fast food du même nom de Knox Kounty, et aussi un personnage phare de PAWS, un jeu de plateformes crée par The Indiestones mais qui a été annulé.


Ou encore les images de nouvelles zones et une autre qu'on connait déjà :







Dans les trois grandes images, on voit le bouton "wait" (sous forme de montre) celui dont j'ai parlé dans la news précédente, en dessous de l'horloge, à droite, on voit aussi, dans l'image 2, que l'interface de crafting dispose d'un bouton "fermer".

On y voit aussi deux sortes de couteaux, le couteau de cuisine et le couteau à beurre.
On voit aussi la possibilité de crafter un fusil à canon scié avec un shotgun et une scie mais aussi la possibilité de crafter un shotgun avec un fusil à canon scié et une scie.

Les plus attentifs d'entre vous auront aussi remarqué que le poids maximal est passé de 300 a 150, ce qui pourrait donc valoriser le trait "strong".
Un joueur normal pourrait donc porter jusqu'à 150 en poids d'objets, mais si le poids d'objets dépasse la moitié (75 donc) il ne pourra pas marcher et courir rapidement, voir pas du tout s’il continue à porter trop d'objets.


Rendez vous dans trois tâches terminées pour tester toutes les nouveautés proposées de la 0.2.0 ! :top

Marmotte971 Le: 02/03/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  398 Le: 02/03/12 à 15h34
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Vivement qu'elle sorte cette maj, je tiens plus :D

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  399 Le: 02/03/12 à 17h57
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Message: 0
Le poids divisé par 2 ? Ça ça ne me plaît pas...
Chose à part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent de nouveaux traits de caractère !

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  400 Le: 02/03/12 à 17h57
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A mon avis elle sort le 15 mars (enfin j’espère ^^)

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  401 Le: 02/03/12 à 18h00
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Je vais perdre mon pari :\'(

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  402 Le: 02/03/12 à 20h10
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Bon ba je suis sur de perdre à moins quand finissant la 3 ils réussissent à faire les deux rapidement =) se qui est impossible ....puisque il me restent que 4 jours :\'(

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  403 Le: 02/03/12 à 22h06
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Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ? :heink
____________________
Tuez des zombies , c'est mon avie ! : :zombie_battle

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  404 Le: 02/03/12 à 23h30
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miragouledead:
Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ? :heink

La réponse ICI.
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  405 Le: 03/03/12 à 12h24
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Je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?
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Le plus important,c'est de poutrer les zombies non?

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  406 Le: 03/03/12 à 14h30
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Lieu: KnoxCounty
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ? :|

NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir :heink

http://
 
 
  407 Le: 03/03/12 à 14h54
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Survivant Expert(e)

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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Capt_Breizhoneg:
je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?

Non non,je ne pense pas qu'ils abusent sur le nouveau poids maximal.Le jeu se veut le plus réaliste possible dans le domaine de la survie alors,il est normal que tes capacités physiques soient limités(surtout si tu n'as pas ajouter des traits positifs à ton personnage).
L'intérêt de tout ça,c'est que tu devras maintenant bien réfléchir pour savoir quoi porter et quand porter des objets sur toi en fonction de tes premiers besoins et de ton objectif pour la journée.D'ailleurs je ne suis pas sûr que dans la vrai vie qu'on soit capable d'apporter 150 poids d'objets sur soi tout en courant et sans crier de douleur...
Et puis,n'oublie pas que les poubelles(et bientôt les chariots) seront des outils de transports non négligeables si t'aimes faire du shopping! :top

snowcraft:
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ?

J'ai plutôt l'impression que le skin du shotgun ne changera pas et que le sawn-off aura ce nouveau skin.Enfin,je dis ça,j'avoue que on a pas beaucoup d'infos à ce sujet.Mais,je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer le skin du shotgun(trop de changements tue le changement ^^')
snowcraft:
NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir

ça reste un couteau à beurre. :mat

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
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A propos de l'optimisation et de l'attente... Soyez prêt pour la beta test ouverte de Project Zomboid 0.2.0 !