Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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3 ! C'est le chiffre actuel du compteur de tâches restantes et nous sentons déjà que la MaJ est presque à portée de mains !

Dans la news qui a été postée aujourd'hui sur le blog officiel de Project Zomboid,on nous apprend que Lemmy doit corriger quelques bugs qui sont apparus après les récentes tâches terminées comme un bug ayant un rapport avec les fenêtres cassables et un autre bug avec des meubles qui refusent de bouger que ce soit pour le joueur ou les zombies.

Les devs précisent que les tâches restantes ne sont pas les plus faciles, mais encore une fois, nous y somme presque ! Lemmy a travaillé et travaille dur jour et nuit pour finir tout ceci et avoir un repos bien mérité.

Un autre bug qui a surgi après avoir fini les récentes tâches est un bug d'éclairage, ce qui pose beaucoup de problèmes pour avoir les nouvelles vidéos que les devs nous ont promis pour nous montrer cette version du jeu.
Comme ils ne pourront pas poster de vidéos pour le moment, ils vont se faire pardonner en vous annonçant de bonnes nouvelles !

Vous vous souvenez de Ringod123 (alias Paul Ring), le fameux moddeur qui a fait le mod "Double Size Map" ou encore le développement du "Ringod's Mega, Multi Cell, Map Mod" ? Et bien nous y voilà : Ringod est devenu le nouveau membre de l'équipe d'Indiestones pour travailler sur le scripting du mode Histoire du jeu avec l'aide de Will Porter !

Leur travail consistera à faire avancer davantage les aventures de Kate et Bob afin de rencontrer de nouveaux personnages qui vont les suivre (sans ou avec mauvaises intentions à l'image du voisin tueur) dans leur lutte pour la survie.

Pendant ce temps, Lemmy pourra se concentrer sur le moteur et le gameplay du jeu, et il n'oubliera pas le système de sauvegardes que nous attendons tous ! (ou pas)

Parlons un peu plus de notre cher Paul Ring : Résidant et travaillant à Newcastle, au Royaume-Uni, il est quelqu'un de très cool et assez talentueux.
Vous pouvez suivre ses vidéos de Project Zomboid sur sa chaine Youtube où il a récemment fait une vidéo dans laquelle il explique (en anglais)comment modder le jeu.
Grâce à la présence de Ringod dans l'équipe de développement, les mises à jour sur l'histoire et le dialogues du jeu sortiront plus rapidement que d'habitude.

Les devs aimeraient faire d'autres annonces du staff après que la MaJ soit sortie, et aussi faire une petite rencontre à Newcastle, mais ils doivent d'abord se concentrer à 100% sur le développement de la mise à jour.

A l'occasion de cette bonne nouvelle pour l'équipe de Project Zomboid et pour vous récompenser de votre patience, les devs d'Indiestones dévoilent de nouvelles images comme cet enseigne avec un raton laveur :

Il s'agit en faite de Spiffo, la mascotte du fast food du même nom de Knox Kounty, et aussi un personnage phare de PAWS, un jeu de plateformes crée par The Indiestones mais qui a été annulé.


Ou encore les images de nouvelles zones et une autre qu'on connait déjà :







Dans les trois grandes images, on voit le bouton "wait" (sous forme de montre) celui dont j'ai parlé dans la news précédente, en dessous de l'horloge, à droite, on voit aussi, dans l'image 2, que l'interface de crafting dispose d'un bouton "fermer".

On y voit aussi deux sortes de couteaux, le couteau de cuisine et le couteau à beurre.
On voit aussi la possibilité de crafter un fusil à canon scié avec un shotgun et une scie mais aussi la possibilité de crafter un shotgun avec un fusil à canon scié et une scie.

Les plus attentifs d'entre vous auront aussi remarqué que le poids maximal est passé de 300 a 150, ce qui pourrait donc valoriser le trait "strong".
Un joueur normal pourrait donc porter jusqu'à 150 en poids d'objets, mais si le poids d'objets dépasse la moitié (75 donc) il ne pourra pas marcher et courir rapidement, voir pas du tout s’il continue à porter trop d'objets.


Rendez vous dans trois tâches terminées pour tester toutes les nouveautés proposées de la 0.2.0 ! :top

Marmotte971 Le: 02/03/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  398 Le: 02/03/12 à 15h34
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Message: 1
Vivement qu'elle sorte cette maj, je tiens plus :D

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  399 Le: 02/03/12 à 17h57
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Nouveau Survivant(e)

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Message: 0
Le poids divisé par 2 ? Ça ça ne me plaît pas...
Chose à part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent de nouveaux traits de caractère !

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  400 Le: 02/03/12 à 17h57
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A mon avis elle sort le 15 mars (enfin j’espère ^^)

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  401 Le: 02/03/12 à 18h00
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Je vais perdre mon pari :\'(

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  402 Le: 02/03/12 à 20h10
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Bon ba je suis sur de perdre à moins quand finissant la 3 ils réussissent à faire les deux rapidement =) se qui est impossible ....puisque il me restent que 4 jours :\'(

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  403 Le: 02/03/12 à 22h06
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Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ? :heink
____________________
Tuez des zombies , c'est mon avie ! : :zombie_battle

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  404 Le: 02/03/12 à 23h30
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miragouledead:
Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ? :heink

La réponse ICI.
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  405 Le: 03/03/12 à 12h24
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Je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?
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Le plus important,c'est de poutrer les zombies non?

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  406 Le: 03/03/12 à 14h30
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Lieu: KnoxCounty
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ? :|

NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir :heink

http://
 
 
  407 Le: 03/03/12 à 14h54
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Survivant Expert(e)

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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Capt_Breizhoneg:
je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?

Non non,je ne pense pas qu'ils abusent sur le nouveau poids maximal.Le jeu se veut le plus réaliste possible dans le domaine de la survie alors,il est normal que tes capacités physiques soient limités(surtout si tu n'as pas ajouter des traits positifs à ton personnage).
L'intérêt de tout ça,c'est que tu devras maintenant bien réfléchir pour savoir quoi porter et quand porter des objets sur toi en fonction de tes premiers besoins et de ton objectif pour la journée.D'ailleurs je ne suis pas sûr que dans la vrai vie qu'on soit capable d'apporter 150 poids d'objets sur soi tout en courant et sans crier de douleur...
Et puis,n'oublie pas que les poubelles(et bientôt les chariots) seront des outils de transports non négligeables si t'aimes faire du shopping! :top

snowcraft:
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ?

J'ai plutôt l'impression que le skin du shotgun ne changera pas et que le sawn-off aura ce nouveau skin.Enfin,je dis ça,j'avoue que on a pas beaucoup d'infos à ce sujet.Mais,je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer le skin du shotgun(trop de changements tue le changement ^^')
snowcraft:
NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir

ça reste un couteau à beurre. :mat

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
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